Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tna house show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

tna house show Empty
MessageSujet: tna house show   tna house show I_icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:16

tna house show Logo_tna


Voici à quoi ressemble pour le moment la carte du premier house show de la TNA qui sera présenté le 17 mars prochain à Plymouth:

NWA World Championship Match
Jeff Jarrett vs. Rhino

NWA World Tag Team Championship Match
Americas Most Wanted vs. The Naturals

TNA X-Division Championship Match
Samoa Joe vs. AJ Styles

Sabu vs. Abyss

Ron " The Truth " Killings vs. Bobby Roode

Monty Brown vs. Chris Sabin

Jerry Lynn vs. Eric Young


korn
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

tna house show Empty
MessageSujet: Re: tna house show   tna house show I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 1:30

cool sa me parait comme un asser bon gala esperons que sa marche bien pour la tna je ne suis pas un anti wwe mais je doit avouer que la tna se demarque beaucoup plus coté lutte comparé à la wwe je souhaite le succès de tna pour ramener la bonne vielle guerre wwe vs. compagnie concurrante peut etre que sa feras reflechir McMahon lorsque tna seras aussi grosse que elle mais bon pour en revenir au principal

NWA World Championship Match
Jeff Jarrett vs. Rhino
à

Match qui a mon avis seras un des bons mais pas spectaculaire match de la soirée

NWA World Tag Team Championship Match
Americas Most Wanted vs. The Naturals


Simplement génial ses 2 équipes ont deja fait face dans le passé et sa n'a donné que du bon donc sa devrait un des meilleur combat de la soirée (esperons juste que sa finisse pas en intervention de jarett)

TNA X-Division Championship Match
Samoa Joe vs. AJ Styles


Sans commentaire sa seras un excellent match

Sabu vs. Abyss

Apres le barbwire match entre ces 2 là ssa devrait donner de quoi de potable
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

tna house show Empty
MessageSujet: Re: tna house show   tna house show I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:27

Voici mon post sur IL à propos du house show :
A noter que j'ai posté avant que les newsman postent les résults en news !! Wink Je suis trop fort !! Laughing Laughing
rock_jr67 donc MOI lol a écrit:
Voici les résultats du premier house show de l'histoire de la TNA qui a eu lieu le 17 mars 2006 au Compuware Sports Arena à Plymouth, Michigan, tout près de Detroit :

Notes de Pre-Show : TNA a importé leur ring à 6 côtés... Jeremy Borash est annonceur du ring... L'un des arbitres est l'ancien arbitre de la ECW, John "Pee Wee" Moore... Cassidy Riley assiste à l'événement... Spike TV est présent avec une caméra pour filmer le show.

Le nombre de spectateurs s'élevaient à 3.700 dont 3.410 places payées.

Match 1 : Shark Boy bat Simon Diamond avec le Dead Sea Drop.

Match 2 : Chris Sabin bat Alex Shelley avec le Cradleshock dans un bon match avec beaucoup de tentatives de tombés.

Segment 1 : The Insane Clown Posse arrive sur le ring et félicite la TNA. Ils disent qu'ils seront de retour à la TNA cet été et qu'ils chercheront à gagner un titre à ce moment-là. Arrive alors Team Canada(Eric Young et Petey Williams) accompagné de Scott D'Amore. Le mach débute...

Match 3 : Insane Clown Posse bat Team Canada. A un moment, Scott D'Amore pert ses lunettes et frappe "aveuglement" the Canadian Destroyer Petey Williams.

Segment 2 : Jeffrey Scott de la Border City Wrestling prend la charge d'annonceur du ring.


Match 4 : Bobby Roode bat Jerry Lynn avec un tombé en tenant les cordes.


Match 5 : Sabu, pour son retour, bat Abyss dans a No Holds Barred Street Fight après un Arabian Facebuster à travers une table.


Match 6 : Rhino bat A-1 (Team Canada) avec le gore.


Match 7 : Dans un match enregistré pour Impact, Samoa Joe bat AJ Styles dans un grand match. Ce match était un X-Division contender's match. Le public a émis beaucoup de chants "This is Awesome" et "Sloppy Joe". AJ Styles saignait du nez.

Match 8 : NWA Tag Team champions America's Most Wanted battent The Naturals. Andy Douglas est porté pour quitter le ring après le match.

Match 9 : NWA champion Christian Cage bat Jeff Jarrett avec le Unprettier.

Segment 3 : A la fin du show, une grande bagarre éclata mettant aux prises Christian Cage, Jeff Jarrett, Abyss, Rhino, Samoa Joe et AJ Styles avec les babyfaces qui restent seul dans le ring à la fin.


Source : PWInsider.com avec traduction de mes soins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tna house show Empty
MessageSujet: Re: tna house show   tna house show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tna house show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: