Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista

Aller en bas 
+15
Hateman
Barak
Cyril.54
SyMo
Reff
Rocky_Jr
Lumen Angel
Remisterio
Gilles
B-Max
X-Treme Rémi
Slipknot
Flofolle
Wolf
Dante
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous Batista ?
Oui
Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_vote_lcap63%Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
Non
Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_vote_lcap19%Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Neutre
Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_vote_lcap18%Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:44

Voici le nouveau lutteur faisant partit du tournoi, il s'agit de Batista, Batista est un lutteur que vous connaissez tous très bien.
Batista a commencé sa carrière sous le nom de Levithan à la OVW et y a remporté le titre principal.
Batista arrive ensuite à la WWE, il est le protecteur de D-Von duddley avant d'arriver dans l'évolution où il y gagnera le titre de World Tag Team Champion.
Batsita à ensuite quitter l'évolution et à Wrestlemania XXII il gagne le titre World Heavyweight. Sa fait donc 8 mois que Batista possède ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:54

J'adore Batista. Il a beau être très moyen sur le ring (même si je suis persuadé de l'inverse), il a un tel charisme que ça pardonne tout le reste. Il fait un excellent champion en tout cas, même s'il a décroché ce titre beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:26

Batista a été le premier catcheur sur lequel j'ai flashé...
Pourtant, ce n'est pas le meilleur sur un ring, mais, comme le dit Mike, il a un certain charisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Slipknot
Prospect
Slipknot


Nombre de messages : 213
Inscrit le : 10/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:09

Je ne le cache pas,j'ai voté non.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il me tappe sur les nerfs,tout comme John Cena.Ben beau etre champion 1 ans de temps, mais a la fin leurs matchs finissent pareil(une remontée EXTRAORDINAIRE, 2-3 clothesline et hop le finishing move, 1-2-3 toujours champion)

A quand de nouveaux champions?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 3:39

Batista n'a rien à voir avec Cena Confused
Batista a au moins des prises puissantes qui peuvent justifier qu'une de ses prises puisse mettre KO, alors que Cena n'a que des "prises" pourries qui font honte à la lutte...
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 5:50

moi g voté nonpasque j'aime batista mais je trouvais que ds c match c'etait otu le temps le même mais sinon je le trouve trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 5:48

Batista... J'avous que je l'apprécis de plus en plus, mais il n'est pas prêt de se rendre dans mes favoris... Ses moves un peu répétés, mais bon, il est assez puissant et a quand même beaucoup de charisme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 7:20

Mike619 a écrit:
Batista n'a rien à voir avec Cena Confused
Batista a au moins des prises puissantes qui peuvent justifier qu'une de ses prises puisse mettre KO, alors que Cena n'a que des "prises" pourries qui font honte à la lutte...

C'est pas pour ca qu'il n'a rien a voir ...
Batista c'est comme Goldberg a la différence que Batista a l'air sympa en backstage et que la lutte c'est tout pour lui, sinon je ne pense pas Batista bien meilleur que Cena ou que Goldberg, mais faut avouer que Batista a un certain charisme qu'il ets pas saoulant comme Cena avec ses speech et qu'il a une gueule acceptable.

Maintenant un autre WHC ca serait bien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:25

Contrairement a Cena je trouve que Batista a du charisme et qu'il degage quelque chose, meme si il est un peu repetitif dans ses prises je trouve ses prises sont assez puissante (pas comme Cena qui bat des enormes lutteur avec son FU de merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 4:48

Batista est un acteur beaucoup plus qu'un lutteur. Tu peux lui filer le rôle de he Rock dans Doom, ça serait moins pire.

Par contre, sur le ring, ben bof, quoi... Etrangement, un des matchs de lui que j'ai préféré, c'était contre Rhyno car il y avait de l'intensité. Un match qui aurait mérité d'être plus long... C'est pas technique, mais c'est bourrin et rapide , et assez sympa à regarder !D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:38

3 sondages sur les lutteurs : première fois que je dis OUI !!

Il n'est pas technique, il n'est pas high fly mais il a du charisme et est impressionnant sur un ring (de puissance bien sur).

C'est l'un des rares lutteurs moyens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:33

Il me laisse indifférent. C'est le genre de lutteur que tu regardes et que tu dis:"Ouais bon ok, pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
SyMo
Aspirant
SyMo


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Monaco
Inscrit le : 13/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 4:17

Batista....Bah ouais c'est sûr que c'est un très bon lutteur qui est très puissant sur le ring mais point de vue technique... doh Sinon il nous a offert de très bon moment tel que l'énorme feud entre Triple H et Ric Flair qui a duré quelques mois(si je fais des fautes corriger moi car sa date ces moments^^) Et donc voilà moi j'ai voté neutre car je ne suis pas un fan de lui mais je ne le déteste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 4:47

je vote oui !!!

j'adore batista il fait le ménage sur le ring. il a du charisme , il est très simpas , il a de l'esperiance et de la puissance sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista   Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des lutteurs les plus détéstés : Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: