Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le futur pour Undertaker??

Aller en bas 
+20
yoh_asakurah
Psychoman_Kane
Danny
Dante
SexyJon
NextTrunk
ice_blue_eyes
Rocky_Jr
Remisterio
HHH-MrPQ31
heartbreakkid
Destro
roro-randy
Triple H the killer
Hateman
Lumen Angel
Dorus
Susanoo
Reff
LifeWar
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:38

Voilà, je me demandais...

Si je ne me trompe pas, la rivalité entre Undertaker et Great Khali semble terminé puisque ce dernier n'arrive pas à faire grand chose dans le ring.

Cependant, je ne vois pas trop ce que pourrait être la prochaine storyline de Undertaker.

Selon vous, qu'est-ce qui attend Undertaker à la WWE??
Quelle sera sa prochaine rivalité??

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:44

Bah si on se fie aux rumeurs, il reformera les Brothers of Destruction avec Kane, mais je commence à avoir des doutes...

Peut-être arrivera-t-il quelque chose dans la feud Kane/Umaga et Taker viendra aider son frère pour ainsi causer la première défaite du Samoan Bulldozer.

Sinon, peut-être une dernière petite course au titre pour le remercier de ses longs et bons services, ou alors une feud intense et spectaculaire contre un lutteur digne de ce nom. Je pense à King Booker, Rey, HBK ou encore Kane lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:38

Ca serait effectivement pas mal le retour des BOD en aidant Kane pour eclater Umaga et pourquoi pas ensuite se joindre au Mcmahon pour affronter la DX pour un dernier run jusqu'à wrestlemania pour la belle ( 1 victoire pour BOD à Survivor Series et 1 pour DX à NYR ) avec une victoire de BOD
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 3:20

Moi je vois plus d'avenir pour lui, après sa très belle feud avec Kalhi.

La WWE n'est pas au courant que c'est un assez bon catcheur, qu'il est assez aprécié, et qu'il pourait faire de belles choses !

C'est vraiment dommage de ne pas s'en servire, surtout qu'il vasurement vers sa retraite lui aussi ...

Dorus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 6:01

Là, il est en pause, faut pas oblier que son contrat prévoit qu'il ne soit là que la moitié du temps. Et on l'a déjà pas mal vu.

Mais bon, ça fait déjà 2 fois qu'il recule sa retraite, je crois que ça ne va pas durer indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:18

Ben pour sa retraite, je pense qu'elle prendra effet juste après WM23, histoire de porter le nombre de victoires à 15!

Pour ce qui est de ses futurs feuds, c'est assez difficile à dire, surtout en solo! Je pense que l'hypothèse la plus agréable à voir se réaliser serait le retour des BOD pour feuder contre la DX! Je crois que pour la fin de sa carrière, l'idéal est de lui donner du lourd! Une feud entre ces 2 grandes teams de la WWE serait spectaculaire et ce sont tous des pros : ça ne nous donnera que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H the killer
Prospect
Triple H the killer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : münchen (deutschland)
Inscrit le : 22/07/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:42

pour la bod normalement c'est certain et puis si en dehors il trouve rien pour lui ce serai dommage car c'est un tres grand lutteur
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:34

Moi aussi jpens eque la bod vas se reformé mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:43

Normalement sa devais etre BOD vs Khali et Henry ou Khali et Show quand Henry a ete blesser. Avec la fin de la feud avec khali(qui a duree bien en masse de temps selon moi) je pense plus trop a cette hypothese. Qui sais p-e une course au titre vs batista d ici quelque mois... Je sais pas, le truc ces pas la wwe qui utilise mal taker, ces Taker qui ne veut plus y etre a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:02

je vois pas un Bod vs DX ...

je vois plutôt un truc comme ça :

Umaga est intervenu en faveur de McMahon contre la DX et Kane a attaqué Umaga
là, c'est DX vs McMahon/Show ... et je vois bien l'Undertaker intervenir ...

et là tout peut arriver ... un accord tacite DX/BOD ...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:29

heartbreakkid a écrit:
je vois pas un Bod vs DX ...

je vois plutôt un truc comme ça :

Umaga est intervenu en faveur de McMahon contre la DX et Kane a attaqué Umaga
là, c'est DX vs McMahon/Show ... et je vois bien l'Undertaker intervenir ...

et là tout peut arriver ... un accord tacite DX/BOD ...

Ce qui amènerait au fameux match d'élimination aux Survivor Series entre DX/BOD vs Umaga/Big Show/McMahons!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:00

Reff a écrit:
heartbreakkid a écrit:
je vois pas un Bod vs DX ...

je vois plutôt un truc comme ça :

Umaga est intervenu en faveur de McMahon contre la DX et Kane a attaqué Umaga
là, c'est DX vs McMahon/Show ... et je vois bien l'Undertaker intervenir ...

et là tout peut arriver ... un accord tacite DX/BOD ...

Ce qui amènerait au fameux match d'élimination aux Survivor Series entre DX/BOD vs Umaga/Big Show/McMahons!

euh oui c'ets ce que je voulais mettre mais je l'ai oublié^^
bonne complémentarité
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:43

wooa comment vous réfléchissez trop beaucoup vous!!!du calme c'est encore les vacances lol.sinan ça me dirait bien de voir enfin les bod depuis le temps que j'en rêves, déjà que j'attendais la DX...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 3:07

heartbreakkid a écrit:
Reff a écrit:
heartbreakkid a écrit:
je vois pas un Bod vs DX ...

je vois plutôt un truc comme ça :

Umaga est intervenu en faveur de McMahon contre la DX et Kane a attaqué Umaga
là, c'est DX vs McMahon/Show ... et je vois bien l'Undertaker intervenir ...

et là tout peut arriver ... un accord tacite DX/BOD ...

Ce qui amènerait au fameux match d'élimination aux Survivor Series entre DX/BOD vs Umaga/Big Show/McMahons!

euh oui c'ets ce que je voulais mettre mais je l'ai oublié^^
bonne complémentarité

je trouve quand meme ce match un tantinet deséquilibré au niveau des rapports de force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le futur pour Undertaker?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le futur pour Undertaker??   Quel est le futur pour Undertaker?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le futur pour Undertaker??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: