Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeff Jarrett de nouveau champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 5:16

"Your winner and new NWA champ, again, Jeff Jarrett. They showed a shot of a bloodied and handcuffed Team 3-D outside, explaining why they didn't make the save. The crowd chanted "F*** you Jarrett" and booed." (NoDQ.com)

Voilà Jeff Jarrett a de nouveau frappé et est de nouveau champion de la TNA laissant une petite semaine seulement pour le règne de Rhino. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 5:24

Tnawrestling.com n'a rien écrit à ce sujet et n'a même fait aucun changement à propos du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 5:33

Dante a écrit:
Tnawrestling.com n'a rien écrit à ce sujet et n'a même fait aucun changement à propos du titre...
Ce sont les résultats indiqués sur NoDQ. TNA ne va pas donner les résultats de ses enregistrements avant de passer l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 6:38

Je ne prend sa pas trop mal, je préfère Jarret en champion que Rhino...C'était trop tôt pour lui, et je verais mal Rhino dans un Main Event, il était excellent à la ECW, mais ses coups manque cruellement d'originalité et son plus que prévisible...On connait très vite Rhino par coeur...Il faut laisser le temps à Rhino de se rahbituer à ce qu'on lui demande comme qualité de lutte dans un Main-Event et là on aura sans doute le retour d'un grand Rhino...Mais j'attend...Jarret va peut-être perdre bientot sa ceinture...Contre un retour de Nash
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 8:47

Espèrons le! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:56

Seul bon move de TNA bound of glory d ela part de Ryhno c'est son Ryhno Driver de la deuxième corde, très dangereux pour jeff hardy , dommage qu'il n'ai pas été mieux porté, sa prestation au PPV a été très moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:50

Bon je vois que vous vous en prenez tous à Rhino, mais ne pensez-vous sérieusement pas que quelqu'un d'autre que Jarrett le mérite largement mieux ce titre ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:13

Mike619 a écrit:
Bon je vois que vous vous en prenez tous à Rhino, mais ne pensez-vous sérieusement pas que quelqu'un d'autre que Jarrett le mérite largement mieux ce titre ???

AJ Styles, Samoa Joe, Chris Sabin, Lance Hoyt , René Duprée, moi ....etc
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:16

Gilles a écrit:
Mike619 a écrit:
Bon je vois que vous vous en prenez tous à Rhino, mais ne pensez-vous sérieusement pas que quelqu'un d'autre que Jarrett le mérite largement mieux ce titre ???

AJ Styles, Samoa Joe, Chris Sabin, Lance Hoyt , René Duprée, moi ....etc

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas mal ça Razz Moi je pense à Sabin...Raven...Petey Williams, Styles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:58

Moi j'opterais plus vers Val Venis...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 7:24

SPOILER :



Si Lance Hoyt n'avait pas perdu a TNA Boud For Glory contre Monty Brown, ben je l'aurai bien vu en Champion NWA, il est bon techniquement en plus c'est un balèze au niveau physique.

Sinon AJ pour la quatrième fois ca aurait été pas mal en effet, pouruqoi pas lui fair ecumuler les titres avec celui d ela division x ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Jarrett de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de nouveau champion   Jeff Jarrett de nouveau champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett de nouveau champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: