Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour du Rock ?

Aller en bas 
+5
King_Game
Gilles
Dante
Flofolle
Wolf
9 participants
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:45

The Rock semble être en difficulté pour trouver de nouveaux rôles intéressants au cinéma, suite aux très mauvaises critiques reçues pour son dernier film, Doom. Du coup, il penserait à revenir à la lutte... Pensez-vous qu'il va vraiment revenir ou qu'il s'agit d'une intox comme d'autres avant cette nouvelle ? Et s'il revient, pensez-vous qu'il a encore sa place à la WWE ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 13:07

En sachant que Vince fait tout pour faire revenir The Rock au moins pour Wrestlemania 22, c'est fort probable qu'il revienne à la lutte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 13:26

The Rock a des tournages dores et déja prévu jusqu'a 2007, donc si The Rock aurait prévu un retour à plein temps, sa serait pas avant cette date...The Rock oubli peut à peu d'où il vient, du monde la lutte, dans les interviews il parle de moins en moins de sa carrière passé...Et de plus en plus de ses films...Je pense que le retour sera très très difficile pour l'ex Peaple Champ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 14:42

Pour qu'il revienne a la WWE ?

SURTOUT PAS

Nan The Rock ne doit pas revenir, la WWE doit d'une part trouver la solution et créer des nouvelles stars, il ne faut pas compter sur le passé, ils doivent reussir à se renouveler, ramener le Rock ne ferai qu'empirer les choses sur le longs terme.

Sur le court terme je ne sais pas si ca serai vraiment efficace du fait, que le public le sifflait sans même qu'il ait besoin d'apparaitre sur le ring.

Pour ceux qui est des catcheurs déjà en place, ca ne bloquerais que d'autant plus des catcheurs talentueux, qui cherchent à gravir les echelons. La WWE ne sait même plus qui pushé alors ramener The Rock ca serait qu'un boulet ne plus.


Pour un autre fédération :
Idem il pourrait soit disant rapporter un certain charisme a TNA, ce que je trouve totalement ridicule, car TNA ne doit pas miser sur le talent au Micro mais dans le ring et , the Rock ne leur apporterai rien, car dans le ring c'est pas le top, il serait larguer, en plus la WWE a surement le droit sur son nom, donc ca perdrai beaucoup de charme.
C'est different avec Christian car lui, il a du talent, dans le ring, il ets encore jeune et qu'il a put sauver partiellement son personnage des griffes de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:02

The Rock, un boulet ?!!!!!

Je ne pense pas. Si The Rock revient, je pense qu'il apportera un plus comme il sait très bien le faire. C'est un personnage emblématique, ça fera toujours plaisir de le revoir sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:32

C'est vrai qu'il est plein de tournage et ça doit payer mieux mais si jamais ça pourrait être le cas il aiderait beaucoup SmackDown a regagner de la popularité
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:48

The Rock ne fera que cassez des jeunes, des pushs , ou alors si il revient pour jobber, mais dans ce cas ca n'apportera rien a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 17:03

iFFFFFFF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN

vive un retour de people champ... sa va apporter un vent qui va faire du bien a la WWE mais malheureusement il est un peu vieux et pas le meilleur dans le ring ... Mais je le verrais comme GM
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:14

JonTooHotty a écrit:
iFFFFFFF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN

vive un retour de people champ... sa va apporter un vent qui va faire du bien a la WWE mais malheureusement il est un peu vieux et pas le meilleur dans le ring ... Mais je le verrais comme GM

Ouais en GM c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:17

Gilles a écrit:
JonTooHotty a écrit:
iFFFFFFF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN

vive un retour de people champ... sa va apporter un vent qui va faire du bien a la WWE mais malheureusement il est un peu vieux et pas le meilleur dans le ring ... Mais je le verrais comme GM

Ouais en GM c'est bien !!
disons qu'un gm lutte pas tres souvent alors on verrais pas the rock comme lutteur mais seulement pour son charisme et son savoir parler au micro :D sa ferait mon bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:00

JonTooHotty a écrit:
Gilles a écrit:
JonTooHotty a écrit:
iFFFFFFF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN

vive un retour de people champ... sa va apporter un vent qui va faire du bien a la WWE mais malheureusement il est un peu vieux et pas le meilleur dans le ring ... Mais je le verrais comme GM

Ouais en GM c'est bien !!
disons qu'un gm lutte pas tres souvent alors on verrais pas the rock comme lutteur mais seulement pour son charisme et son savoir parler au micro :D sa ferait mon bonheurs

Et le mien aussi !!
VIVE THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL SPORT ENTERTAINMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:06

King_Game a écrit:
JonTooHotty a écrit:
Gilles a écrit:
JonTooHotty a écrit:
iFFFFFFF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN

vive un retour de people champ... sa va apporter un vent qui va faire du bien a la WWE mais malheureusement il est un peu vieux et pas le meilleur dans le ring ... Mais je le verrais comme GM

Ouais en GM c'est bien !!
disons qu'un gm lutte pas tres souvent alors on verrais pas the rock comme lutteur mais seulement pour son charisme et son savoir parler au micro :D sa ferait mon bonheurs

Et le mien aussi !!
VIVE THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL SPORT ENTERTAINMENT !!!!
imagine sa vient quand meme de JonTooHotty alors Vinny O'mac devrait prendre cette idée si il tient a survive :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:35

S'il revient à la lutte (ce qui est très peu probable ... Crying or Very sad ), ça doit être à court terme car il a fait son temps même si je l'aime bien !!

En GM, ce serait le rêve !! Twisted Evil Twisted Evil Mais comme je l'ai dit, rêve... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:52

s'il revient à la lutte,je pense à 100% qu'il reviendra à la wwe: c'est là qu'il a fait toute sa carrière et vince va lui offrir un contrat en or pour l'avoir.

effectivement sa carrière au ciné semble battre de l'aile...

perso,je pense que d'ici une année environ,si aucun role ne lui est proposé,il risque de revenir à la lutte avec un horaire léger,juste histoire de bosser un peu. quelques matchs par mois. rock était quand même un bosseur quand il était là.

regardez hogan,à 50 ans il vend encore,le public le suit toujours (hélas) donc rock qui est beaucoup plus jeune,et beaucoup plus charismatique pourrait très bien en théorie vendre encore. et je suis certain que le public embarquerait 100% derrière lui puisque de toute façon la wwe n'a pas réussi à remplacer rock et austin dans le coeur des fans.

à vrai dire,la wwe est morte. elle fait du sur place depuis 4 ans et ramène chaque année rock,hogan,austin,foley. bon alors c'est clair,la wwe ne fait plus aucune nouveauté. la preuve: hhh va redevenir champ. alors si c'est comme ça et bien ok,ramenez rock car au moins lui,il présente un contre pouvoir pour concurrencer hhh.
de toute façon les jeunes n'auront jamais leur chance à la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rock ?   Le retour du Rock ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Rock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être le retour du rock
» Retour de Batista
» Hogan de Retour ?!
» Retour de ...
» Vague de retour à la wwe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: