Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ceinture wwe

Aller en bas 
+12
NextTrunk
X-Treme Rémi
sim003
Remisterio
Dorus
Rocky_Jr
Destro
Hateman
roro-randy
Susanoo
Reff
Leo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que penssez vous de la nouvelle ceinture ?
Je la trouve pas belle !
Nouvelle ceinture wwe I_vote_lcap67%Nouvelle ceinture wwe I_vote_rcap
 67% [ 14 ]
Je m'en fiche.
Nouvelle ceinture wwe I_vote_lcap14%Nouvelle ceinture wwe I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je l'aime bien.
Nouvelle ceinture wwe I_vote_lcap10%Nouvelle ceinture wwe I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis content que l'ancienne ai disparu !
Nouvelle ceinture wwe I_vote_lcap9%Nouvelle ceinture wwe I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Leo
Prospect
Leo


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Inscrit le : 03/08/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:22

Moi je suis tres content que l'ancienne ceinture de Cena ait été jeté a la mer lol, ca me fait pensé a ce que JBL avais fait a la ceinture de Cena aussi il la detruit!
Sinon je trouve ca bien que Edge ai une nouvelle ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:07

Je ne l'aime pas. C'est la même ceinture mais avec le sigle de Edge à la place du WWE...

Edge aurait dû ramener l'ancienne WWE Belt ou encore en sortir une nouvelle aux allures plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Prospect
Leo


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Inscrit le : 03/08/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:32

Oui ramené l'ancienne aurait été cool, je penssais qu'il allais faire ca, mais apres j'ai vu la nouvelle, je me suis dit bon bas au moin ya plus celle de Cena c'est le principal siffle
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:28

je prefererais le retour de celle-ci :

Nouvelle ceinture wwe 180pxjerichoundisputedkp0

( celle à droite de la WH )
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 6:31

Moi je l aime bien mais l ancienne etait un peu plus classe, enfin c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:13

Je suis d'accord avec tyran45!
Au passage, c'est dingue de voir à quel point elle va bien à Y2J cette ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:37

Bas moi ces simple, j aimais deja pas la ceinture bling bling a cena, mais la ces encore pire, au moin celle de cena avis le merite d avoir un WWE au centre, c etait pas le logo du chain gang tsé , la edge qui met son logo au milieu ces vraiment mais alors vraiment du n importe quoi...

Moi quand j ai vu lita avec la ceinture j etait comme trop content, puis la fume et la nouvelle ceinture arrive, can't wait to see it, puis qu esce que je vois, la meme maudite ceinture en encore plus laid...

:d'ho:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:05

Destro a écrit:
Bas moi ces simple, j aimais deja pas la ceinture bling bling a cena, mais la ces encore pire, au moin celle de cena avis le merite d avoir un WWE au centre, c etait pas le logo du chain gang tsé , la edge qui met son logo au milieu ces vraiment mais alors vraiment du n importe quoi...

Moi quand j ai vu lita avec la ceinture j etait comme trop content, puis la fume et la nouvelle ceinture arrive, can't wait to see it, puis qu esce que je vois, la meme maudite ceinture en encore plus laid...

:d'ho:
Je suis du même avis !! :D

Le noir et rouge avec les diamants, ça colle juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:42

A vrai dire j'aime pas trop cette ceinture, elle ne lui va pas du tout !

Il aurait pu reprendre une ceinture plus simple, mais non il faut faire comme Cena ...

Dorus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:20

je n'en suis pas fou je suis juste heureux que celle de Cenaze ai fini dans l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:53

Remisterio a écrit:
je n'en suis pas fou je suis juste heureux que celle de Cenaze ai fini dans l'eau lol
Elle revient après Unforgiven !! :D Et puis, c'était une réplique, ça se voyait trop !! ^^

Celle de Cena est toujours là, Edge l'a mais le WWE a été changé pour le R superstar comme Cena gagne et remet son WWE, easy !! :D
Revenir en haut Aller en bas
sim003
Prospect
sim003


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Alsace , Strasbourg
Inscrit le : 17/04/2006

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:01

moi je DETESTE Edge !!!!!!!! LONGUE VIE A CENA :D Twisted Evil :mrgreen: king :D
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:31

Je la trouve pas belle cette ceinture il aurai dut ramener l'ancienne (pas celle de Cena )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:06

Rocky_Jr67 a écrit:
Remisterio a écrit:
je n'en suis pas fou je suis juste heureux que celle de Cenaze ai fini dans l'eau lol
Elle revient après Unforgiven !! :D Et puis, c'était une réplique, ça se voyait trop !! ^^

Celle de Cena est toujours là, Edge l'a mais le WWE a été changé pour le R superstar comme Cena gagne et remet son WWE, easy !! :D

Chut laisse moi y croit encors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ceinture wwe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture wwe   Nouvelle ceinture wwe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ceinture wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: