Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show

Aller en bas 
+10
Barak
Destro
Rocky_Jr
Psychoman_Kane
Hateman
Wolf
Lumen Angel
Dorus
B-Max
Dante
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous le Big SHow ?
Oui
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_vote_lcap72%Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_vote_lcap28%Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 5:22

Argumentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 6:46

J'ai voté oui. J'aime le Big Show depuis toujours. Je trouve qu'il a su faire un excellent Heel à SmackDown! notamment face à Brock Lesnar et Kurt Angle, on se souviendra du match face à Lesnar ou le ring avait cedé. Il peut également faire un bon face, mais je le trouve plus crédible en Heel, peut être est-ce vu son gabari, en tout cas pour un géant comme il est, il nous sort tout de même de très bonnes prises!! Comparé à d'autres que je ne citerai pas (Khali) qui ne font que des coups de poings... Pour résumé, oui, j'aime le Big Show. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 6:53

J'adore le Big Show, un de mes catcheur favorie ! Il catch avec une force énorme, un athlète et puis il a eu un bon moment ave Kane !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 7:20

Big Show pourrait être excellent avec un style de gros balèze Old Shool, avec des prises de l'ours et trucs du genre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 7:36

J'aime beaucoup le Big Show, déjà parce qu'il est très charismatique en face, et surtout parce qu'il est pas si mauvais que ça vu sa taille. A la ECW, je sens qu'il va nous sortir des belles prises montrueuses comme son cobra clutch backbreaker :)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:35

J'ai voté oui même si je trouve que son personnage commençait à tourner en rond! Cela dit, je pense que l'espérience ECW peut être bonne pour lui, comme le démontre déjà sa nouvelle prise!
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:39

J'ai voté oui mais sans réelle conviction.
Je dirais que le Big Show est un catcheur que j'aime bien et que je ne veux pas voir partir car il fait "parti du paysage".
J'avoue que dernièrement, il commencait à devenir lassant et voir un de ses matchs me devenait difficile à faire Confused .
J'espère pour lui que son passage à la ECW va le rebooster :) .
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:42

Sans être l'un de mes préférés, je l'aime bien.

Il n'est pas mauvais dans un ring et est charismatique. Il peut même faire du high fly !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:39

Ce type la ces un phenomeme, vu sa taille enorme etc, et il sais etre distrayant sur le ring, contrairement a d autre gros sans aucun talent, moi ces vraiment pas un que je deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:29

J'ai voté oui, mais que rajouter à tout ce qui a été dit!
J'ai bcp aimé la team avec Kane, bien qu'il était temps qu'elle s'arrete!
Et je suis impatient de le voir à la ECW, ou il parait déterminer à etre bcp plus violent et spectaculaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:43

J'ai voté oui j'adore le big show il est tres puissant et tres fort sur le ring et j'adore losqu'il mets des grosses claque sur le torse de ses adversaires ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!! c'est excellent quant il fait ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:22

J'adore le Big Show ! j'aime son style
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:55

sans avis sur Big show.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:21

J'ai voté non.

Il est pas mauvais et assez impressionant dans un ring, je l'aimais bien, jusqu'à son passage à la ECW je crois, où là il m'a carrément saoulé.Depuis, sa gueule me revient plus.

Puis le problème majeur avec lui, c'est que la pluspart des coups qui lui sont portés ne sont pas crédibles vu sa corpulence, c'est pas de sa faute, bien sûr, mais ça m'a gavé à force, je le reconnais.

Je pense en particulier aux Big Show vs Sabu, pas crédibles pour un sous. (Sauf quand Sabu nous sort la Cloche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show   Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des lutteurs les plus détestés : The Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: