Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW WWE CHAMPION

Aller en bas 
+2
mXp The Degenerate
MaThX
6 participants
AuteurMessage
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:03

OUI MON DIEU J'Y ÉTAIS LIVE JOHN CENA A PERDU SON TITRE CONTRE EEEEDDDDGGGGEEEE VIVE EDGE!
Revenir en haut Aller en bas
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:18

OUI ENFIN edge est wwe champion trop hot j'espere qu'illa reperderas pas demaina raw contre cena
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:54

Trop fort, je m'y attendait, bon c'est sympa pour Edge d'etre WWE champion même si j'aime pas trop Edge c'est pas grave, je pense qu'il le merite, franchement par rapport a Cena(ze) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:24

Edge le meilleur heel a la WWE selon moi ... depuis le temps qu'il le méritait dommage que il n'a pas gagné son titre après une serie de vrai victoire, genre contre Kane, HBk ou big show , mais bon c'est tellement bon d evoir un vrai lutteur avec ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 3:32

Malheureusement, Cena devrait le reprendre dès le Royal Rumble. C'était juste pour faire remonter Cena dans le coeur des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 3:54

Oui, parce que les fans le hué de plus en plus lors de Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:05

Ouais parce-que son rematch est au Rumble grrrrr pas encore Cena doh
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:23

Mike619 a écrit:
Malheureusement, Cena devrait le reprendre dès le Royal Rumble. C'était juste pour faire remonter Cena dans le coeur des fans...

Mais nan Cena ne regagnera pas le coeur des fans en si peu de temps ...
puis Cena peut se blesser d'ici la et etre indisponible ...
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 1:43

LoL c'est un peu chien ça là non pas qu'il se blesse mais qu'il aille pour l'intercontinental là et qu'il apprenne quelques moves de plus je sais pas mais tout ce qu'il fait c'est faire passer Kane Angle et Micheals pour des pas bons c'est très plate
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:18

C'est vraiment nul à chier Cena n'a pas le talent d'un world champion c'est ridicule juste parce-qu'il va des t-shirts aux chaingang soldiers ... pathétique moi j'veux voir The Coach champion j'suis sur qu'il est meilleur que Cena
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:13

MaThX a écrit:
C'est vraiment nul à chier Cena n'a pas le talent d'un world champion c'est ridicule juste parce-qu'il va des t-shirts aux chaingang soldiers ... pathétique moi j'veux voir The Coach champion j'suis sur qu'il est meilleur que Cena


The Coach : Champ, ça pourrait le faire. Victoire du Coach sur Cena avec interventions des Pom Pom Boy du Coach, vétus de vert et de blanc. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW WWE CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NEW WWE CHAMPION   NEW WWE CHAMPION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW WWE CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: