Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SyMo
Aspirant
SyMo


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Monaco
Inscrit le : 13/07/2005

batista Empty
MessageSujet: batista   batista I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 8:48

qui trouve que batista mérite d'etre l'homme du moment?
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

batista Empty
MessageSujet: Re: batista   batista I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 9:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

batista Empty
MessageSujet: Re: batista   batista I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 9:12

Gigs a écrit:
Laughing

Merci Gigs de donner ta réaction Laughing

Ben je ne pense pas réellement que Batista est l'homme du moment, je pense que sa serait plutôt Captain Charisma, oui oui Christian !
La WWE vient enfin de remarquer que Christian était vraiment doué et va enfin pouvoir faire des matchs interessant, c'est d'ailleurs ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé à Smackdown!, et pour le great American Bash il sera face à Booker T, j'attend beaucoup de ce match, est ce que les lutteurs vont être à la hauteur de mes espérence j'espère bien.
Si Batista est si apprécié en ce moment, je pense que c'est grace au travail de Triple H ! HHH a su particulièrement bien mettre Batista en évidence durant ce match, Batista est apprécié depuis que son comportement envers HHH a changé, sa prouve une fois de plus que Hunter Hearst Hemsley est vraiment le top Heel de la division RAW!

Sinon, en ce moment les choses ont l'air de bien ce passé pour Rey mysterio, deux titres par équipes gagnés puis un énorme feud contre son compatriote Mexicain Eddie Guerrero qui lui je trouve est en train de faire une lente descente aux enfers.Rey quitte enfin la division cruiserweight pour s'attaquer a des gros morceaux.Je trouve regrétable par contre que les prises de Mysterio commence à devenir répétitive...Pour moi le meilleur cruiserweight de la WWE reste London, ce gamin reste plein de surprise et la suite de sa carrière à la WWE risque d'être surprenante, je pense qu'il fera un feud contre Juventud des Mexicools, que Juventud ammassera le titre cruiserweight et que son feud contre London sera réussit, et j'y pense...Et si les deux autres rammassaient les titres par équipe Shocked Pas mal non ?

Enfin bon tout sa pour dire que je pense que Batista ne mérite pas d'être l'homme du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista Empty
MessageSujet: Re: batista   batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK vs Batista
» Batista en tabarnak!
» Batista est blessé!
» Batista blessé
» Batista: I walk alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: