Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Goldberg du 18

Aller en bas 
+27
jeffhardy31
Master Yoda
Dante
Triple H the killer
heartbreakkid
Gigs
Neo
Lumen Angel
King Edge
B-Max
Psychoman_Kane
KOTH
Aangelina46
SexyJon
Wolf
Rocky_Jr
ice_blue_eyes
keeponrollin
DSquared
Hateman
yoh_asakurah
xerxes
King_Game
Susanoo
Cyril.54
Reff
Goldberg du 18
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:13

DSquared a écrit:
C'est moi qui est perdu ou tout le monde semble savoir c'est qui sauf moi lol.

Je sais bien qu'on était plus trop présent au moment où il est arrivé mais ne me dis pas que tu as raté l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
ice_blue_eyes
Prospect
ice_blue_eyes


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : charleroi, belgique
Inscrit le : 16/06/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:14

bienvenue sur le forum mon cher billou

je sens qu'il va encore avoir des discution entre toi et notre cher Rocky_Jr67, je le soupconne meme de lui avoir donné l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:14

ice_blue_eyes a écrit:
je sens qu'il va encore avoir des discution entre toi et notre cher Rocky_Jr67, je le soupconne meme de lui avoir donné l'adresse du site
Ben... le moins possible !! Laughing

Tu m'excuseras mais comme ça a fini entre nous, je ne te saluerai pas. A moins que t'arrives à me prouver que tu peux engager des discussions sans dire "Goldberg est le plus fort, Goldgerd est le meilleur" et que tu es enfin moins agressif. Wink Mais vu comme tu démarres avec King_Game, ça a l'air mal barré... Prendre un conseil d'amis (= plus ou moins à un avertissement) pour une menace... :/
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 6:31

pour les autres merci pour vos bienvenue (sauf pour rocky) ça fait plaisir sinon si pour moi 50 Cent est le meilleur rapeur mais ça chacun ses gouts. Et vous voudriez bien savoir comment j'ai eu l'adresse hein ? vous le saurez jamais ah ah ah !!! ptdr ptdr sinon merci à tous pour vos bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 6:46

...


Dernière édition par yoh_asakurah le Mar 28 Avr 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:07

je peux te dire que par chez moi ils mettent beaucoup de rap et rn'b en boîte et presque pas de techno qui n'est pas pour moi de la musique d'ailleurs c'est du son de sourd ou tu danse dessus comme un mongole mais bon (et crois moi je suis pas le seul à penser ça) et donc, ils passe presque pas de techno ou je vais et que du rap et rn'b c'est trop de la balle !!!!! et quand il y a un peu de techno tu peux t'assurer que la piste est vide lol mdrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:12

...


Dernière édition par yoh_asakurah le Mar 28 Avr 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:30

Bah si tu me crois pas passe vers chez moi et tu verras que dans les boîtes de nuit la techno c'est pas ce qu'on aime c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:34

Bah moi dans mon bout c'est mixte pas mal, il y a autant de boite avec du House, Techno ou Trance que de boite avec du Hip-Hop R&B. Les clienteles sont differentes. Dans les premieres, souvent les plus appreciées, le code vestimentaire filtre pas mal les personnes a trouble. Ensuite j'ai jamais vu gang de rue ou groupe "chill" aller dans une boite avec du House. Donc le monde sont pas mal tous friendly et son la pour avoir du fun et s'il peuvent ramener quelqu'un, fine, mais sinon ils auront eu du fun.

Tandis que les boites, Hip-Hop/R&B, t'a des wiggas, qui ne cherche qu'a faire de la merde pour se pretendre mieux qu'un autre, ca fini toujours avec de la merde et le monde la, d'autant plus que les paroles ne rejoigne pas la moitié du monde, mais comme le beat fait bouger la p'tite madame qui veux se faire bang, bien tu va avoir 9 gars en manque qui vont tourner autour.

Donc faisons le calcul, 9 gars 1 fille....ils la baiseront pas tous, donc ca fait de la marde. C'est ce que je déteste le plus des boites Hip-Hop, parce la musique en temps que tel est pas si mauvaise pour lancée ta soirée, mais apres 2h, rien de mieux que du house, trance ou techno.



Sinon, non, il me dit absolument rien notre fan de goberge. Mais bon faut pas lui en vouloir, quand la lutte a eu sa pousser, c'était un des personnage a l'avant plan, s'il a commencer a écouter ca a ce moment, c'est normal d'avoir Goldberg parmi c'est favori. J'ai grandi sur Nirvana, Kurt Cobain est loin d'etre le meilleur vocaliste, ou guitariste, n'empeche que je le classe dans mon top 10 sans hésiter, ca ne fait pas de moi quelqu'un qui ne connait pas la musique pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:11

Deja c'est pas goberge c'est Goldberg merci et je regarde le catch depuis que j'ai 7 ans. Sinon, moi encore hier soir, j'ai été dans une boite ou ils passe que du rn'b et du rap et je peux t'assurer que la boîte était blindée il y a eu que 30 minutes de techno seulement et le reste que tu rap rn'b c'était trop pur et tout le monde adorais ça (surtout quant ils ont passer 50 Cent ptdr ) mais on a pas aimé la techno la musique de sauvage ou tu danses dessus comme un mongole.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:45

Goldberg du 18 a écrit:
Deja c'est pas goberge c'est Goldberg merci et je regarde le catch depuis que j'ai 7 ans. Sinon, moi encore hier soir, j'ai été dans une boite ou ils passe que du rn'b et du rap et je peux t'assurer que la boîte était blindée il y a eu que 30 minutes de techno seulement et le reste que tu rap rn'b c'était trop pur et tout le monde adorais ça (surtout quant ils ont passer 50 Cent ptdr ) mais on a pas aimé la techno la musique de sauvage ou tu danses dessus comme un mongole.
C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:02

Goldberg du 18 a écrit:
Deja c'est pas goberge c'est Goldberg merci et je regarde le catch depuis que j'ai 7 ans. Sinon, moi encore hier soir, j'ai été dans une boite ou ils passe que du rn'b et du rap et je peux t'assurer que la boîte était blindée il y a eu que 30 minutes de techno seulement et le reste que tu rap rn'b c'était trop pur et tout le monde adorais ça (surtout quant ils ont passer 50 Cent ptdr ) mais on a pas aimé la techno la musique de sauvage ou tu danses dessus comme un mongole.

J'aime peut-etre mieux danser comme un mongol que de voir 7 gars se frotter sur la meme femme, sur des paroles poche de bling bling qui ne me rejoint aucunement.

La dessus c'est chacun ses gouts. Je vais pas dans les boites hip-hop probablement pour les memes raisons que tu va pas dans celle Techno/House
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:06

VOILA.

et pour ta gouverne il y a jamais 7 gars qui tournent autour de la même fille arrête de rêver, peut-être par chez toi mais pas par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:10

Goldberg du 18 a écrit:
peut-être par chez toi mais pas par chez moi
Chez toi, c'est le paradis c'est bien connu : pas de violence, pas de problèmes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! L'endroit parfait !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg du 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldberg acteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: