Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE à Stuttgart et à Bruxelles

Aller en bas 
+6
Dorus
Raphael
Dante
Wolf
heartbreakkid
catchzone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 7:49

Bon le show a lieu dans quelques jours et personne remonte le topic donc dans ma grande bonté, hop !

Second essai.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:10

keeponrollin a écrit:
Bon le show a lieu dans quelques jours et personne remonte le topic donc dans ma grande bonté, hop !

Second essai.
j'y vais pus ... places non reçues ...
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:57

heartbreakkid a écrit:
keeponrollin a écrit:
Bon le show a lieu dans quelques jours et personne remonte le topic donc dans ma grande bonté, hop !

Second essai.
j'y vais pus ... places non reçues ...

Tu les as commandées chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:04

keeponrollin a écrit:
heartbreakkid a écrit:
keeponrollin a écrit:
Bon le show a lieu dans quelques jours et personne remonte le topic donc dans ma grande bonté, hop !

Second essai.
j'y vais pus ... places non reçues ...

Tu les as commandées chez qui ?
je sais pas ... c'ets un pote qui s'en était occupé et voila ... jamais aussi bien servi que par soi même ...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:09

Je viens d'avoir ma réponse :
CcLive

c'était pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:14

heartbreakkid a écrit:
keeponrollin a écrit:
heartbreakkid a écrit:
keeponrollin a écrit:
Bon le show a lieu dans quelques jours et personne remonte le topic donc dans ma grande bonté, hop !

Second essai.
j'y vais pus ... places non reçues ...

Tu les as commandées chez qui ?
je sais pas ... c'ets un pote qui s'en était occupé et voila ... jamais aussi bien servi que par soi même ...

Déçu. Change de pote Razz

Edit :

Citation :
Je viens d'avoir ma réponse :
CcLive

c'était pas bien ??

C'est qu'il a pas payé ou alors que la carte de crédit donnée en garantie n'est pas solvable. Sinon, si la commande qu'il a faite était valable, t'aurais du les avoir. Il en reste... et CClive est correct.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 4:54

okay ...
la prochaine fois je le ferais moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:57

Je commence à réaliser que je suis le seul bipède de ce forum à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:04

keeponrollin a écrit:
Je commence à réaliser que je suis le seul bipède de ce forum à y aller.
pk tu connais des chiens ou chats de ce forum qui y vont ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:33

heartbreakkid a écrit:
keeponrollin a écrit:
Je commence à réaliser que je suis le seul bipède de ce forum à y aller.
pk tu connais des chiens ou chats de ce forum qui y vont ?? scratch

Sentirais-tu une pointe de vexation à la suite de ma qualification ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:38

keeponrollin a écrit:
heartbreakkid a écrit:
keeponrollin a écrit:
Je commence à réaliser que je suis le seul bipède de ce forum à y aller.
pk tu connais des chiens ou chats de ce forum qui y vont ?? scratch

Sentirais-tu une pointe de vexation à la suite de ma qualification ?
non non mais c'ets de la manière dont tu l'as dit^^
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:25

Pour avoir mon compte rendu du show ainsi que nos aventures :

https://wrestling4real.forumactif.com/viewtopic.forum?p=44803#44803

(18 et +)
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 7:15

Mon petit Report :

Après avoir recupéré mon co-pilote (Mike) à la gare des Guillemins à Liège, je me dirige vers Bruxelles. 40 minutes apres avoir quitté Liège, Mike et moi arrivons à Bruxelles. il est 15h00 de l'apres midi. Horreur, j'ai oublié mon plan à Liège. Nous tournons pendant une heure et demie dans Bruxelles avant de trouver Forest National.

On arrive, y avait déjà du monde. Une heure apres premiere série de t-Shirts en vente. J'ai acheté celui du Wrestlemania revenge tour, Kane et HBK.

le plus marrant à ce moment là, un vieux marocain de 50 ans completement bourré qui hurlait que Cena était le seul à avoir battu le big Show et qu'il allait etre champion ce soir apres avoir cassé HHH.

On rentre. Début du show. Arrivée de Lilian puis de Rob Van Dam avec la malette du MITB. Grosse ovation. Il affronte Matt Stryker. Grosses huées pour Stryker. Rob gagne le match avec son five star frog splash. Moment le plus marrant du match : Rob Van Dam qui rate un coup de pied. Stryker selle tout de meme la prise et était mort de rire.

Deuxieme match : Snitsky & Goldust vs Cade & Murdoch. Goldust et Snitsky sont ovationnés et Cade & Murdoch hués. Match classique en équipe avec la domination de Cade & Murdoch sur Goldust qui parvient à faire le changement avec Snitsky qui tue tout le monde pour la victoire.
L'impensable s'est produit pendant le match : La foule acclamait Snitsky pour qu'il rentre sur le ring

Troisième match : Eugene vs Umaga. Le moins bon match de la soirée. le manager de Umaga avait tellement bien chauffé la foule que des estis voulaient l'etrangler. Eugene est attaqué pendant qu'il serrait les mains des fans. et c'est sans surprises que Umaga remporte la première victoire heel de la soirée.

Quatrième match : Un match en équipe mixte : Ric Flair & Trish Stratus vs Edge & Lita. Excellent match avec Edge qui fut le premier heel ovationné. Ric Flair recoit la plus grosse pop à ce moment du gala. Ca gueulait partout dans l'arena. De plus on a eu le bonheur de voir le string de Trish et le cul d'Edge . Victoire de Flair & Trish apres une double prise en 4.

Cinquième match : The IC Title is on the Line : Shelton Benjamin vs Carlito. Bonne ovation pour les deux catcheurs. Surtout Benjamin qui a été hué quand il disait qu'il n'etait pas un mama boy.
Victoire de Shelton avec une roll up en s'acrochant au cable.

Sixième match : Chris Masters vs HBK
Masters est hué et HBK recoit une pop encore plus grosse que celle de Flair. Ce qui énerve Masters qui quitte le ring. L'arbitre et HBK comptent que jusque 9 lorsque masters revient à toute allure pour ressortir aussitot. le match débute enfin. La foule derrière HBK qui sort toutes ses manoeuvres et qui parvient à se défaire du MasterLock avant de porter le SWEET CHIN MUSIC. Victoire de HBK

/!\/!\/!\ Apres le match d'HBK, mon appareil m'a trahi j'avais plus de batteries /!\/!\/!\

7 eme match : Viscera & Kane & Big Show vs Spirit Squad.

Entrée de la spirit squad sous les rires du public. Ils nous ont fait la chorégraphie et tout le bazar. Mort de rire. Arrivée de Viscera sous une petite ovation. Enorme Ovation pour le Big Show et Kane. Match entièrement dominé par les mastodontes de la WWE et victoire sans surprise avec un quadruple Chokeslam et la bombe de Viscera.
Details interessants :
- Kane et Big Show s'affrontent à Backlash dimanche, ils n'ont pas arretés de plaisanter entre eux quand Viscera catchait.
- Kenny qui donne un coup de pied à Viscera et qui accroche son pied dans le pyjama de Viscera.
- Les noirs, ils en ont vraiment une grande. Kane et Big Show ont empilés les corps du Spirit Squand et Viscera les a niqués tous les 5 en meme temps.

Huitème match : Candice vs Maria vs Victoria vs Torrie vs Mickie James.
Bonne petite bataille royale. Le public s'est un peu calmé juste avant de gueuler comme des fous au moment du Stink Face.
Victoire de Mikie.

Neuvième match : Cena vs HHH.
Entrée de HHH sous une grosse ovation et Entrée de Cena sous huées et ovations. Début de match lent ou pendant dix minutes Cena n'a balancé que des coups de poings mais il encaisse bien pck HHH l'a balancé hors du ring et il s'est ecrasé comme un merde.
Cena tente le FU mais HHH s'en sort et propulse Cena sur l'arbitre. HHH va chercher le sledge Hammer et une chaise. Je me rappelle plus trop la suite (DSL) mais Edge est arrivé et a porter un spear sur HHH et Cena avant de subir le pedigrée de HHH. Cena et HHH se relevent avec une chaise pour Cena et le sledge pour HHH. Cena donne deux coups de chaise à HHH avant de porter le FU pour la victoire.

Méga ovation pour Cena qui a regardé la foule surpris. Il devait se dire : ben quoi, j'ai pas été meilleur que de d'habitude.
Comme quoi, il n'est plus habitué à recevoir des ovations.

Note générale : Excellent show. S'ils reviennent j'y serais aussi. Ben voila
Keeponrollin, j'espere que je ne t'ai pas grillé la priorité. C'est con, j'aurais bien voulu te voir.

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Latina Heat
Prospect
Latina Heat


Nombre de messages : 60
Localisation : 94
Inscrit le : 03/05/2006

WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:11

J'été au show, c'étais vraiment génial !!! On a mis une bonne ambiance et les combats été pas mal !!!! si ils reviennent l'année prochaine je ne le rateré pas ! et je réserver les places des le premier jour car j'étais pas devant le ring Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE à Stuttgart et à Bruxelles   WWE à Stuttgart et à Bruxelles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE à Stuttgart et à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: