Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm the boogeyman! And...

Aller en bas 
+10
Gigs
SexyJon
Reff
Destro
nain-jaune
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
xerxes
Dante
Lumen Angel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 5:16

And I'm fired ptdr

Etvi, le blessé de service a énervé la WWE a pas en faire assez pour se remettre sur pied, et je crosi qu'on peut dire au revoir aux vignettes nous donnant son retour pour dans quelques semaines :D

Fait marquant du lutteur :
- Heu... A mis des vers dans la culotte de Jillian
- N'a fait que deux prises
- Et vala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:22

Merci pour cet historique très détaillé mon cher Lumen ^^

En tout cas sa fait plaisir que par fois la WWE peut faire de bons choix...Enfin une bonne nouvelle pour Smackdown! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:29

Bon choix pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:43

lol ça fait du bien une bonne nouvelle après les victoires irréfléchies de cena!!le seul probléme c'est qu'en ce moment la wwe ne fait de bonnes choses que lorsqu'elle vire les gens......
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:06

Dommage, le plus grand lutteur de tous les temps...

Lol, je dec, tant pis !! :D
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:34

Rocky_Jr67 a écrit:
Dommage, le plus grand lutteur de tous les temps...

mais oui tu as raison: je viens de re voir WM22 et je me suis rendu compte du talent merveilleux de cet homme ET JE SUIS SÉRIEUX!!!

non mais franchement vous m'avez pris pour un teubé ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
nain-jaune
Aspirant
nain-jaune


Nombre de messages : 250
Localisation : Belgique(Bruxelles)
Inscrit le : 19/09/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:06

tripleh-thegame31 a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Dommage, le plus grand lutteur de tous les temps...

mais oui tu as raison: je viens de re voir WM22 et je me suis rendu compte du talent merveilleux de cet homme ET JE SUIS SÉRIEUX!!!

non mais franchement vous m'avez pris pour un teubé ou quoi??

ptdr
C est clair qu il servait pas a grand chose, il a fait 3 match et demi et il se blesse. Je trouve que c est un excellent choix pour une fois meme si c est de plus en plus mauvais pour Smackdown qui decroit, decroit,....
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:22

c'est pour ça que je dis envoyez leur cena à smackdown tout le monde sera content!!!! (moi j'en ai plein le c.ul de cena??mais c'est même pas vrai .... bon si d'accord je peux pas me l'encaisser ça va! lul tiens cena prend ça niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:14

Citation :

Citation sur un autre forum
Posté par Iron Pat Voir le message
jespere qui vont lenlever du prochain jeux smackdownvsraw 2007.. déja que je joue au 06 avec des lutteurs qui sont meme pus actif depuis 6 ans.. faut quil nous sortent un nouveau jeux avec des lutteurs non actif !!!??
Non, surement pas et il faut pas, car c'est trop tard pour mettre un autre a sa place. C'est comme Hassan l'an passé, il a disparu a GAB et a été dans le jeu. En plus dans le jeu il aura plus que 2 prises Razz et son entré est super bien faite. C'est sur si on m'aurais dit on va mettre london/kendrick a la place j'aurais dit oui, mais c'est trop tard.

Sinon les problêmes du Boogeyman c'est que ...

1) Il ne fesais que des squash, et se même sur des type comme JBL et Booker T
2) Ne savais faire que 2 prises...moin que Cena !!!
3) Son intro a été foiré , on la présente trop comme un simple lutteur genre quand Palmer l'avais présenté a Teddy. De plus les Ads qui run un bout puis arrête sa l'a pas trop fait.
4) Ce qui me mêne a ce point 4, le gars se blesse tout le temps alors qu'il ne fais rien dans le ring...
5) Son look ne fais pas peur, on dirais le fils de darth maul et d'un clown. Le collier d'intestin remplacé par des espèce de poil a la fin a pas aidé. De plus il est loin d'être imposant comme Taker niveau grandeur etc. Et finalement ses dents manquante en avant qui le fesais parler sur le bout de la langue...mouarf.

Au depart quand ils annoncait le boogerman je m'attendais a un look comme celui du film héponyme, un vrai look dark de perso qui se cache dans les placard et tout.

En gros il n'avais rien de bien bon sur se perso hormis quelques segment comics.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:41

Le seul truc bon, c'est que le mec, ça semblait quelqu'un. Acteur, il a réussi à mentir pas mal de temps à la WWE lors du TE. Malgré tout, la WWE lui a filé un contrt de dévellopement.
La WWE a suffisement cru en lui pour lui offrir un squash sur JBL et Booker-T. Donc pas que sur du jobber comme ont pu faire certains.

D'un autre côté, on a aussi reproché à Johnny Ace d'avoir cru en lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:13

Moi je l'aurais gardé pour faire une dernière feud contre Taker.

Comme Taker est un mort-vivant, il n'aurait pas eu peur du Boogeyman, ce qui aurait amené la première et dernière défaite du mangeur de ver de terre. Il aurait ensuite disparu et on ne l'aurait plus jamais revu.

Mais bon, rien ne vaut la satisfaction du liscenciement d'une merde, ça fait toujours sourire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:07

Mouais, enfin, on peut comrprendre que payer un mec pour être blessé, ça énerve. C'est d'ailleurs pour ça que Mark Henry a été... Ah bah non hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:04

vous saurez que j'aimais la gimick du boogeyman moi
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:56

JonTooHotty a écrit:
vous saurez que j'aimais la gimick du boogeyman moi

T'as le droit, on a tous le droit à notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the boogeyman! And... Empty
MessageSujet: Re: I'm the boogeyman! And...   I'm the boogeyman! And... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the boogeyman! And...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: