Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali

Aller en bas 
+16
xerxes
sim003
Goldberg du 18
King Edge
Reff
Barak
Lumen Angel
Susanoo
Psychoman_Kane
Wolf
Rocky_Jr
Destro
ice_blue_eyes
Hateman
Dorus
Dante
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous le Great Khali ?
Oui
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_vote_lcap4%Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_vote_lcap85%Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_vote_rcap
 85% [ 22 ]
Ni l'un ni l'autre
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_vote_lcap11%Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:16

Aimez vous Khali...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:23

Moi il me fais ni chaud ni froid, si il était pas là, se serais pareil !! Mais je dois avouer qu'il ne serre pas a grand chose, qu'il ne sais pas parler, ni lutteur !! MAis pour moi: ni l'un ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:30

Non, je ne l'aime pas! Pourquoi?
D'abord parce qu'il n'a aucun talent : pas de technique, pas de mic' style, pas de jeu d'acteur...
Ensuite parce qu'il n'a pas de charisme : ce n'est pas parce que c'est un géant qu'il en impose (surtout face au taker)
Enfin parce qu'il ne sert à rien : ce n'est pas en ridiculisant les plus petis gabaris de la WWE qu'il va arriver à s'imposer : vu sa taille, c'est vraiment ridicule! (certes, il n'est pas le seul à blâmer pour ça!)
Revenir en haut Aller en bas
ice_blue_eyes
Prospect
ice_blue_eyes


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : charleroi, belgique
Inscrit le : 16/06/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:43

non, car il c pas lutter et dans le style indestructible je trouve qu'il y en a deja eu de trop
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:18

lol quand on croyais qu on avais touche le fond avec Henry et Cena...et bin non...ya pire. Se gars la est une plaie ambulente, qui ne peut rien aporter a la lutte. Il ne fais que des coup de poing... !!!

Donc Le Grand Kaliss : DEHORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:44

Moi j'adore, c'est le plus grand lutteur de tout les temps, il est super complet, très charismatique, a une allocution magnifique et mériterai d'être champion WH à la place de Rey !! :D



P.S. : Prenez l'inverse et cous avez mon avis !! XD Ce gars ne sert juste à rien et n'a absolument rien à foutre dans un ring !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 4:03

Même pas envie de répondre, tellement il n'a pas sa place dans le monde de la lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:45

en plus le fais qu il est tuer un mec avec une passe raté aide pas dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:49

Je trouve honteux de faire feuder une légende comme le Taker avec un lutteur pareil.
Aucun charisme, pas d'interêt, match ennuyants, prise de finition pitoyable (qui est d'ailleurs sa seule prise)

Autrement dit, je déteste le Great Khali (presque) autant que Mark Henry et jespère qu'il va biento^t prendre la porte Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:21

De faire feuder? tu es gentil, je dirai plutôt de faire jobber pour l'instant!
Quant à sa prise de finition, c'est quoi? Me dîtes pas que c'est sa grande baffe sur le haut du crâne??? :ieh:
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:34

Hateman a écrit:
De faire feuder? tu es gentil, je dirai plutôt de faire jobber pour l'instant!
Quant à sa prise de finition, c'est quoi? Me dîtes pas que c'est sa grande baffe sur le haut du crâne??? :ieh:

C'est cela même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:29

qui a dit oui ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:37

tyran45 a écrit:
qui a dit oui ? Shocked Shocked

Je ne sais pas qui c'est mais ça doit être une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:29

[quote=psychoman_kane"]C'est cela même [/quote]
Je redoutais cette réponse, mais c'était ça ou une droite doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Great Khali
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: