Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où sont les lutteuses?

Aller en bas 
+4
Wolf
Rocky_Jr
Destro
Lumen Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:42

Je me pose la question....

OK, on a vu Mickie James récemment, et cool! Trish est revenue. mais les autres? Y a d'autres filles qui savent lutter, non? Surtout à la OVW, ok, mais la WWE les a sous contrat tout de même, donc ça conte...

Un combat de lutteuses, c'est généralement comme du CW, avec une paire de seins. Souvent très technique, vu leur poid faible, pas mal high-flying. De temps en temps, hardcore (pas trop à la WWE, mais bon...). Bref, ça peut donner de très bon matchs. Et on en a eu la preuve à plusieurs occasions. Quand la WWE décide de donner du temps et du spotlighr à ses lutteuses, ça donne du très bon. Hélas, la dernière fois, c'était il y a 18 mois.

Je n'arrive pas à comprendre lutter de faire un autre Diva Search, d'embaucher la manequin Barbie Blank (Kelly) alors qu'il y a des tas de lutteuses qui seraient super heureuses d'à la fois montrer leur cul et lutter (faut pas être dupe... Pour réussir comme lutteuse, faut pas être timide).
Je ne comprends pas l'attitude de la WWE à ne voir qu'un seul côté dees choses alors que pendant des années, on a vu des filles splendides capables de lutter. Pourquoi payer plus des filles qui peuvent faire moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:16

j en sais rien...en fais sa depend, je regardais la WEW par exemple et beaucoup des fille n etait pas super de look, ces clair que kelly ces UNE F'N BOMB si je peut dire, des Trish qui save a la fois lutter et a la fois etre une bombe yen a pas des tonne, ces sa le truc. D autre fois ces le hasard, Angel Williams devais avoir le role de Jillian mais elle ses peter le genoux.. bon ces sur qu en bout de ligne sa pas change grand chose car Jillian est aussi bonne lutteuse, mais bon ya tout un tas de facteur, faudrais deja voir leur roster de la ovw pour juger, apres quoi quand il engage des fille comme candice, il peuve faire des truc avec playboy se qui amene du $, Trish et Lita on tj refuser playboy par exemple...

ces tout sa en gros, mais ces clair qu on vois qu a la WWE aussito que Trish est blesser, la section meurs d un seul coup pour cette periode...ces pour dire.

et parfois le hasardé....regarde Beth Pheonix, manque de bol elle se blaisse alors qu elle commencais.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 4:07

Moi, je prends un joker !! XD

Sérieux, la WWE est conne sur ce point.
Ou bien, elle ne tient carrément pas à sa division féminine ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 5:02

Rocky_Jr67 a écrit:
Moi, je prends un joker !! XD

Sérieux, la WWE est conne sur ce point.
Ou bien, elle ne tient carrément pas à sa division féminine ! Confused
C'est pas compliqué, Vince préfère un cat-fight (sais pas comment ça s'écrit Confused ) avec des divas qu'un vrai match de lutte... Les ricains préfèrent voir des filles se rouler par terre plutôt de les voir combattre comme des hommes. Faut pas oublier qu'ils sont machos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:34

Mike a raison : la WWE ne veut pas voir de vrais combats de luttes féminins. Déjà que la technique se fait rare chez les hommes, et quand il y en a, elle est souvent bridée, ça me paraît logique (et malsain) d'appliquer la même théorie chez les femmes!
Sinon, c'est clair que la division a besoin d'être relancée, car comme le souligne destro à juste titre, dès que la magnifique Trish est absente, la division meurt vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:46

on peut penser qu elle sera relance la avec Mileena, p-e une feud Trish-Mileena voir Trish-Mickie-Mileena pour le titre, avec p-e une autre face dans le lot...on verra en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:10

C'est Melina, faut pas confondre avec Mortal Kombat :D

Puis il ne faut pas oublier qu'à la WWE, c'est une feud féminine maximum! Surprised Pas de trucs à 3 ou 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 1:01

dsl l habitude(gros fan MK here)

bas des match a 3 yen a eu, jazz vs trish vs victoria ou lita vs trish vs jazz a l epoque etc, si la division se rebuilt et a de l allure, sa pourais re-arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 6:09

Bah non, va falloir mettre en avant le Diva Search pour 2 mois, puis la vainqueur ainsi que 2-3 perdantes ser mises en avant pendant 4-5 mois avant qu'on choisse celle qui sera mis à poil dans Playboy (à noter au passage que sur les 10 selectionnés, 3 ont déjà posés nue pour Playboy et une seule n'a jamais été miss machin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 7:20

Et tout ça pour quoi? Ben pour déboucher sur le Diva Search 2007 voyons! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Atom
Prospect



Nombre de messages : 44
Localisation : Lévis
Inscrit le : 29/07/2005

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:35

Moi personellement les lutteuses je m'en fou. Dans ce côté du show c'est vraiment entertainment, l'important c'est que ce soit des belles femmes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:38

C'est sûr que les bonnes lutteuses se font rares à la WWE, se faisant remplacer par des bombes plastiques qui n'ont rien à faire dans le monde de la lutte (selon mon avis).

Etant une fille, les combats style Pillow Fight, Cat-fight ou encore Bra and Panties, c'est pas trop mon truc.
Et pourtant, j'aime bien regarder les matchs de lutteuses... Seulement lorsqu'il y a des bonnes moves!
Le fait que Mickie soit arrivée à RAW a relancer un peu la division, même si l'absence de Trish l'a affaibli. Pour dire à quel point la division est fragile, par manque de bonnes lutteuses!
En même temps, où est donc Victoria? On ne la voit plus non plus, alors qu'elle est excellente sur un ring!
Ensuite, les bonnes lutteuses qui se retrouvent à Smackdown... Je parle de Melina, encore heureux qu'elle est passée à RAW, mais également de Jillian Hall! Je trouve qu'elle n'a rien à faire là-bas, du fait que les autres divas n'excellent pas sur un ring...
Espérons que lorsque Phoenix et Williams seront rétablies, la division reprendra encore un peu de poil de la bête, car pour l'instant, la division n'est plus très attrayante... Nostalgique des matchs du temps où il n'y avait que des vraies lutteuses en compétition pour le Women's Title...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 15:07

Vince s'occupe de Cenaz, de la DX, de la SS, de ses fantasmes de c** et du Coach, c'est déjà trop pour lui !! XD

Donc les lutteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:32

en fais Maryse pour le moment a pas encore ete nue dans playboy, que des truc de lingerie etc, mais il y aurais qqc de prevu pour remedier a sa Razz

Bas ces sur que le diva search va prendre un peu de place pendant un certain temps mais bon...moi je vais pas m en plaindre...

Pour Jillian ces vrai qu il faudrais qu elle soit a raw, elle a rien a branler a SD et Angel Williams faudrais dabord la faire debute une fois que son genou sera remis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les lutteuses? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lutteuses?   Où sont les lutteuses? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les lutteuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont de retours
» Où sont les Divas?
» Les vannes sont ouvertes !
» Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)
» Quels sont vos lutteurs préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: