Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rhyno à la TNA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Rhyno à la TNA! Empty
MessageSujet: Rhyno à la TNA!   Rhyno à la TNA! I_icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 9:15

C'est maintenant quasiment sur, Rhyno ira à la TNA Mais il y aura un changement à son nom, il reprendra celui qu'il avait à la ECW c'est à dire: Rhino. Que pensez-vous de Rhyno à la TNA? Bonne ou mauvaise chose? Aura-t'il plus sa chance qu'avec la WWE? Moi je pense que oui! Regarder Raven à la WWE et maintenant à la TNA! Je pense que c'est une bonne chose pour Rhyno! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Rhyno à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Rhyno à la TNA!   Rhyno à la TNA! I_icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 9:19

Bah ... moi Rhyno je le deteste .. alors .. qu'il soit a la TNA .. WWE.... sa me dérange pas ... qu'il soit champion a TNA .... sa me dérange pas .... je me fou de son sort...

Je l'aime pas parce qu'il est pas traitre dans un ring et il a absolument AUCUN charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Rhyno à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Rhyno à la TNA!   Rhyno à la TNA! I_icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 9:53

Rhyno est l'un des rares gros costaud à être technique, donc je ne peux qu'approuver qu'il ait signé à la TNA :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhyno à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Rhyno à la TNA!   Rhyno à la TNA! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyno à la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: