Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montréal Screw job

Aller en bas 
+6
DSquared
Destro
Dante
Lumen Angel
Susanoo
Sushi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Approuvez-vous le choix que Vince Mc.Mahon a fait ce soir là ?
Oui
Montréal Screw job - Page 2 I_vote_lcap33%Montréal Screw job - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
Montréal Screw job - Page 2 I_vote_lcap40%Montréal Screw job - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans avis
Montréal Screw job - Page 2 I_vote_lcap27%Montréal Screw job - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:28

lol ten a de l imagination quand meme...lol s etait pas un work ces evident, sinon ils aurais montrer a la Tv apres le PPV la ptite crise de bret, et a l air qu il a fais il s en attendais frenchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:35

Les lutteurs ne sont pas si epais, ce sont quand meme de brillante personne et ainsi de brillant comediens de la lutte, qui nous dit que bret le savait pas deja et qu'il a fait semblant d'etre surpris Destro. Je suis parfaitement d'accord avec D2 son hytpothese est forte possible.

p.s: D2 je prend ton coté alors tu as une faveur a me rendre:P ... commence le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 5:31

meme avec hart pas blessé la wcw aurait coulé à la meme epoque...

La wcw a montré des signes de vacillement quand elle a perdu : Jericho, Benoit, Saturn, Malenko et Eddie Gurrero dans le meme temps presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 6:15

JonTooHotty a écrit:
Les lutteurs ne sont pas si epais

Ca dépend lesquels... Ultiwate Warrior, Kid Kash, Juventd Guerrera... Pour moi, eux, ils ont rien en haut :D


Au passage, je continue à penser que Bret Hart ne l'aurais jamais mis en jeu le lendemain, mais qu'il se serait casser. Il était face que dans le ring, en backstage, fallait que Owen passe derrière pour l'excuser. Des deux frères, Bret était surement le plus intelligent et le plus talentueux, mais aussi le plus désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:04

tiens je viens de trouver ça en surfant sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ApWFaNZ-qX8

là on peut comprendre pourquoi hart n'a plus envie d'entendre parler de vince, hbk et la wwe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:13

tyran45 a écrit:
tiens je viens de trouver ça en surfant sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ApWFaNZ-qX8

là on peut comprendre pourquoi hart n'a plus envie d'entendre parler de vince, hbk et la wwe :mrgreen:

Un classique, je l'avais déjà vu! :)
Vive la DX! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:30

Lol, la WWE y est allé fort mais le coup du nain, c'est assez classique pour humilier chez eux ! ^^

Très drôle en tout ca même si limite provoquant et moqueur mais bon. Vive DX ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:34

Vince loves dwarves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal Screw job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Screw job   Montréal Screw job - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Screw job
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: