| Mariage Reff - Dante | |
|
+15King Edge yoh_asakurah Aangelina46 DSquared heartbreakkid keeponrollin B-Max Psychoman_Kane Rocky_Jr Cyril.54 Stewy_Griffin Barak Dorus Reff Dante 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reff Stupid Idiot
Nombre de messages : 8230 Age : 39 Localisation : Sherbrooke Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Sam 3 Juin 2006 - 15:34 | |
| J'annonce officiellement que tous les membres du foum sont invités à notre mariage!
La date reste encore à confirmer par contre. | |
|
| |
keeponrollin Hall of Famer
Nombre de messages : 15771 Age : 44 Localisation : Liège Inscrit le : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Sam 3 Juin 2006 - 16:41 | |
| Désolé pour les rumeurs, je ne fais que colporter pour satisfaire mon vice d'être en mal de sensations et de faire mal gratuitement^^
La fête est-elle prévue à la Foufoune électrique ? | |
|
| |
Reff Stupid Idiot
Nombre de messages : 8230 Age : 39 Localisation : Sherbrooke Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Sam 3 Juin 2006 - 16:55 | |
| - keeponrollin a écrit:
- Désolé pour les rumeurs, je ne fais que colporter pour satisfaire mon vice d'être en mal de sensations et de faire mal gratuitement^^
La fête est-elle prévue à la Foufoune électrique ? Ouais ça pourrait toujours, et ensuite une visite sur la terrasse du St-Sulpice s'impose! Suivi d'une virée dans le Vieux Port de Montréal! | |
|
| |
Nombre de messages : 15771 Age : 44 Localisation : Liège Inscrit le : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Sam 3 Juin 2006 - 17:27 | |
| - Reff a écrit:
- keeponrollin a écrit:
- Désolé pour les rumeurs, je ne fais que colporter pour satisfaire mon vice d'être en mal de sensations et de faire mal gratuitement^^
La fête est-elle prévue à la Foufoune électrique ? Ouais ça pourrait toujours, et ensuite une visite sur la terrasse du St-Sulpice s'impose!
Suivi d'une virée dans le Vieux Port de Montréal! Attention quand tu parles de terrasse. J'en connais un qui en a une fameuse pas loin de chez toi et qui doit la louer pour pas chère | |
|
| |
Reff Stupid Idiot
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Sam 3 Juin 2006 - 21:06 | |
| - keeponrollin a écrit:
- Reff a écrit:
- keeponrollin a écrit:
La fête est-elle prévue à la Foufoune électrique ? Ouais ça pourrait toujours, et ensuite une visite sur la terrasse du St-Sulpice s'impose!
Suivi d'une virée dans le Vieux Port de Montréal! Attention quand tu parles de terrasse. J'en connais un qui en a une fameuse pas loin de chez toi et qui doit la louer pour pas chère Je veux des noms! | |
|
| |
| |
| |
Rocky_Jr Légende
Nombre de messages : 6528 Age : 39 Localisation : Alsace, France Inscrit le : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 10:43 | |
| | |
|
| |
DSquared Maître
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 10:53 | |
| Woah, Reff, il y a un quartier pour ca, ne vous étaler pas a travers le grand Montreal, surtout dans le Vieux, j'y suis souvent et je n'aimerais pas voir sur mon chemin un couple comprenant deux bites. J'ai rien contre vous, mais bon, j'en vois en masse sur Ste-Cath, surtout pres de Papineau, je veux pas voir ca ailleurs.
Sur ce, je vous offres mes meilleurs voeux de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 11:14 | |
| - DSquared a écrit:
- j'en vois en masse sur Ste-Cath, surtout pres de Papineau, je veux pas voir ca ailleurs.
Est-ce que c'est un square ou un parc. Car par chez nous, ils se regrouppent tous dans ce genre d'endroit et le phénomène mérite d'être étudié. | |
|
| |
DSquared Maître
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 12:03 | |
| Non, a quelque metres de l'intersection Ste-Catherine/Papineau, il y a l'Adonis. Un bar de stripper gay. C'est vraiment un quartier, sans etre officiel, il est assez grand, jte dirais que ca s'étends sur p-e 8 coin de rue en largeur, et p-e 5-6 en longueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 12:14 | |
| Je vois. Le phénomène est donc légérement différent de l'autre côté de l'Atlantique. Pas de parc, pas d'appels de phares, juste un bloc de quartier.
J'en déduit donc que par chez nous, le gay aime évolué dans la nature. Il est vrai que pour une boîte de strip, y'en a même pas de féminines sur Liège donc ils étaient mal barrés. Je comprends maintenant pourquoi un parc. | |
|
| |
DSquared Maître
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 12:51 | |
| Coua, il a pas de bar de Danseuse Nue a Liege....et ca se qualifie de grande ville! | |
|
| |
Reff Stupid Idiot
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante Dim 4 Juin 2006 - 12:53 | |
| Tu habites dans ce coin là DSquared? Où exactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Reff - Dante | |
| |
|
| |
| Mariage Reff - Dante | |
|