Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements de cette section

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:38

Bon bah… Comme quelques sections ont leur propre topic de réglementation, j’ai décidé d’en créer un pour la section des jeux sur la lutte… Wink

Arrow Portez une attention particulière aux topics mis en annonce, car souvent ils demandent une participation dans un certain délai de temps

Arrow Lorsque vous posez une question dans un jeu ou que vous donnez la réponse à une question, n’oubliez pas de faire le suivi. Par exemple, si vous posez une question dans le jeu du quizz, venez jeter un coup d’œil régulièrement pour vérifier si la bonne réponse a été donnée. Ou si vous donnez une réponse et qu’elle est exacte, n’attendez pas indéfiniment avant de poser une question à votre tour.

Arrow Lorsque vous posez une question dans un jeu (exemple : le quizz) et que personne ne donne une réponse, n’hésitez pas à donner un indice.

Arrow Tous les messages doivent se faire dans le respect des autres membres du forum. Insultes et vulgarité ne seront pas tolérées.

Arrow On est là pour avoir du fun, mais il faut toujours essayer de ne pas trop s’égarer du jeu.

Arrow Il est interdit d’utiliser Internet pour les jeux qui demandent certaines connaissances (l’objectif de ces jeux est de tester notre savoir!!)

Arrow Si vous avez des plaintes à formuler au sujet d’un autre membre, envoyez un MP aux modérateurs, ne partez pas en guerre publiquement contre cette personne.

Ce topic ne sera pas verrouillé

Si vous avez des suggestions ou des questions, vous pourrez venir les poser dans cette section.





Concours de prédictions des PPV

Voici quelques règles pour les concours de prédictions des PPV :

Pour les participants

Arrow Si vous devrez vous absenter d'ici le jour du PPV et que le topic de prédictions n'est toujours pas créé, vous pouvez envoyer un MP avec vos prédictions à l'organisateur du concours (Dante pour la WWE et Remisterio pour TNA).

L'organisateur du concours pourra alors mettre à votre place vos prédictions dans le topic.

Cette règle est créé pour que personne ne soit pénalisé; bien entendu ne l'utilisez que lorsque c'est vraiment nécessaire.

Arrow Dans ce forum, vous pouvez faire vos prédictions à deux endroits : dans cette section (jeux de lutte) et dans le pool.

Sachez que pour participer au concours de prédictions qui se déroule dans cette section, vous devez poster dans le topic de prédictions qui se trouve dans cette section.

Si vous postez vos prédictions seulement dans le pool, nous n'en tiendrons pas compte dans la section jeux.

Arrow Les organisateurs des concours essaient toujours de faire le meilleur boulot possible. Mais vous avez aussi une responsabilité : celle de toujours surveiller la section jeux quand vous savez qu'un PPV approche.

Arrow Les seules personnes autorisées à poster les topics de prédictions et à comptabiliser les points sont ceux qui gèrent les concours (actuellement Dante pour les PPV WWE et Remisterio pour les PPV TNA).

Si vous voulez partir le topic de prédictions ou comptabiliser les points à leur place, vous devez leur demander la permission.

Pour les organisateurs

Arrow Si vous devez vous absenter au moment où un PPV approche, prévenez-moi par MP. Je pourrai vous remplacer pour ce PPV.

Arrow Si vous participez à votre concours, rendez visible vos prédictions (si vous le faisiez déjà, alors c'est super).

Arrow Mettez une liste des gagnants des PPV de l'année (si vous le faisiez déjà, alors c'est super).

LifeWar


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:42

Je propose de créer une annonce ou post-it récapitulant l'historique des jeux "Elimination" :)
C'est à dire de mettre pour chacun des Elimination le thème, le vainqueur, l'organisateur entre autres.

Voilà, simple suggestion qui n'apportera pas grand chose au forum (Razz) mais je trouve ça intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:45

Oui, c'est une idée... Wink

On pourrait même mettre dans ce topic le récupilatif de tous les autres jeux
(Ex : Elimination).

J'te fais ce topic ce mois-ci... Wink

Aussi je profite de ce topic pour remercier King Game d'avoir relancé la section jeux... J'ai été fort paresseux ces derniers temps et je m'en excuse.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 5:15

De rien!
J'ai été pas mal absent, il faut bien que je me rattrappe. Wink
Et puis, c'est plutôt à moi de te remercier, car tu as été pas mal actif pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:52

LifeWar a écrit:
Oui, c'est une idée... Wink

On pourrait même mettre dans ce topic le récupilatif de tous les autres jeux
(Ex : Elimination).

J'te fais ce topic ce mois-ci... Wink

Aussi je profite de ce topic pour remercier King Game d'avoir relancé la section jeux... J'ai été fort paresseux ces derniers temps et je m'en excuse.

LifeWar

Quel homme ce LifeWar :)
C'est cool de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:30

Bravo pour le sommaire des jeux Life, c'est très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:07

Merci!! :)

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:04

Je vous annonce que samedi prochain, il y aura un grand changement dans la section Jeux sur la lutte!! Wink

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:01

Nous voici maintenant rendu au changement annoncé il y a quelques jours, et prévu depuis longtemps.

Je vous annonce ma démission comme modérateur de la section jeux.

Reff sera celui qui va me succéder. Je suis très heureux de mon choix et j'ai confiance en lui. Et sachez que je l'ai préparé à ma succession, car il possède une liste de toutes les tâches que je faisais.

Donc dorénavant, si vous avez des commentaires ou des questions, ce sera avec Reff que vous devrez communiquer.

Je tiens à remercier King Game, dont je suis très heureux d'avoir été co-modo de la section jeux avec lui.

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui m'ont élu meilleur modo du forum au dernier gala. Je vous assure que ca fait très plaisir de savoir que nos efforts pour garder vivante une section sont très appréciés.

Je présume qu'on ne peut pas prendre ce type de décision sans dire pourquoi...

Tout d'abord, la lutte ne fais plus beaucoup partie de ma vie. J'essaie de prendre connaissance des nouvelles de lutte, et une fois de temps en temps je regarde un show, mais je n'ai plus aucune passion. Forcément, je ne suis donc plus vraiment intéressé à assumer la responsabilité de gérer une section de lutte.

Et ensuite... Je ne viens presque plus sur le forum. W4R ne fait presque plus partie de ma vie, et je n'ai aucune idée de la place qu'aura le forum dans mon avenir. Soyez rassuré, je continuerai à participer à l'OB et au concours de prédictions, mais sinon je ne participe plus vraiment aux autres sections de W4R. Ne soyez pas surpris car un jour, vous ne me verrez peut être plus sur le forum, ou bien me verrez-vous très présent à vouloir tout changer. Je ne peux donc rien dire de plus, car rien n'est clair et précis dans ma tête. Actuellement, je m'éloigne de plus en plus de W4R, mais je ne peux pas confirmer que c'est définitif, et je ne peux pas témoigner avec certitude ce que me réserve l'avenir. Seul le temps pourra nous le dire...

Voilà...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:37

Et ben... SI je m'attendais à ça...

Bon, c'est ta décision et je la respecte, même je la comprends.

A toi de bien reprendre la torche maintenant Reff !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:28

Ne vous inquiétez pas, j'essaierai de faire un aussi bon travail que Life!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENTS DE CETTE SECTION
» Règlements de cette section
» RÈGLEMENT DE CETTE SECTION
» Règlement de cette section
» Objectif de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: Jeux sur la lutte-
Sauter vers: