Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle

Aller en bas 
+16
Destro
heartbreakkid
Natasha
Gigs
roro-randy
Rocky_Jr
Hateman
Wolf
Susanoo
Lumen Angel
Remisterio
Barak
Psychoman_Kane
DSquared
keeponrollin
Goldberg du 18
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous Kurt Angle ?
Oui
Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_vote_lcap84%Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Non, je peux pas le voir il me saoule
Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_vote_lcap12%Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'men fou qu'il soit là ou pas
Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_vote_lcap4%Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:07

Alors aimez-vous Kurt Angle ?

Moi c'est noooooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est beaucoup trop technique il ne sait faire que ça et la puissance de ses adversaire ne peuvent pas s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:19

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Hahahazu2
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:22

IRL, j'ignore si un quelque dans la WWE pourrait le neutraliser. C'est logique que des Kane, Big Show et cie ne sois pas apte a exploiter leur force sur Kurt. Au sol il les torche tous et debout il est plus rapide ou utilise mieux son corps pour combler la difference de gabari.

Sinon en plus d'etre le total package dans un ring, il sort d'excellente promo et vends tres bien. Je ne vois pas comment tu peux vraiment hair Angle.

Certes tu peut aimer l'hair parce que c'est son personnage qui le demande ou poru x raison, mais parce qu'il est trop fort dans un ring n'est pas une excuse pour l,hair.


2k pour répondre a la question, je l'aime bien, ca sera une lourde perte lorsqu'il raccrochera ses bottines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 5:03

Pour commencer Goldberg, sache que c'est Dante qui s'occupe de ce tournoi et qui en démarre les topics.
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute au cas où tu n'étais pas au courant donc je laisse celui-ci mais si tu en redémarres un, il sera locké Wink.

Pour revenir au sujet, je vote bien sûr oui.
Même si je reconnais que sa technique pure peut parfois exaspérer, il faut bien savoir que Angle est le n°1 de la WWE actuellement.


En plus, il a un talent au micro qui est très bon et sais se mettre dans la peau du personnage qu'il doit incarner.

Le seul point noir est le fait u'il se blesse beaucoup actuellement, ce qui le laisse en dehors du ring pendant de petites périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 5:14

Je vote oui evidemment, bien qu'il ne soit pas un de mes lutteurs préféré,
je ne peux vote non, pour rejoindre D² il me parait fort imature de voter contre un lutteur uniquement à cause de son talent, bien au contraire!!
Ses matchs sont toujours intéréssant, quelques soit l'adversaire et je m'inscris en faut contre l'idée recue qu'il soit uniquement technique voir trop pour certain, je me souvient notamment d'un angleslamm porté sur Henry!!!! (qui n'est pas le plus leger!!)
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:09

je vote evidemment oui aussi, il est le numero 1 a la WWE, il a une incroyable technique et il sait aussi sortir de bon move de High Fly quand a son talent ou micro il est aussi trés bon. Le seul soucis comme l'a dit Psycho c'est qu'il ce blesse trop souvent en ce moment, peut etre devrait il faire comme Benoit et prendre un long repos pour etre de nouveau au top de sa condition aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:55

Le principale soucis de Angle est qu'au niveau High Flying, il y arrive franchement pas. Que ce soit en tentant de tels manoeuvres ou en voulmant en laisser faire à ses adversaires.
A ce niveau là, des gars comme Benoit ou Helms sont plus complets car techniques dans tous les domaines.

Un autre problème vient du fait que vu son passé, il a comme gros défaut d'être psychorigide techniquement. Il manque de la créativité de ceux qui ne sont pas passés par une école 100% technique comme Y2J, Eddie Guerrero ou Helms. Ca, il le partage avec pas mal de lutteur, comme ceux entrainés par Hart (Benoit, Lance Storm, Bret Hart...) donc bon... Mais ça fait que ses matchs courts ont tendance à tomber dans une certaien routine.


Par contre, rien à dire, niveau technique pur, il est très fort et peut donner d'excellent match. Il n'a aps la puissance physique d'un Big Show, mais ce n'est ap simportant car ce qui compte est le talent, et là, il en a. Par contr,e je en trouve pas qu'il est un total package de apr sonmanque de high flying et de créativité


PS : IRL, Lesnar n'est pas arrivé à le maîtrisé, mais il semblerait que Benjamin l'avait déjà fait dans un match de lutte pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:09

Lumen Angel a écrit:
Le principale soucis de Angle est qu'au niveau High Flying, il y arrive franchement pas. Que ce soit en tentant de tels manoeuvres

n'empeche je me souviens d'un Moonsault en haut de la cage dans un combat contre Benoit, c'etait impressionanat à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:10

Rosey et Jamalaussi savent faire des moonsault.. Big Show aussi siffle
C'est pas le truc le plus complexe à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:57

Lumen Angel a écrit:
Rosey et Jamalaussi savent faire des moonsault.. Big Show aussi siffle
C'est pas le truc le plus complexe à faire
oui mais bon du haut d'une cage c'est deja plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:57

Angle est un excellent lutteur, mais il se croit encore en lutte amateur... Il laisse très rarement la possibilté à ses adversaires de faire le match et les étouffe complètement avec sa technique pure. La-dessus, je suis d'accord avec Goldberg du 18, je me lasse très vite de lui et je fini par m'énerver avec toutes ses prises de soumissions qui ne laissent aucun répit à ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:11

OUI, bien sûr que OUI!
Je rejoins ce qui a été dit de positif sur sa technique, son charisme et son entertainment! IL est clair qu'il s'agit du numéro 1 dela WWE parce que même s'il ne maitrise pas beaucoup le high flying, il assure toujours dans l'aspect entertainment que la WWE exige, plus qu'un Helms!
Perso, c'est toujours un plaisir de le voir dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:52

Hateman a écrit:
IL est clair qu'il s'agit du numéro 1 dela WWE
C'était pas Stone Cold le number one ?? :mrgreen:
M'enfin, c'est le Rock mais c'est un autre débat.

Rien à rajouter sur Angle.


P.S. : Billou, j'ai cru que t'étais parti, j'étais trop content. :D Malheureusement non mais bon, la raclée que tu va prendre là ^^ 11-1 pour le oui pour l'instant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:33

Angle = number one actuel (toujours en activité) rocky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle   Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des catcheurs les plus detestés : Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: