Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Triple H ??????????,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

L'avenir de Triple H ??????????, Empty
MessageSujet: L'avenir de Triple H ??????????,   L'avenir de Triple H ??????????, I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 8:07

Que pensez-vous que McMahon et les scénaristes vont faire de Triple H, l'ex-WHC. Il n'est pas dans les shows en ce moment, on dit qu'ils inventent une stoyline adapté pour apèrs SummerSlam.

Q'en pensez-vous ?
Croyez-vous que Triple H va faire équipe avec HBK ?
Ou alors qu'il va devenir face ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

L'avenir de Triple H ??????????, Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Triple H ??????????,   L'avenir de Triple H ??????????, I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 8:42

Moi en autant qu'il gagne pas la ceinture WWE je vais être heureux!! :D

Non mais sérieusement il faut pas qu'il devienne heel il a tellement le don de ce faire hair... et il ne faut absolument pas le mettre avec HBK..HBK vien de faire un heel turn ... si on rasemble HBK et HHH encore ensemble sa (dans un certains sens) reformerais la DX... pis les fans les aimerait... Parce que ils les conaissent et c'est la plus grosse faction de l'histoire de la WWE/F selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

L'avenir de Triple H ??????????, Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Triple H ??????????,   L'avenir de Triple H ??????????, I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:17

Pour moi, Triple H a bien compris (la WWE voit bien ce qui se dit sur le net) qu'il y a eu une overdose de Triple H ces derniers mois à la WWE.

M'est d'avis qu'il reviendra en force après Summerslam, qu'il débutera une longue feud avec le champion du moment et reprendre son titre à Wrestlemania (il a perdu deux fois de suite à WM ... pas trois sinon il est foutu).

Triple H en face ? Le public n'embarquerait pas. Pour le public américain, c'est LE heel de la WWE. Le faire passer face maintenant serait juste ridicule je pense, aussi lassant soit-il.
Et n'oublions pas que son but ultime reste de gagner encore et encore la ceinture. Et pour ça, mieux vaut être heel sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





L'avenir de Triple H ??????????, Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Triple H ??????????,   L'avenir de Triple H ??????????, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Triple H ??????????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: