Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Aller en bas 
+20
King Edge
Goldberg du 18
Destro
Psychoman_Kane
heartbreakkid
Gilles
Barak
Dante
Hateman
Cyril.54
Lumen Angel
yoh_asakurah
Reff
MaThX
xerxes
Rocky_Jr
Dorus
Susanoo
Wolf
Raphael
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 10:27

Deux rumeurs circulent en ce moment sur les sites de news, deux rumeurs qui personnellement m'ont donné la chair de poule:

- mark henry serait sur le point de recevoir le titre de wh champion à sd, il aurait été choisi après que jbl ait exprimé le désir de partir à raw.
(déjà henry, a vu son contrat prolongé alors qu'il touche depuis 1996 un million de dollars par an sans avoir rien fait de bon durant ces 10 ans et en s'étant blessé environ la moitié du temps...)

-rvd utiliserait son title shot à One Night Stand non pas pour le titre wwe mais pour défier l'actuel champion ic (malgré son face à face avec cena de raw)

en tout cas, deux news assez édifiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 10:48

2 rumeurs terrifiantes, mais à mon avis fausses. Mark Henry a déjà eu plusieurs fois l'opportunité de devenir champion, donc je ne vois pas pourquoi il attendrait un match massacre contre Mysterio. Maintenant que Rey a gagné contre JBL, j'espère plutôt une gimmick de tueur de géant, ça aurait plus de classe qu'une démolition pure et simple qui n'apporterait absolument rien. Vince n'est pas con à ce point là, il sait que s'il met Henry champion, il perdra encore plus de fans et donc d'argent...

Pour RVD, la feud démarre entre lui et Cena, donc je le vois mal redescendre d'une catégorie pour confronter Benjamin un nouvelle fois... La perte rapide du titre IC indique au contraire qu'il fallait les mains libres pour confronter Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:40

le site qui a mis la rumeur IC l'a mis avant le raw Wink


Pour Henry, ça serait une honte. Le pire champion de tous les temps il ferait. Puis bon je rapellerais à la wwe que booker T a gagné le KOTR donc faut continuer sur la lancée et pas juste dire que c'etait une victoire comme ça qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:36

Moi je vois très mal Henry HWC chapion car il n'a pas la classe d'un Rey ou d'un Batista. Enfin malheureusement la WWE est capable de tout ...

Sinon RVD utiliser sa malette pour le titre IC je trouve sa un epu dommage. Heureusement que se ne sont que des rumeurs. Mais alors pourquoi lui avoir fais gagner la malette, qui propose un contrat pour un des 2 grands titres, pour qu'il l'utilise pour le titre IC ... la WWE ne sais plus quoi faire pour le titre IC

Voila mon himble avis.

Dorus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:54

2 rumeurs qu'ils faut espérer fausses car :

- Henry champ Help

- RVD qui défit pour l'IC ?? doh


2 smils qui veulent tout dire ! Heureusement, ce n'est encore que des rumeurs... :D
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:34

pour RVD c'est du n'importe nawak !!!

pour Henry c'est malheureusement probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:40

Mark Henry ne touche pas 1 million par année je crois que c'est 250 000$ que j'avais lu mais rien de certain et en effet il serait sensé la gagner à la place de JBL car celui-ci va prendre sa retraite dans l'année qui vient (J'ai lu ça sur un site peut-être c'est pas vrai)

Et RVD devrait challenger Shelton car parti comme c'est là John Cena est affiché comme champion après One Night Stand
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:56

MaThX a écrit:
Et RVD devrait challenger Shelton car parti comme c'est là John Cena est affiché comme champion après One Night Stand
Que RVD perde, c'est un autre problème. Ca ne remet en rien son match contre Cena Wink

Et franchement, tout ce que je demande c'est qu'il gagne cette ceinture au moins une fois dans sa carrière, et qu'il la perde le mois suivant. Moi qui l'adore, je ne veux pas le voir champion trop longtemps, il est déjà surbridé depuis qu'il a gagné la malette, ses matchs sont tous plus pourris les uns que les autres, tout comme Mysterio depuis qu'il est champion Mad
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:06

bon pour mettre les choses au clair :

Signé et Officiel à ONS : RVD vs Cena (c)

Ensuite le probleme qui va y avoir, c'est que la ECW démarre deux jours apres et que RVD va faire parti de ce roster donc peu de chance qu'il gagne ou alors c'est pour un regne de 1 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:09

tyran45 a écrit:
bon pour mettre les choses au clair :

Signé et Officiel à ONS : RVD vs Cena (c)

Ensuite le probleme qui va y avoir, c'est que la ECW démarre deux jours apres et que RVD va faire parti de ce roster donc peu de chance qu'il gagne ou alors c'est pour un regne de 1 jours.
Je rêve que RVD gagne la ceinture et la brûle lors de la 1ère émission de la nouvelle ECW o:p
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:24

Mike619 a écrit:
tyran45 a écrit:
bon pour mettre les choses au clair :

Signé et Officiel à ONS : RVD vs Cena (c)

Ensuite le probleme qui va y avoir, c'est que la ECW démarre deux jours apres et que RVD va faire parti de ce roster donc peu de chance qu'il gagne ou alors c'est pour un regne de 1 jours.
Je rêve que RVD gagne la ceinture et la brûle lors de la 1ère émission de la nouvelle ECW o:p

vu la fierté de vince je crois pas.

Donc :

-Soit il perd à ONS
-Soit il gagne et perd au Raw suivant
-Soit au Raw suivant il jete sa belt et dit qu'il crache sur la WWE et part dans le roster ECW
-Soit Vince dit qu'il crache sur la ECW et que RVD n'a rien à foutre champion donc et qu'il est destitué de son titre et viré .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:06

la rumeur sur rvd me parait assez peu probable en fait,vous avez raison les gars Wink
ce serait vraiment trop,je crois qu'ils n'iront pas à ce point dans l'horreur.
le problème c'est qu'après avoir fait jobbé edge et hhh face à cena,comment imaginer qu'ils donnent à rvd une chance? car rvd est loin d'être aussi bien vu par la direction que le sont hhh et edge. cela sent le jobbage pour rvd...

pour henry par contre je suis plus inquiet. à la base jbl devait être champ mais a semblé vouloir aller à raw donc les plans ont changé.
mais rey est un champion de wrestlemania (tout comme le fut eddie en son temps) cela signifie un champion qui reste assez peu longtemps avec le titre et qui doit le perdre vite contre un gros heel qui énervera la foule pour préparer la mise en orbite du prochain face lors du prochain wrestlemania...
d'ailleurs on sent déjà tourner le vent autour de rey avec la montée de lashley,de booker et le retour prévu de batista.

face à tous ces gros bras, rey ne pourra garder le titre longtemps car le problème vient de batista: n'ayant pas été pinné,il reste le champion légitime aux yeux de tous. à son retour,il se retrouvera donc directement en lice pour le titre et comment rey qui est face pourra t il lui résister? je pense que la wwe va préférer jouer la sécurité en donnant le titre à un heel pour préparer le retour triomphal de batista.

à ce moment là, henry semble en bonne position vu sa victoire face à angle et son implication dans des story importantes ces derniers temps (hélas) donc a priori dans une logique à la vince mc mahon,c'est lui qui risque d'être pushé.

une gimmick de giant killer pour rey serait très intéressante c'est sûr,il resortirait gagnant à chaque fois face à des ennemis de plus en plus forts,ce serait très bien. mais vont ils y penser?

le problème vient à mon avis de batista. il fallait le faire jobber son titre lorsqu'il s'est blessé pour mettre fin à son règne. ne l'ayant pas fait, ils ont compromis le succès de rey en tant que champ en donnant l'impression qu'il est une champ de remplacement.

mais qui sait avec l'appui du public qui l'a amené au top,peut etre que rey s'en sortira quand même...
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:59

Et Vince avait une idée en tête ...

Il a bien l'air d'aimer JBL (coup de fil pour avoir Kane par exemple)

JBL veut aller a RAW

Cena a pris le titre a JBL

Et si c'était JBL qui allait reprendr ele titre une fois pour toutes à Cena ... perhaps?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:25

Juste pour vous rassurer, je crois que le MITB ne peut servir que pour le WWE et pour le WHC. JR l'a dit lors de RAW.

Donc arrêtez de vous en faire avec cette rumeur, ça ne peut pas arriver!

En ce qui concerne Henry, ne vous en faites pas non plus. Il aura peut-être un Title Shot contre Mysterio, mais il ne sera jamais champion, pas avec les mauvais ratings de Smackdown. Si le champion doit changer pour un Heel, ce sera sans doute Booker T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.   Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: