Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy de retour à la WWE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 7:11

Il semblerait bien que ce soit le cas avec son intervention dans le dernier Raw. Qu'est-ce que vous en pensez? Quel sera son futur d'après vous?
Moi je suis trop heureux!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 7:25

Je crois pas qu'il va rester je sais pas si tu entendais correctement ce qu'il criait mais il disait WWE can kiss my ass!

Je crois pas qu'il soit trop reconaisssant et qu'il veuille rester a la WWE Vivement une entende avec la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 8:35

Gigs a écrit:
Je crois pas qu'il va rester je sais pas si tu entendais correctement ce qu'il criait mais il disait WWE can kiss my ass!

Je crois pas qu'il soit trop reconaisssant et qu'il veuille rester a la WWE Vivement une entende avec la TNA!

Je vais faire l'un de mes etrenels sermont, je vais commentcer par dire que le retour de Matt Hardy me fait extrèmement plaisir.

Ensuite, Gigs, le texte qu'a dit Matt est bien entendu écrit par les scripteurs, et bien évidemment Mc Mahon ne l'a pas mal pris puisque c'est sa propore équipe qui l'a fait (le texte), et pour un retour c'est un epu normal qu'il dise sa puisqu'il avait été viré comme un mal propre et en plus en lui avait annoncé par téléphone, dans ces cas là c'est normal qu'il l'est mal prit ne crois-tu pas ?
Sa aurait fait bizarre comme texte de retour :
Edge et Lita je vais vous défoncer la gueule parce que c'est à cause de vous que j'ai été viré mais je n'en veut pas à la World Wrestling Entertainment de m'avoir jeté comme un vulgaire Maven et encore lui, vous lui avez dis en face et vous l'avez traité un vrai lutteur alors que sa n'en ai pas un !!!
Si Matt n'orait pas insulté la WWE, les fans (et donc moi) l'aurait mal prient si il n'aurait pas jugé la WWE pour ses actes.
Puisqu'on parle de Matt, c'est bien possible qu'il revienne en Punisher, puisqu'il vient pour se venger et qu'il a dit qu'il va leur faire vivre en enfer, je suis impatient de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton31
Prospect
Shelton31


Nombre de messages : 179
Localisation : toulouse
Inscrit le : 08/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 8:40

Mais non il doit revenir a la WWE c'est un trés bon catcheur et je verrais bien un tag team match entre Kane et Matt Hardy vsGene Snitsky et Edge !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 8:48

Dante a écrit:
Gigs a écrit:
Je crois pas qu'il va rester je sais pas si tu entendais correctement ce qu'il criait mais il disait WWE can kiss my ass!

Je crois pas qu'il soit trop reconaisssant et qu'il veuille rester a la WWE Vivement une entende avec la TNA!

Je vais faire l'un de mes etrenels sermont, je vais commentcer par dire que le retour de Matt Hardy me fait extrèmement plaisir.

Ensuite, Gigs, le texte qu'a dit Matt est bien entendu écrit par les scripteurs, et bien évidemment Mc Mahon ne l'a pas mal pris puisque c'est sa propore équipe qui l'a fait (le texte), et pour un retour c'est un epu normal qu'il dise sa puisqu'il avait été viré comme un mal propre et en plus en lui avait annoncé par téléphone, dans ces cas là c'est normal qu'il l'est mal prit ne crois-tu pas ?
Sa aurait fait bizarre comme texte de retour :
Edge et Lita je vais vous défoncer la gueule parce que c'est à cause de vous que j'ai été viré mais je n'en veut pas à la World Wrestling Entertainment de m'avoir jeté comme un vulgaire Maven et encore lui, vous lui avez dis en face et vous l'avez traité un vrai lutteur alors que sa n'en ai pas un !!!
Si Matt n'orait pas insulté la WWE, les fans (et donc moi) l'aurait mal prient si il n'aurait pas jugé la WWE pour ses actes.
Puisqu'on parle de Matt, c'est bien possible qu'il revienne en Punisher, puisqu'il vient pour se venger et qu'il a dit qu'il va leur faire vivre en enfer, je suis impatient de voir sa...

Mais je sais tout ça voyons Wink

J'aimes embarquer dans les scenario... c'est toujours plus intéressant! je sais bien que tout était scripté! Wink mais moi dans le fond j'aimerais mieux qu'il aille a la TNA pour reunir les Hardyz Crying or Very sad ou que Jeff vienne a la WWE! en tout cas tout ce que ej veux ..c'est les hardyz!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:21

Je veux le retour des Hardy Boys, mais pas à la TNA mais à la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:53

Shelton31 a écrit:
Mais non il doit revenir a la WWE c'est un trés bon catcheur et je verrais bien un tag team match entre Kane et Matt Hardy vsGene Snitsky et Edge !!!!!!!!

Je suis contre, si Matt reviens en équipe, il ne fait pas vraiment un retour je trouve, et puis une veangeance telle que celle-ci doit s'effectuer seul, contre son ennemi, face à de nombreuse personne, c'est à dire, le deuxième acte de la guerre Edge-Matt "my god" Hardy à Summerslam...Mais le risque serait que le feud se termine à Summerslam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy de retour à la WWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy de retour à la WWE!!!   Matt Hardy de retour à la WWE!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy de retour à la WWE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy? Le retour??
» Message de Matt Hardy
» Matt Stryker signe
» Matt Hardy blessé??
» le depart de matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: