Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAW

Aller en bas 
+39
Aligators427
Stewy_Griffin
The Chosen One
Eve
yoh_asakurah
B-Max
Montel Vontavious Porter
HBK MDWF
jhoncena210
Deadman.Inc
Max Moon
Raphael
keeponrollin
BenjiMrBalo33
organiz
HHH-MrPQ31
MikoReglia
Dante
DSquared
NextTrunk
The Nature Boy
heartbreakkid
roro-randy
Susanoo
Psychoman_Kane
Remisterio
Neo
LifeWar
sim003
Lumen Angel
Sushi
King Edge
Rocky_Jr
Wolf
Hateman
Goldberg du 18
Destro
xerxes
Reff
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 54 ... 71  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:01

Wolf a écrit:
Hateman a écrit:
Non, restons sérieux 2 minutes! La WWE est débile, mais pas au point de filer les titres à Cade et Murdoch, surtout en leur faisant battre les Hardyz! Même si l'équipe n'est pas prévue pour un avenir sur le long terme, elle devrait quand même gagner à Backlash! Si la WWE voulait les faire perdre, elle aurait quand même mis des contenders plus sérieux que ça!
Crime Tyme est tombé dans l'oubli et World Greatest Tag Team n'est revenue que pour jobber, tandis que Cade et Murdoch ont déjà été champion par équipe y a pas si longtemps...

Certaines personnes à la WWE ont d'ailleurs accusés les bookers de faire trop "joujoux" avec les lutteurs. Nottament pour Cryme Tyme qui attend toujours son title shot. On nous a balancé des promos d'eux durant tout l'été, ils étaient dans tout les segments, et maintenant on les voit même plus. Pour Cade et Murdoch, je ne pense pas qu'ils vont gagner même s'ils ont déjà été champions. La WWE veut faire un push à Matt après avoir écouter le public donc c'est pour que les Hardyz perdent les titres au bout d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:31

Je suis assez d'accord avec benjilag33! ça m'étonnerait que les Hardyz perdent aussi rapidement, surtout avec le heat qu'ils ont. Et puis déjà que le titre par équipe se porte assez mal, il va sombrer s'il est à la taille de Cade et Murdoch!

Il serait temps de relancer les WGTT sérieusement, ou alors d'unifier les titres, surtout qu'avec la multiplication des matches interbrands, ça paraîtrait logique!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:57

il y a un truc gavé con si vous voulez savoir qui la wwe veut faire passer pour des gens qui ont du heat ou pas : Le power 25

Par exemple on trouve que Lashley est le lutteur invincible et qu'il est premier du classement en disant de lui qu'il ne fait pas de pause après wm et qu'il enchaine, enfin on le fais bien voir

Kennedy qui passe 5eme devant HBK, il faut croire qu'ils veulent lui donner des ailes avec sa malette

Ensuite, les Hardyz 7eme (ce qui fait monter la pop de Matt en flèche)

Ce classement est con mais il donne pas mal d'indices je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:09

Umaga n'est plus champion, il a perdu son titre face à un italien de la foule avec l'aide de Lashley... Même si on peut se douter que c'est un nouveau lutteur de la WWE et qu'ils ont trouvé ce moyen pour l'introduire (qui sait s'il est vraiment italien Rolling Eyes ), on se redirige tout droit avec un push débile à la Carlito avec une ceinture dès son 1er combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:35

L'idée est bonne je trouve...Mais il va pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:48

Umaga perdant le titre IC ... gagnant le titre ECW ?? on poursuit la feud umaga/lashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:57

Dante a écrit:
L'idée est bonne je trouve...Mais il va pas faire long feu...
L'idée de le faire perdre grâce à Lashley était bonne et prévisible, mais dans ce cas, qu'il la refile à un gars de RAW méritant, pas à un petit nouveau dès son 1er match...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 6:39

Quelques nouvelles sur ce lutteur (comme prévu, ce n'est pas n'importe qui...).

FNLutte a écrit:
Ce soir à RAW, un lutteur fait ses débuts! À son premier combat en carrière à la WWE, Santino affronte Umaga. Peut-être le reconnaîtrez-vous, Santino est en fait Boris Alexiev, ce monster heel russe qui luttait à la Ohio Valley Wrestling.

Santillo/Boris Alexiev se nomme en vérité Anthony Carelli et est d’origine italienne. C’est pourquoi la WWE a pris la décision qu’il effectuerait ses débuts lors la tournée italienne.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:01

Citation :
Un peu de charisme de la part d'Alexiev dans son rôle de brute épaisse (style très MMA), mais qui reste à travailler. Pour ce qui est du talent sur le ring, c'est pas franchement trop ça non plus.

D'après ce qu'en dit Next dans ses rapports de l'OVW, ce type n'est pas génial, pour un rôle de brute avec un aussi petit gabarit ca me surprend. Visiblement il sera face en espérant un règne assez long pour bien le mettre over
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:23

Non mais c'est quoi cette merde de show??? Mais quel mauvais RAW!!!!!!!!!!!!

Nouveau IC Champion??? C'est qui lui merde????
Fashion show... D'la marde!
Jeff Hardy qui perd clean contre qui??? LANCE CADE MERDE!!!
Mais surtout le main event... On le voyait venir des kilomètres d'avance que Cena éviterait le Spear et le Sweet Chin Music pour faire le FU sur HBK!!! La WWE ne nous surprend même plus...

Seul point positif: la foule qui hue Cena pas à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:55

Je sais pas si ça m'est typique, mais même si le RAW était ridiculement nul, l'ambiance Européenne type "Stade de foot" m'a vraiment plus, quand la foule chantait pour le fameux Santino, c'était vraiment pas mal du tout, les gars chantaient comme dans un stade... Et alors la réaction lors du match Cena vs Rated RKO m'a laissé sur le cul, vous avez intérêt à assurer à Paname les gars si vous voulez les égaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:25

c'est vrai que c'était pas des fans remplis de bières comme aux US. Là c'était des tifosis !!! Des vrais !!! L'ambiance est pas digne d'un PPV mais bon pour une première, c'était quelque chose. Mais quand même privé ces italiens d'un bon match en + plutôt que d'un défilé de mode dont ils avaient strictement rien à foutre c'est grotesque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:55

benjilag33 a écrit:
Citation :
Un peu de charisme de la part d'Alexiev dans son rôle de brute épaisse (style très MMA), mais qui reste à travailler. Pour ce qui est du talent sur le ring, c'est pas franchement trop ça non plus.

D'après ce qu'en dit Next dans ses rapports de l'OVW, ce type n'est pas génial, pour un rôle de brute avec un aussi petit gabarit ca me surprend. Visiblement il sera face en espérant un règne assez long pour bien le mettre over

Effectivement, j'ai eu l'occasion de le voir pas mal de fois lutter pour la OVW, où il a été TV Champ. Il y était assez over mais ne m'a jamais vraiment convaincu. Je ne l'ai jamais vu faire quoique ce soit de très impressionnant sur le ring et sa prise de finition (une prise de soumission) était mauvaise et pas crédible.

Niveau charisme, il est clair et net qu'il ne sera pas parmi les plus grands non plus et son niveau au micro m'est apparu tout juste passable.

Bref, il y a bien meilleur que lui à la OVW.

Après, je vais tout de même lui laisser le bénéfice du doute, dans la mesure où la OVW n'est pas le meilleur endroit pour exprimer un potentiel de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:02

Reff a écrit:
Non mais c'est quoi cette merde de show??? Mais quel mauvais RAW!!!!!!!!!!!!

Nouveau IC Champion??? C'est qui lui merde????
Fashion show... D'la marde!
Jeff Hardy qui perd clean contre qui??? LANCE CADE MERDE!!!Mais surtout le main event... On le voyait venir des kilomètres d'avance que Cena éviterait le Spear et le Sweet Chin Music pour faire le FU sur HBK!!! La WWE ne nous surprend même plus...

Seul point positif: la foule qui hue Cena pas à peu près!

J'ai adoré ce match...... Faire revenir Jeff Hardy et le remettre sur le devant de la scène avec Matt et le faire perdre contre Cade, et il faut bien préciser que pour finir le match, Cade a seulement donné une clothesline GENIAL!!! Mon Dieu où est l'intérêt?

Et pour le Main Event c'est clair que tout était vu 10 minutes avant que ça arrive, aucun suspens et le mieux, j'ai l'impression que ces derniers temps, Orton ne sert qu'à se manger des coups depuis les tensions avec Edge, à Wrestlemania il a donné 3 RKO un Super RKO et après le Bookend fini, plus rien (pas déconner non plus) la semaine dernière il porte le RKO mais se mange un Spear et un Sweet Chin Music et cette semaine sur les 4 participants du Fatal Four Way il est le seul à pas avoir porté son finish. Il ne sert vraiment plus qu'à ça et c'est dommage.

Donc un Raw assez déplorable et triste pour les spectateurs italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 37 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 54 ... 71  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: