Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+47
Ico
Gigs
DX-fan
DSquared
hhh fan's
Mr Perfect
Mickie James
Scsa
TNA Sting
Kaga
Kendy
schrik
Leo
Miss Hardy
The Joke
°Angel°
Johann*
The Chosen One
mr.Lutte
HBK MDWF
Montel Vontavious Porter
The Ultimate
keeponrollin
jojolepunk
Deadman.Inc
B-Max
yoh_asakurah
Wolf
Max Moon
nick_mondo
LifeWar
Dante
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
organiz
Psychoman_Kane
nain-jaune
Susanoo
NextTrunk
Sushi
xerxes
Lumen Angel
roro-randy
Rocky_Jr
Hateman
Destro
Reff
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:49

petite précision : ce smiley " :mrgreen: " était censé représenter l'ironie de la phrase! Je me doute bien que tu n'aimes pas Khali!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 6:28

doh oups dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:13

C'est pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 7:10

Stop avec Vickie Guerrero, la ca devient gavant ....

Pis la promo de Jimmy Yang ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 7:43

xerxes a écrit:

Pis la promo de Jimmy Yang ... Laughing

Là, je dois dire...

Allez, plus que 2 et on se fait un Yung Dragons Vs 3 Counts :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:11

Lol le chinoix en cowboy elle est bonne celle la... ptdr

Le pimp "Mvp" Montel je sais pas quoi, frenchement je trouve la gimmick plutot poche et deja vu, serieux avant cette semaine je pensais s etait un genre de johnny nitro version 2 avant les MNM, un ptit frachier qui assiste le general manager qui fais en bout de ligne...rien du tout. Sa ma etoner de voir que s etait un lutteur normalement...

Sa sers a quoi de donner ENCORE une nouvelle gimmick a sylvain si ces pour le faire perdre tout le temps encore...

Kennedy vs Hardy sa ete long comme match et interessant, sa ma d ailleur surpris que sa dure plus de 8 min.... normalement la wwe leur laisse pas beaucoup de temps. Sa aurais pu etre un match de PPV selon moi(de debut de carte tout de meme mais bon)

un triple threat tag team match pour le PPV? sa fesais longtemps... bon remarque je digere pas encore les 2 nouveau qui sont d une banalite absolue mais bon

Finalement batista qui pin booker t avec un spin buster? ces quoi sa serieux, en plus ces le champ, avec finley et regal dans le match y avais moyen de pas faire pinner le champion... on dirais la feud cena vs edge qui redemare la... le heel se fais tj pinner et ridiculise en show mais garde sa ceinture en PPV par DQ... Puis ces quoi le but de faire batista faire un jackhammer(meme que JBL a dit le nom) en plein match avec l autre qui se releve comme rien. Je suis pas fan de Goldberg mais ce move de fin je l ai tj bien aimer, ces vraiment un powermove qui a de l impact si bien execute et qui a vraiment le merite d etre un finisher. Non seulement batista le fais ultra mal mais l utilise en plein match...
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 4:03

Moi je n aime pas la feud entre les guerrero et Rey, surtout se qu'a fait Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:07

J'ai adoré la promo de Jimmy Wayne Yang : enfin à nouveau à Sd qui a l'air bien! J'ai hâte d'en voir plus!!!

Pour la feud Batista/Booker, je suis d'accord avec Destro, ça a été mal géré!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:13

Destro a écrit:
Lol le chinoix en cowboy elle est bonne celle la... ptdr
Clair Laughing même si j'ai pas encore vu SD.

Destro a écrit:
Sa sers a quoi de donner ENCORE une nouvelle gimmick a sylvain si ces pour le faire perdre tout le temps encore...
Ben, il a gagné au début ! siffle

... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:59

Sylvain a gagner UN match sur 5 si je me trompe pas, dont 1 gros squash qu il a recu par batista...

Pour le chinoix en fais ok ces vrai que sa fais drole au debut quand tu vois un chinoix tu pense kung fu, tenu oriental classique, un genre de tajiri/kenzo suzuki , et la le mec est habiller en cowboy, mais meme si sa pogne quelque temps d apres moi ces le genre de gimmick qui va vite se bruler comme eugene...la foule se marera bien au debut mais apres...

Parlant de Eugene la wwe a tout foirer avec, aussito qu il commencais a perdre du heat au lieu de le mettre comme gros jobber, la WWE aurais du le faire redevenir nick dinsmore face a un gros choque sur la tete ou qqc comme sa et en faire un bon heel. Ces sa qui arrive avec se genre de gimmick pas d avenir.

Ces comme la resistance, certain croyais vraiment que sa durerais longtemps? s etait juste pour exploite le probleme entre la france(a l originine s etait des francais) et les USA, apres quoi sa avais pu de lien donc babye..
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:45

Ben c'est sa 1ere video, on va peut-être attendre avant de dire qu'il va bientôt partir ou que sa gimmick ne va pas tenir! Aux vues de cette vidéo, j'espère qu'il va rester longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:44

La gimmick du cowboy est une autre gimmick qui coulera un lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:54

ça dépend s'il arrive à accrocher le public avec sa gimmick! Les dernières gimmicks comiques marchent assez bien : burchill en pirate avait un certain succès et les highlanders sont assez bien acceptés! J'espère que Jimmy Wayne Yang arrivera à faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:37

ces vrai que je suis asser pessimiste mais bon quand on vois cade et murdoch qui on pas tenu long, le pirate qui est deja plus la, eugene qui est devenu ce qu il est ajd, bref sa poigne au debut puis on se saoul. Les highlanders sont tout nouveau oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 2 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: