Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TNA prend elle une nouvelle tournure ?

Aller en bas 
+5
Dorus
Rocky_Jr
Gilles
heartbreakkid
Dante
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:10

Je viens de voir le dernier Impact et j'en tire quelques conclusions...

-Impact est moins bon qu'à son habitude...Où sont passés tous les matchs de X-Division...

-Il y a plus de place pour des segments pas forcément utiles...Celui de la team 3D était pas mal mais ceux de Scott Steiner et Jarret pas forcément...

-Matchs de moins bon niveau.

-Jay Lethal est sacrément bon j'ai hâte de le voir lutter plus souvent !

-Sa fait plaisir de voir Sabin provoquer Nash...

-Le main event était pas beau...

En général Impact se dégrade...On fait de plus en plus appel au gros musclés...Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:01

c'ets le syndrome WWE qui nait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:34

Les cotes d'ecoute (les ratings) augmente aussi, et Samoa Joe a commencé une feud avec les anciennes stars de la WCW donc un produit indy pourrait devenir vendeur , je trouve ca positif , mais bon a quoi sert que TNA augmente ces ratings si c'est pour faire wwe 2???

J'éspère juste que les PPV resteront dans l'esprit acuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:19

C'estur que la recudescence des vieux lutteurs n'est pas très bon pour eux... à long terme. A court terme, cela pourrait apporter des fans notamment de la défunte WCW qui pourraient aimer le style TNA. Puis, on largue les Steiner, Jarrett, Sting, Luger & co, on continue de se baser sur les jeunes talents des indyes et ca peut faire un bingo !! :D

Mais s'ils gardent les vieux et font tourner les shows autour d'eux, on risque d'être lassé très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:00

C'estvrai quz le niveau de la TNA baisse un peu mais je trouve que sa reste bien tout de meme ! La preuve, leur ratings montent donc le public est content ! Il ne faudrais pas non plus que la TNA devienne comme la WWE ...

Dorus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 6:41

Ben Raw est pas d'une très bonne qualité pourtant elle a des excellents Ratings donc à mon avis pour juger un show on peut pas trop se réferer à son ratings...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:43

Ca fait déjà quelques mois que je trouve que la TNA devient une nouvelle WWE. La qualité des PPV est en nette baisse et même les combats de la X-Division sont très nettement inférieurs à ceux de l'année dernière ou de la ROH. De plus, les feuds ne sont axées que sur des anciens de la WWF/WWE et WCW... Christian est le Cena de la TNA (même si heureusement il est quand même plus talentueux), il joue l'indestructible et est nettement en-dessous de ses capacités. De quoi démotiver également de regarder les main-events...
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:57

La TNA c'est une business au même titre que n'importe quelle autre fédération. Le but d'une business est de bien sûre faire d'énormes profits, même s'il faut sacrifier des choses importantes.

Ils se sont rendus compte que les ratings viennent pas avec les hautes voltiges, mais bien avec des gaillards musclés(Steiner,Nash...etc...), des drames familials (le père de BG James, Kip James + BG James, Sting et sa fille etc...).

Ils sacrifient des talents pour mieux mettre de l'argent dans leurs poches... déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:29

Gigs a écrit:
Ils sacrifient des talents pour mieux mettre de l'argent dans leurs poches... déplorable...
D'un autre côté, on ne peut pas trop le déplorer... Les américains aiment ça, c'est normal qu'ils leur offrent ce qu'ils aiment... Je sais pas pour le Canada, mais en Europe on est vraiment trop minoritaires pour dire ce que l'on aime ou pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:30

Je viens de voir le dernier Impact!...La James Gang devient face...Il n'y a pas eu beaucoups de matchs...Content de voir le retour de Jerelle Clark...Mais encore un manque de qualité dont on a su nous habituer :/
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:48

Sacrifice n'était pas si mal, et puis je trouve que Joe a pas mal gagné en charisme mais en talent on ne le laisse pas s'exprimer.
Scott Steiner c'est comme Lashley, a part faire des belly to belly il craint un peu , c'est sur que c'est une beau geste necessitant agilité et puissance, mais ne faire que ca c'est moyen même sur Samoa Joe.
Chrisitan je n'était pas emballé par ces debut a TNA , mais sa feud contre Abyss est très bien, j'ai adoré la pendaison de lockdown , et a sacrifice il a été fou , il a prouvé que ses TLC pouvait encore un peu ressurgir.

Nan TNA fait toujours d'aussi bon PPV , mais le gros problème ce sont les impatcs !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:55

Dante a écrit:
Je viens de voir le dernier Impact!...La James Gang devient face...Il n'y a pas eu beaucoups de matchs...Content de voir le retour de Jerelle Clark...Mais encore un manque de qualité dont on a su nous habituer :/
La James Gang était déjà face !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 6:13

Rocky_Jr67 a écrit:
Dante a écrit:
Je viens de voir le dernier Impact!...La James Gang devient face...Il n'y a pas eu beaucoups de matchs...Content de voir le retour de Jerelle Clark...Mais encore un manque de qualité dont on a su nous habituer :/
La James Gang était déjà face !! XD

Exact ya juste moi qui n'arrive pas a les encadrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:24

Gilles a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Dante a écrit:
Je viens de voir le dernier Impact!...La James Gang devient face...Il n'y a pas eu beaucoups de matchs...Content de voir le retour de Jerelle Clark...Mais encore un manque de qualité dont on a su nous habituer :/
La James Gang était déjà face !! XD

Exact ya juste moi qui n'arrive pas a les encadrer ...

Moi pareil...C'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA prend elle une nouvelle tournure ? Empty
MessageSujet: Re: TNA prend elle une nouvelle tournure ?   TNA prend elle une nouvelle tournure ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA prend elle une nouvelle tournure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: