Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon résumé de Survivor Series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Mon résumé de Survivor Series Empty
MessageSujet: Mon résumé de Survivor Series   Mon résumé de Survivor Series I_icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:02

Le gala débute par le match de SmackDown

Booker T Vs Chris Benoit (1 de 7)
Le match était pas si mal mais bon peut-être pas tant que ça pour un Gala...
Gagnant : Booker T

Women's Championship Trish Stratus Vs Melina
Pour un match de filles celui-ci ne manquait pas trop d'intensité de prévoir peut-être une ceinture de Raw partant à SmackDown moi j'aurais voulu voir comment ça aurait marcher mais Trish a remporté son match!
Gagnante et toujours championne : Trish Stratus

Triple H Vs Ric Flair 2
Le match en valait vraiment la peine encore une fois on a vu Ric Flair les cheveux rose dut au sang qui lui coulait sur le visage sans trop m'imaginer pourquoi la ceinture intercontinentale était pas en jeu Triple H l'emporte après 3 pedigrees et un coup de masse.
Gagnant : Triple H

WWE Championship John Cena Vs Kurt Angle
Match encore très nul, mauvais et long pour rien, Daivari a arbitrer 3 minutes puis est tombé en bas du ring où il n'a pu se relever en dedans de près de 10 minutes 3-4 arbitres de suite Kurt menait pas mal le long du match pour finir avec un F-U sortant ENCORE de nul part le monde au cinoche huait la foule semblait être du côté d'Angle faut croire que j'suis pas le seul qui est éceuré...
Gagnant et toujours Champion : John Cena

General Manager's Match Eric Bischoff Vs Theodore Long
Long avait l'air très petit à côté de Bischoff ceinture noire et puis le Boogeyman s'est présenté Bischoff a envoyer les arbitres dans la mauvaise direction puis Bischoff est mis K.O. par Boogeyman mais il y a eu aucune disqualification les arbitres ont surement pas vu les lumieres devenir rouge et Boogeyman pendant 5 minutes sur le ring doh
Gagnant : Theodore Long

Team Raw Vs Team SmackDown
Je crois bien que c'était la première fois que je voyais Lashley lutter et je ne suis pas déçu il a beau être un tas de muscles mais il semble bien savoir lutter il fut par contre éliminer le premier suivait de Kane que je croyais qui tiendrait plus longtemps ensuite Big Show élimine Batista, Big Show se fait éliminer par Mysterio après les finishing move à 2 reprises de JBL, un RKO, un 619 et un pin des cordes de Rey. Carlito et Masters sont ensuite éliminer puis il ne reste que Shawn qui est "KO" mais qui élimine quand même JBL et Rey un après l'autre avec un Sweet Chin Music puis Randy Orton élimine Micheals, presque tout le roster de SmackDown se présente sur le ring puis le coup de gong se fait entendre et Undertaker sort d'un cerceuil enflammé pour vider le ring du brand SmackDown mais Orton s'est déjà sauver Taker lui fait son signe puis le Show se termine Smackdown l'emporte encore!
Gagnant : Randy Orton (Team SmackDown)

Le gala était pas le meilleur de l'année que je considère toujours comme étant le Royal Rumble et WrestleMania mais bon moi j'étais là pour le retour de l'Undertaker qui a un nouveau costume (en fait ses anciens pantalons nouvelle version) puis une nouvelle barbiche. Sinon je crois qu'il faudra attendre Armageddon et New Year's Revolution pour voir ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Mon résumé de Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé de Survivor Series   Mon résumé de Survivor Series I_icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 4:30

Un topic existe déjà en post-it Wink

Je te laisse le soin de recopier ton message dans le bon topic :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon résumé de Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: