Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio en route pour Wrestlemania

Aller en bas 
+7
Susanoo
Dante
Psychoman_Kane
MaThX
King_Game
Gigs
Wolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 7:12

C'est fait, Rey Mysterio vient de remporter le Royal Rumble et a ainsi gagné son title shot au main-event de Wrestlemania 22 !! :D

A votre avis, va-t-il rester à Smackdown et défier Kurt Angle ou ira-t-il à RAW pour défier John Cena ? Et pensez-vous qu'il puisse ressortir champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 7:25

Moi je croit qu'il va aller a RAW car une guerre se prépare entre Kurt et Taker , en plus , quand edge est venu lui parler , il avait l'air d'avoir un oeil sur le wwe championship , et je crois que ce serait un bonne chose avec le départ inatendu de Kurt et de Hurricane a smackdown , il faut quelqu'un pour les remplacer.....Rey est la solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:18

Je serais très heureux de voir Mysterio à RAW, déjà parce que le WWE Championship lui correspondrait mieux, mais je suis extrêmement inquiet de la qualité de combat s'il doit affronter Cena Confused

De plus, HHH finira bien par obtenir un title shot pour WM, et c'est sûr qu'il refusera de perdre une 3ème année de suite...
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:09

Cela fait super plaisir de voir Rey gagner le royal. Rey à Raw, ce serait vraiment bien, ça me redonnerait le goût de regarder Raw.
En tout, je pense comme toi Mike, je pense aussi que Triple H va obtenir un title shot. Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas eu la ceinture.
Sinon, pour John Cena : Vivement qu'il reperde sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:12

Mais Rey n'a pas trop la forme pour aller à Raw j'veux dire les géants sont presque tous là! Il est bien à SmackDown je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:24

Je verrais bien Rey partir à RAW.
Déjà parce que comme l'a dit Gigs, une guerre se prépare entre Kurt et le Taker, ensuite parce que si Kurt va a SD!, il faut bien quelqu'un pour le remplacer et pas n'importe qui Exclamation
Pour moi, Rey est le catcheur idéal pour le remplacer et pour prendre la ceinture à Cena (si seulement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 14:43

Sa va pas faire plaisir à certains ce que je vais dire mais bon tant pis...Y'en a qui commence à avoir l'habitude...

Déja je trouve que la victoire de Mysterio est certes plaisante mais je pense que d'autre le mérite plus...Sa va décevoir Mike...Je préfererais voir HHH ou encore Orton sortir vainqueur de cette bataille royale, pourquoi ?

Mysterio a un trop petit gabarit..ça fait perdre de la crédibilité...Serieux, vous voyez Rey Mysterio se battre pour le World Heavyweight Title ? HEAVYWEIGHT !! Même Matt Hardy qui est plus épais n'a jamais eu cette chance...Et puis serieusement, je parle du plus profond de moi même disant que certes Mysterio a du talent, mais niveau High Flying on a mieux...
Passer de Champion CW à World sans même avoir eu un spot pour la IC ou US je trouve que sa décridiblise encore plus ces deux titres qui n'ont besoin de ça encore pour le moment...

Et puis Mysterio à Raw il se sentira un peu seul non ?! Des gabarits comme lui n'ont jamais vraiment eu de succès dans ce roster, entre Tajiri, Jobber à haut niveau qui a préféré partir et Chavo Guerrero qu'on voit même plus...Je le vois mal dans un feud fzce à des gaillards du genre Masters ou autre...Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:39

euh credible et catch , ça va pas ensemble . Sinon HBK se ferait demolir en 5 minutes par des gars comme kane, show et HHH si on suit une logique de credibilité par rapport au gabarit .
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:42

Sur ce point, je suis assez d'accord avec Dante!
Certes Rey a du talent, et je suis assez contente de le voir gagner, mais c'est vrai que la ceinture World Heavyweight perdrait de la valeur avec Rey, à cause de son gabarit!
C'est dommage, car il a le talent pour, mais bon, c'est comme ça...
Et tous les Cruiserweight sont à SD!, du moins, les Cruiserweight qui sont à peu près bien utiliser...
Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer Rey à RAW...

Donc, une victoire à contraster tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:10

Dante a écrit:
Sa va pas faire plaisir à certains ce que je vais dire mais bon tant pis...Y'en a qui commence à avoir l'habitude...

Déja je trouve que la victoire de Mysterio est certes plaisante mais je pense que d'autre le mérite plus...Sa va décevoir Mike...Je préfererais voir HHH ou encore Orton sortir vainqueur de cette bataille royale, pourquoi ?

Mysterio a un trop petit gabarit..ça fait perdre de la crédibilité...Serieux, vous voyez Rey Mysterio se battre pour le World Heavyweight Title ? HEAVYWEIGHT !! Même Matt Hardy qui est plus épais n'a jamais eu cette chance...Et puis serieusement, je parle du plus profond de moi même disant que certes Mysterio a du talent, mais niveau High Flying on a mieux...
Passer de Champion CW à World sans même avoir eu un spot pour la IC ou US je trouve que sa décridiblise encore plus ces deux titres qui n'ont besoin de ça encore pour le moment...

Et puis Mysterio à Raw il se sentira un peu seul non ?! Des gabarits comme lui n'ont jamais vraiment eu de succès dans ce roster, entre Tajiri, Jobber à haut niveau qui a préféré partir et Chavo Guerrero qu'on voit même plus...Je le vois mal dans un feud fzce à des gaillards du genre Masters ou autre...Désolé :s
Je suis d'accord avec toi pour le titre Heavyweight, ce serait totalement illogique. C'est bien pour ça que ça serait plus crédible qu'il vienne à RAW. Et pour le talent de Mysterio, tu oublies vite ses performances passées... Je te ferais quand même remarquer que plus les lutteurs sont pushés, plus ils sont bridés, surtout niveau high-flying. Ce qui s'exprimer le plus sont à Velocity, tout simplement parce que Vince en a rien à foutre qu'ils se blessent, puisqu'au pire ils seraient virés. Un gars qui obtient un push ne doit surtout pas se blesser et est donc bridé au maximum.

Ensuite, pour le fait qu'il n'ai pas eu accès à la US ou à la IC, c'est certes dommage, mais ses victoires en tag team avec des partenaires prestigieux remplacent ce manque. Rey est pushé tout en douceur depuis plus d'un an, et je trouve que celà a été très bien fait. Il est temps pour lui d'accèder au sommet.

Pour ce qui est de son passage possible à RAW, ne confond pas celui qui lève les foules à ceux qui sont "simplement" appréciés par ces guignols d'américains comme Tajiri...

Et franchement, il serait temps d'avoir du changement. Marre d'avoir des lutteurs invincibles du genre de Cena ou HHH, qu'ils laissent un peu la place aux autres, surtout s'ils ont du talent, même bridé !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:11

de toute façon, si les fans sont à fond derriere rey, vince s'en foutera carrement qu'il ait heavyweight dans le nom de la ceinture, tant que ça peut lui rapporter des thunes .
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:21

tyran45 a dit

euh credible et catch , ça va pas ensemble . Sinon HBK se ferait demolir en 5 minutes par des gars comme kane, show et HHH si on suit une logique de credibilité par rapport au gabarit .

faut hbk c'est deja battut contre jane et trple H et en a remporter pas mal

mais pour en revenir a rey mysterio ,je l'voit pas aller allez a raw pasque on voit mal rey vs show kane mise a part tajiri mais ki retourne au japon chavo a la limitte et carlito aussi a la limite je ne voit pas qui d'autre je trouve kil se trouvee bien a smackdown et kil devrait i rester il a plus de chances la-bas qu'a raw !
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:23

Mike619 a écrit:
Dante a écrit:
Sa va pas faire plaisir à certains ce que je vais dire mais bon tant pis...Y'en a qui commence à avoir l'habitude...

Déja je trouve que la victoire de Mysterio est certes plaisante mais je pense que d'autre le mérite plus...Sa va décevoir Mike...Je préfererais voir HHH ou encore Orton sortir vainqueur de cette bataille royale, pourquoi ?

Mysterio a un trop petit gabarit..ça fait perdre de la crédibilité...Serieux, vous voyez Rey Mysterio se battre pour le World Heavyweight Title ? HEAVYWEIGHT !! Même Matt Hardy qui est plus épais n'a jamais eu cette chance...Et puis serieusement, je parle du plus profond de moi même disant que certes Mysterio a du talent, mais niveau High Flying on a mieux...
Passer de Champion CW à World sans même avoir eu un spot pour la IC ou US je trouve que sa décridiblise encore plus ces deux titres qui n'ont besoin de ça encore pour le moment...

Et puis Mysterio à Raw il se sentira un peu seul non ?! Des gabarits comme lui n'ont jamais vraiment eu de succès dans ce roster, entre Tajiri, Jobber à haut niveau qui a préféré partir et Chavo Guerrero qu'on voit même plus...Je le vois mal dans un feud fzce à des gaillards du genre Masters ou autre...Désolé :s
Je suis d'accord avec toi pour le titre Heavyweight, ce serait totalement illogique. C'est bien pour ça que ça serait plus crédible qu'il vienne à RAW. Et pour le talent de Mysterio, tu oublies vite ses performances passées... Je te ferais quand même remarquer que plus les lutteurs sont pushés, plus ils sont bridés, surtout niveau high-flying. Ce qui s'exprimer le plus sont à Velocity, tout simplement parce que Vince en a rien à foutre qu'ils se blessent, puisqu'au pire ils seraient virés. Un gars qui obtient un push ne doit surtout pas se blesser et est donc bridé au maximum.

Ensuite, pour le fait qu'il n'ai pas eu accès à la US ou à la IC, c'est certes dommage, mais ses victoires en tag team avec des partenaires prestigieux remplacent ce manque. Rey est pushé tout en douceur depuis plus d'un an, et je trouve que celà a été très bien fait. Il est temps pour lui d'accèder au sommet.

Pour ce qui est de son passage possible à RAW, ne confond pas celui qui lève les foules à ceux qui sont "simplement" appréciés par ces guignols d'américains comme Tajiri...

Et franchement, il serait temps d'avoir du changement. Marre d'avoir des lutteurs invincibles du genre de Cena ou HHH, qu'ils laissent un peu la place aux autres, surtout s'ils ont du talent, même bridé !

LoL Cena a pas besoin de bride pour ne pas avoir de prises à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:02

parlant de Cena, il vien de faire une prise du 3 cable....WOW! il est en feu!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio en route pour Wrestlemania   Rey Mysterio en route pour Wrestlemania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio en route pour Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: