Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite passage avec de la news conernant 2007

Aller en bas 
5 participants

Lequel des deux films voulez-vous voir d'urgence ?
Jornada del muerte avec Triple H
Petite passage avec de la news conernant 2007 I_vote_lcap33%Petite passage avec de la news conernant 2007 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
The Condemned avec Stone Cold Steve Austin
Petite passage avec de la news conernant 2007 I_vote_lcap33%Petite passage avec de la news conernant 2007 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les deux m'ont l'air bien !
Petite passage avec de la news conernant 2007 I_vote_lcap33%Petite passage avec de la news conernant 2007 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

Petite passage avec de la news conernant 2007 Empty
MessageSujet: Petite passage avec de la news conernant 2007   Petite passage avec de la news conernant 2007 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:59

Bonjour bonjour a tous, je ne fait que passer en vous apportant une superbe news concernant la WWE en 2007 ! Je sait oui que la compagnie vient au mois d'avril pour le WM revenge tour ! Malheureusement pour moi je ne pourrait pas y aller, ça tombe en plein mois de révisions et moi je repasse le bac : j'ai pas envie de me planter une deuxiéme cela dit j'aurais d'autre occasion de voir la WWE en chair et en catch , je souhaite d'avance un exellent show a ceux qui auront la chance d'y aller ( et s'il vous plait ramenez moi des photos de Lita ! ) Enfin trève de bla bla je suis sûr que vous êtes impatient de savoir c'est quoi ma fameuse news ! Je m'escuse d'avance pour ceux qui le savent déjà mais 2007 sera sous le signe du 7e art pour la WWE. En effet, deux nouvelles productions de la WWE sortirons en 2007 ! Cette année on a eu le droit à See no Evil mettant en scéne Kane et sous peu on aura The Marine avec John Cena et bien mesdames et messieurs préparez vous a voir Triple H dans un film intitulé " Jornada del muerte " et Stone Cold Steve Austin dans un film intitulé " The Condemned " qui marquera je pense un retour probable de Austin au sein de la Fédération ! Je n'ai pas les dates exactes des sortit mais au moins on s'attend a de plus belle pour 2007 ! Bref voici ce que raconte en gros les deux films :


Jornada del muerte ( Journey of a dead man ) : L'action se passe aujourd'hui où les gangs, le traffic de drogues et la violence régnent en maître !

Mon avis : on s'attend a voir un HHH en action comme chaque lundi soir sur Raw ! Certains sites disent qu'il s'agit d'un western des temps moderne

The Condemned : Je sait pas trop de quoi ca parle (désolée ) mais apparemment la scéne se passe dans une prison et le personnage de Setve Austin attend la mort !

Voilà c'est tout pour moi, j'espére avoir apporter un petit plus concernant les news de la WWE et a bientôt mes ptits loups prenez soin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Petite passage avec de la news conernant 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite passage avec de la news conernant 2007   Petite passage avec de la news conernant 2007 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:17

J aime beaucoup aimer See No Evil et autant je deteste le lutteur John Cena son film a l air bien, j irai surement le voir...

J attend de voir plus d info pour ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Petite passage avec de la news conernant 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite passage avec de la news conernant 2007   Petite passage avec de la news conernant 2007 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:58

Les deux ont l'air sympa, j'attends de voir comme beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Petite passage avec de la news conernant 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite passage avec de la news conernant 2007   Petite passage avec de la news conernant 2007 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:50

ba moi j'attends de voir j'aimerais bien voir paul levesque (hhh) au cinéma vu qu'au micro il excelle il devrait relativement gérer enfin bon attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Petite passage avec de la news conernant 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite passage avec de la news conernant 2007   Petite passage avec de la news conernant 2007 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:29

Tu peux déjà le voir dans Blade 3! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite passage avec de la news conernant 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite passage avec de la news conernant 2007   Petite passage avec de la news conernant 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite passage avec de la news conernant 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: