Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway

Aller en bas 
+12
Lumen Angel
yoh_asakurah
Gigs
Gilles
Remisterio
B-Max
X-Treme Rémi
Wolf
Neo
Flofolle
Dorus
Dante
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous Rob Conway ?
Oui
Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_vote_lcap48%Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Non
Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_vote_lcap35%Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Neutre
Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_vote_lcap17%Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 9:24

Le premier sondage portera donc su Rob Conway.

Rob Conway est un lutteur qui a commencé sa carrière à la OVW, un des club école de la World Wrestling Entertainment, après quelques temps, il est integré à Raw en tant que "Robert Conway" un américain qui est d'accord avec le groupe français de "La Resistance" il deviendra champion par équipe avec Sylvain Grenier après que René Duprée est quitté Raw, quelques temps plus tard la résistance est coupé en deux et Rob fait une carrière solo en tant que "beau gosse" et s'en prend de près au légende, malgré qu'il soit beaucoup critiqué, pas mal de gens sont d'accord pour dire qu'il aura un bon avenir avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 9:39

Moi je ne l'aime pas car il est mal utilisé: il s'en prend au legendes se qui pour moi n'a aucun sens !! Meme si je l'admé il a un bon potentiel, si il est encore utilisé comme sa il n'ira pas loins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:13

Même si je n'apprécie pas trop sa gimmick, je trouve qu'il a un certain potentiel et qu'il devrait être mieux utilisé par la WWE.
Ceci dit, je l'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:04

Comme Flofolle (ça devient une habitude) je pense que Rob a un très gros potentiel qu'il faut utiliser au mieux même si sa gimmick n'est pas vraiment terrible, ce qui ne l'empèche pas de faire de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:14

Je dois certainement être celui qui déteste le plus Conway... Aucun talent et un charisme moyen, malgré une gimmick qui lui va plutôt bien. Il applique des prises banales sans aucun enchaînement et son finish est copié sur celui de Luther Reigns et est très souvent mal fait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 5:55

même si je n'aime pas sa façon de lutter je le trouve bien mais je ne c'est pas vraiment pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 5:45

Bah il est pas si mauvais, il pourrait être plus intéressant avec une nouvelle gimmick, celle qu'il a maintenant... bof !! Ses match sont pas mauvais... C'est un lutteur que j'apprécis pas vraiment... Mais je ne le deteste pas, j'aurai du voter neutre, mais j'ai voté oui... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:13

je suis neurte je trouve sa gimmick pas trop mal (meme si elle est un peu copié sur celle de Buff Bagwell) c'est match ne sont pas si mauvais que cela et je trouve qu'il a un potentiel qui devrait etre encors exploté (comme beaucoup a la WWE d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:34

Conway il est bon plusieurs fois champion heavyweight ovw, plusieurs fois champion par équipe avec Nick Dinsmore. A la WWE il a été plusieurs fois champion par équipe avec Sylvain Grenier.

Sa nouvelle gimmick le fait ressembler a Buff Bagwell, il est cool , le problème il n'a jamais fait un bon combat mais comme Duprée et Sylvain si on visionne plusieurs combats on peut voir qu'il a du talent le problème il est plus tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:52

Mike619 a écrit:
Je dois certainement être celui qui déteste le plus Conway après Mike619... Aucun talent et un charisme moyen, malgré une gimmick qui lui va plutôt bien. Il applique des prises banales sans aucun enchaînement et son finish est copié sur celui de Luther Reigns et est très souvent mal fait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:05

Gigs a écrit:
Mike619 a écrit:
Je dois certainement être celui qui déteste le plus Conway après Mike619... Aucun talent et un charisme moyen, malgré une gimmick qui lui va plutôt bien. Il applique des prises banales sans aucun enchaînement et son finish est copié sur celui de Luther Reigns et est très souvent mal fait en plus...
Tu m'as fait peur Shocked
J'ai cru que je m'étais écrit ça à moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 4:05

nono nono nono On touche pas à Rob, c'est mon chouchou. Il est cool et il a le style. Il est juste mal utilisé, il devrait changer de gimmick et avoir un regne de champ IC
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 4:39

Des 3 de la Résistance, Rob Conway est celui qui a le moins de potentiel, que ce soit niveau lutte ou niveau charisme. La WWA a tenté pendant pas mal de temps de le pusher, le public n'a jamais vraiment embarqué avec lui, malgré de gros essais de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:30

Conway :

- Charisme : moyen
- Lutte : bof
- Gimmick : Rolling Eyes

Tout est dit : j'ai voté NON...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway   Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des lutteurs les plus détéstés : Rob Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: