Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le lutteur recordman du nombre de renvois

Aller en bas 
+4
Wolf
Susanoo
Rocky_Jr
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:40

Suite au énième renvoi de Goldust de la wwe,je me demandais: quel est le lutteur qui s'est fait virer le plus de fois par cette fed??
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:49

Jannetty n'est pas mal avec trois départs !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:23

Juventud Guerrera ? ptdr Quoi que Scott Hall doit etre pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:43

Je déplace dans Lutte US, tu as dû te gourer de section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:55

Mike619 a écrit:
Je déplace dans Lutte US, tu as dû te gourer de section Wink
oui,oui désolé je n'avais pas fait attention Wink

scott hall doit être bien placé.
mais je me demande si goldust n'est pas notre recordman? je me suis toujours demandé pourquoi ils le resignent à chaque fois,je parie qu'il reviendra dans environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:16

Ultimate Warrior est pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:33

Teddy Hart doit être le champion du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:10

je vous fais l'historique des renvois de hulk hogan et de ses retours,un "maitre" en la matière:

1990: hogan décide de quitter la lutte,il jobbe contre the ultimate warrior à wm6. finalement il change d'avis et reste.

1992: suite à une affaire de dopage à la wwe,hogan est renvoyé de la wwe. il sera de retour en 1993 à wm9 et gagne directement la titre dès son retour.

1993: 3 mois après avoir gagné le titre,hogan le perd lors de son 1er match de défense du titre et quitte la wwe.

2002: hogan revient à la wwe et affronte the rock à wm. 3 mois plus tard,il quitte car on lui a demandé de jobber contre brock lesnar.

2003: hogan revient et affronte vince mc mahon à wm. il quitte la fed quelques mois plus tard sans que je me souvienne pourquoi Wink

2004/2005: hogan effectue 3 ou 4 retours, un à raw, un a wm où il confronte hassan,puis un à backlash. finalement après avoir obtenu de hbk qu'il jobbe contre lui à summer slam, hogan repart.

on remarque que hogan revient à chaque fois à proximité d'un wm (car c'est un ppv qui paye bien les lutteurs qui y participent),puis il repart souvent assez vite.

allez, à l'an prochain,hogan! serait il notre champion du monde du renvoi/quittage de compagnie?

si vous avez un petit historique des renvois et/ou abandon de la compagnie d'un lutteur, allez y c'est le moment de le mettre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:23

On compte que pour la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:31

hogan a aussi eu un magnifique renvoi de la wcw en 2000 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:30

tyran45 a écrit:
hogan a aussi eu un magnifique renvoi de la wcw en 2000 ptdr

Le privilège de se faire virer en direct est pas donné a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:36

Je n'aurai que 2 mots :

Vive Hogan !!! Laughing




Dante a écrit:
tyran45 a écrit:
hogan a aussi eu un magnifique renvoi de la wcw en 2000 ptdr

Le privilège de se faire virer en direct est pas donné a quelqu'un ^^
Jim Ross, Bischoff, Stone Cold, The Coach... Certes, ce n'était pas des "vrais" renvois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:20

rocky_jr67 a écrit:
Vive Hogan !!!
Il faut oser! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:44

Sabu ces fais virer de la ECW en live alors qu il etait meme pas la(il avais rate le show) je crois que ces le winner la dessus Razz

sinon hogan virer de la WCW, sa pas du trop l affecte sachant que la compagny a couler quoi...1 an apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutteur recordman du nombre de renvois Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur recordman du nombre de renvois   Le lutteur recordman du nombre de renvois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutteur recordman du nombre de renvois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: