Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre catcheur préféré

Aller en bas 
+30
DX-fan
tntmysti
Ico
The Chosen One
schrik
Celldweller55
Neo
LifeWar
Reff
slam jack
Latina Heat
Keiko
heartbreakkid
Barak
DSquared
sim003
Raphael
Rocky_Jr
Dante
Psychoman_Kane
Cyril.54
B-Max
mXp The Degenerate
maxoucrapi02
Dorus
Gilles
MaTriX
MaThX
Gigs
Snakiller02
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 5:59

A mon tour...

Sans aucune surprise, mon lutteur préféré est bien sur le Heart Break Kid Shawn Michaels et cela pour plusieurs raison...TOut d'abord son talent incomensurable sur le ring...Shawn Michaels malgré son age maintenant est toujours pour LE lutteur le plus talentueux de Raw, il arrive à mêler des prises techniques barbare et du leger High FLying, quoi de plus complet ?
Ensuite regardons donc un peu son palmarès, IC Champ, WWF Champ, Tag Team Champ, EU Champ,World Heavyweight...Et par rapport à certains lutteurs de cette époque Michaels les à tous mérité...
Une preuve que Michaels est dans le top 3 de la WWE ? Suffit de voir les trois meilleurs matchs de l'année :
Shawn Michaels vs Kurt Angle - Wrestlemania XXI
Shawn Michaels vs Kurt Angle - Vengeance
Shawn Michaels vs Shelton Benjamin - Monday Night Raw

Michaels a non seulement du talent sur le ring mais aussi du talent au micro, qui a part le Rock a déjà déchainer autant la foule ? Il suffit que Shawn Michaels ouvre la bouche pour que la foule exulte !
Il a été l'un des meilleurs Heel de l'histoire et pour moi le Face le plus charsimatique.

L'histoire du Screwjob, je n'en ai strictement rien à faire de qui à Screwed qui, malgré que je soutienne HBK...Une chose est sur, c'est que je soutiendrais ce lutteur jusqu'a que sa carrière s'arrête, je n'ai jamais été déçu par l'un de ses matchs...
Il a fait le premier Hell In A Cell...Gravé dans l'histoire
Il a fait le premier Ladder Match...Gravé dans l'histoire
Il a fait la première Elimination Chamber et la gagne...Gravé dans l'histoire...

Peut-être que son rôle Backstage n'est pas ce qu'il y a de plus clean mais Whatever...Je soutiens Michaels pour son talent au combien imcommensurable...Michaels est mon lutteur favoris et cela à tout jamais Wink

Sinon en matière de Indy j'ai une grosse préférence envers Teddy Hart...
Revenir en haut Aller en bas
MaTriX
Aspirant
MaTriX


Nombre de messages : 252
Inscrit le : 09/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:58

Ouahhh... C'est pas faut par exemle ce que tu ids Dante!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:37

Dante ! T'as pas été déçu par le combat entre Rey et HBK en hommage a Eddie Guerrero ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:02

Déçu ? Effectivement, je pense que ce match aurait pus être l'occasion d'être LE match de l'année, Mysterio est plein de ressources mais nous a sortie des coups de d'ahbitude et Michaels quand à lui a été en deça de ses capacités égalements...Mais la mort de Guerrero est sans doute l'excuse à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:04

Dante a écrit:
Déçu ? Effectivement, je pense que ce match aurait pus être l'occasion d'être LE match de l'année, Mysterio est plein de ressources mais nous a sortie des coups de d'ahbitude et Michaels quand à lui a été en deça de ses capacités égalements...Mais la mort de Guerrero est sans doute l'excuse à ce niveau...

cra je dois avouer que ce combat m'a ouvert les lieux quand a leur derinère prestations respectives, les deux lutteurs combattent ces derniers temps bien en dessous de leur réel capacité !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:44

Dante a écrit:
A mon tour...

Sans aucune surprise, mon lutteur préféré est bien sur le Heart Break Kid Shawn Michaels et cela pour plusieurs raison...TOut d'abord son talent incomensurable sur le ring...Shawn Michaels malgré son age maintenant est toujours pour LE lutteur le plus talentueux de Raw, il arrive à mêler des prises techniques barbare et du leger High FLying, quoi de plus complet ?
Ensuite regardons donc un peu son palmarès, IC Champ, WWF Champ, Tag Team Champ, EU Champ,World Heavyweight...Et par rapport à certains lutteurs de cette époque Michaels les à tous mérité...
Une preuve que Michaels est dans le top 3 de la WWE ? Suffit de voir les trois meilleurs matchs de l'année :
Shawn Michaels vs Kurt Angle - Wrestlemania XXI
Shawn Michaels vs Kurt Angle - Vengeance
Shawn Michaels vs Shelton Benjamin - Monday Night Raw

Michaels a non seulement du talent sur le ring mais aussi du talent au micro, qui a part le Rock a déjà déchainer autant la foule ? Il suffit que Shawn Michaels ouvre la bouche pour que la foule exulte !
Il a été l'un des meilleurs Heel de l'histoire et pour moi le Face le plus charsimatique.

L'histoire du Screwjob, je n'en ai strictement rien à faire de qui à Screwed qui, malgré que je soutienne HBK...Une chose est sur, c'est que je soutiendrais ce lutteur jusqu'a que sa carrière s'arrête, je n'ai jamais été déçu par l'un de ses matchs...
Il a fait le premier Hell In A Cell...Gravé dans l'histoire
Il a fait le premier Ladder Match...Gravé dans l'histoire
Il a fait la première Elimination Chamber et la gagne...Gravé dans l'histoire...

Peut-être que son rôle Backstage n'est pas ce qu'il y a de plus clean mais Whatever...Je soutiens Michaels pour son talent au combien imcommensurable...Michaels est mon lutteur favoris et cela à tout jamais Wink

Sinon en matière de Indy j'ai une grosse préférence envers Teddy Hart...
Rien à redire !! Wink

Donc :
- Pour Raw : HBK (voir au-dessus)
- Pour SD! : Kurt Angle : 1 charisme et un talent énorme !! En plus, il est champion et c'est largement mérité !! :D
- Pour TNA : Pratiquement tous mais j'ai une préférence pour AJ Styles, ce mec est incroyable dans un ring, un talent fou, d"jà un joli palmarès pour son âge, le futur de la TNA assurément !! afro afro
- Pour les Indy : Je suis pas trop, désolé mais j'ai vu quelques matchs de Teddy Hart, il est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:56

pour moi le meilleur lutteur ever est hbk,mais le hbk d'avant 1998,c'est à dire avant sa blessure au dos.
il faisait alors des moonsaults,du brawl,de la technique,tout et avec une vitesse et un charisme que je n'ai jamais vu chez aucun autre lutteur. il était le total package.
aujourd hui il est nettement moins bon mais lutte avec des blessures depuis longtemps,il demeure quand même capable de surpasser 3/4 du roster actuel de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
sim003
Prospect
sim003


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Alsace , Strasbourg
Inscrit le : 17/04/2006

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 4:38

moi comme vous pouvez le voir c'est Rey Mysterio parce ce que j'adore sa souplesse ( étonnante ) et c'est le catcheur le plus souple avec RVD ( que j'adore trop aussi )
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 5:57

Gigs a écrit:
Cela doit faire 500 fois que je vois ce genre de topic mais bon lol.....

Mon lutteur préféré est Kurt Angle.

Tout simplement parce que c'est le meilleur lutteur depuis bret hart.

Totalement en désacords. Bret Hart était tres ordinaire. Owen était 10 fois meilleur, Steamboat, Curt Hennig, Flair et plusieurs autres le surpassait.

Toutefois, mon préféré est, pour moi aussi, Kurt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:46

KANE evidemment!
Je suis énormement sensible aux personnages avant la technique pure, et Kane a un univers qui lui tourne autours.
Meme si je regrette qu'il ai enlevé son masque, il reste pour moi tout ce que j'aime ds ce spectacle qu'est le catch!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 5:43

Bon j'y vais moi aussi avec le Heart Break Kid :
il est exactement ce que la lutte est, c'ets grâce à lui qu'elle a connue cette expansion ...
grâce à tous ses matchs de légende (Ladder, HIAC, EC) qui sont rentrés dans l'histoire
à cela on peut rajouter ls gangs de légendes tels que la D-X, et encore actuellement malgré de nombreuses blessures au dos il donne son meilleur pour les fans
Certains pensent peut-être que son attitude backstage n'est pas géniale, mais donnez un seul lutteur qui était nickel tout le tps de sa carrière dans les backstages ...

Sinon j'adore RVD à RAW et à SD! mon préféré est sans aucun doute le Bookaman... espérant de meilleurs plans pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 7:56

Le Bookaman c'est qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:05

Barak a écrit:
Le Bookaman c'est qui ca?

Booker T :)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:12

Ah ok, c'est clair que depuis qu'il se traine sa plante verte hurlante, il a perdu grave en crédibilité, limite taffiole quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre catcheur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre catcheur préféré   votre catcheur préféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre catcheur préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre FACTION préféré ?
» Quel est votre lutteur préféré ?
» Le catcheur le plus fort de la WWE
» Lutteur préféré de Gigs
» Votre carte de rêve pour Wrestlemania 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: