Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dante veut se réveiller de ce cauchemard

Aller en bas 
+7
SexyJon
AJ
Gilles
Raphael
Wolf
Lumen Angel
Dante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 2:30

Eh oui ce matin je me réveille avec cette horrible que dis-je ? Tragique nouvelle...Shannon Moore reviens à la WWE...Mais quelle mouche l'a piqué bon dieu ? Il commençait à se faire une belle place à la TNA, il luttait toutes les semaines et à mêmes gagner son match de pré-show avant le PPV ce dimanche...

A la wwe on va l'envoyer dans une fédération de dévellopement dont il n'y a strictement rien à faire car son talent est déjà criant et il sait très bien l'utiliser...Bon dieu je suis énervé comme pas possible...Moore va lutter dans un show sur 15 à la WWE et encore si on veut le faire lutter...Car la WWE l'a juste engager pour embêter la Total Nonstop Action...

We want Moore Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 3:10

Moore a encore rien signé. Il s'agit d'une entente, tout comme il avait à la TNA.

Il est pas impossible qu'il souhaite faire jouer la concurrence TNA-WWE pour essayer d'avoir un contrat lui assurant quelque chose...

Enfin, j'espère, car il était un peu celui qui se fait massacrer à SD!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 3:56

S'il resigne à la WWE c'est qu'il préfère le fric, donc t'as rien à regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 6:52

Il croule sous les dettes...Dont sa ne m'ettonerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 8:44

Et bon, c'est la TNA qui a fait une connerie si elle a même pas été capable de lui offrir un contrat... Ca commence à me prendre la tête leur nouvelle politique, ils offrent des contrats énormes aux anciennes vedettes et sont même pas foutus de garder les jeunes talents Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 8:48

Mike619 a écrit:
Et bon, c'est la TNA qui a fait une connerie si elle a même pas été capable de lui offrir un contrat... Ca commence à me prendre la tête leur nouvelle politique, ils offrent des contrats énormes aux anciennes vedettes et sont même pas foutus de garder les jeunes talents Confused
très juste,très juste.
il ne faudrait pas qu'ils tombent dans le piège wcw: engager les vieux et laisser les jeunes allez à la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 10:28

Ouais enfin Moore c'et pas une star , je vois aps ce qu'il peut apporter d eplus a la TNA car niveau talent ils ont ce qu'il faut , ils ont juste besoin de gens qui font vendre je ne pens epas que ca soit vraiment le cas de Moore (en depis de son potentiel) ...

Et quant a Moore il a raison de faire jouer la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:10

Dante a écrit:
Il croule sous les dettes...Dont sa ne m'ettonerais pas...

Arf lui aussi? Déjà qu'il était l'un de smoins payé à la WWE, en plus il y a eu son accidnent et frais de santé (non remboursé, on est pas en France...). Puis quelques mois sans salaires, c'est clair que ses finances ne sont pas forcément au beau fixe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:23

D'ailleurs il c'est plutôt bien remit de sa chute en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:50

Gilles a écrit:
Ouais enfin Moore c'et pas une star , je vois aps ce qu'il peut apporter d eplus a la TNA car niveau talent ils ont ce qu'il faut , ils ont juste besoin de gens qui font vendre je ne pens epas que ca soit vraiment le cas de Moore (en depis de son potentiel) ...

Et quant a Moore il a raison de faire jouer la concurrence !
C'est pas de Moore que je parlais pour les stars... Je dis justement qu'il a pas eu de contrat à cause des stars qu'ils sont trop préoccupés à faire signer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:41

Dante a écrit:
D'ailleurs il c'est plutôt bien remit de sa chute en moto...

J'avais plus en tête son accident de voiture en rentrant de Raw qui l'avait absenté des rings 2 mois et où il avait du jobber sans être totalement remis pour ne pas perdre son job (qu'il a tout de même perdu)...

J'ai l'impression tout de même que ce type est pas le plus chanceux qu je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:13

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
Ouais enfin Moore c'et pas une star , je vois aps ce qu'il peut apporter d eplus a la TNA car niveau talent ils ont ce qu'il faut , ils ont juste besoin de gens qui font vendre je ne pens epas que ca soit vraiment le cas de Moore (en depis de son potentiel) ...

Et quant a Moore il a raison de faire jouer la concurrence !
C'est pas de Moore que je parlais pour les stars... Je dis justement qu'il a pas eu de contrat à cause des stars qu'ils sont trop préoccupés à faire signer.

Je sais que tu parlais pas de Moore mais je justifie les actes de la TNA elle peut pas recup tout les rebus de la WWE non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:28

Osselait a écrit:
Dante a écrit:
D'ailleurs il c'est plutôt bien remit de sa chute en moto...

J'avais plus en tête son accident de voiture en rentrant de Raw qui l'avait absenté des rings 2 mois et où il avait du jobber sans être totalement remis pour ne pas perdre son job (qu'il a tout de même perdu)...

J'ai l'impression tout de même que ce type est pas le plus chanceux qu je connaisse...

Mais néanmoins l'un des plus courageux...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:48

TNA, le cimetierre de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante veut se réveiller de ce cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Dante veut se réveiller de ce cauchemard   Dante veut se réveiller de ce cauchemard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante veut se réveiller de ce cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: