Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heres comes the Pain!

Aller en bas 
+5
heartbreakkid
Wolf
B-Max
King_Game
Gigs
9 participants
AuteurMessage
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 10:11

Woohoo!

Brock lesnar s'est fait offrir un contrat la semaine passé par la WWE!

Tout porte a croire qu'une entente va être signé entre The Next Big thing et la wwe!

Les termes du contrat n'ont pas encore été dévoilés.. et on ne sait toujours pas quand Lesnar va signé!..

Que pensez vous d'un retour de brock?
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 10:19

Je pense que ça peut être une bonne chose. Il a été un très bon WWE Champion, il a fait de grandes choses et je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas à nous offrir du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 10:54

Je pense comme The_Game mais il ne devrait pas être pushé d'un coup et plutot feuder avec quelqu'un à son arrivé du genre Booker T,... Et ne pas tout de suite sa chance au WHC. Mais son retour va encore plus faire de l'ombre à Benoit et Christian Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 11:00

ça c'est sûr son arrivée va faire de l'ombre. Je pense que la WCH va avoir une concurrence de poids dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 12:18

Revoilà le retour de l'enfant gâté. Son excursion au foot US n'ayant pas marché, il revient dans la même fédération qu'il avait pourtant emmené en procès il n'y a pas très longtemps...

Et pour couronner le tout, on peut être presque sûr qu'il s'agit du prochain champion de SD. Une fois qu'il aura la ceinture, qu'il la perdra et qu'il la regagnera, qu'il aura gagner le main-event de WM 22, il sera de nouveau blasé et il ira voir ailleurs. Ensuite il va encore se planter s'étant vu trop beau, il va vouloir lutter ailleurs, refera un procès à la WWE et finira par resigner. Voilà toute l'histoire de Lesnar, l'enfant pourri gâté de la WWE :D
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 12:23

Donc tu es pour son retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 13:32

ce qu je pense de son retour :
c'est très simple :

Casse toi et retourne d'où tu viens CONNARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 13:41

The_Game a écrit:
Donc tu es pour son retour :-)
Je suis pas sûr que tu ais bien compris le fond de ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMN
Prospect
JMN


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Matane,Québec
Inscrit le : 26/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:54

je suis pour son retour mais il ne faudrait pas lui donné le titre aussi vite que la derniere fois,il lui donne une deuxieme chance mais il ne faut pas qu'il quitte une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 16:49

Moi je suis pour son retour...

Il es le meilleur ''gros'' de la WWE.... et du talents.... il en manque ces derniers temps a la WWE....
Revenir en haut Aller en bas
MaTriX
Aspirant
MaTriX


Nombre de messages : 252
Inscrit le : 09/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:30

J'aimerais bien voir Brock Lesnar à la WWE! Il pourrait bien rajouter du talent à la lutte professionelle et il pourrais faire de bonne feud!

Bref, j'aimerais bien qu'iol revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Atom
Prospect



Nombre de messages : 44
Localisation : Lévis
Inscrit le : 29/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:51

Lesnar était mon préféré quand il était face. Son rôle de heel était nul à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 15:48

Heartbreakid, je suis en total désaccord avec toi !
Mais j'ai pas envie d'écrire de trop longue lignes sur Lesnar, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heres comes the Pain! Empty
MessageSujet: Re: Heres comes the Pain!   Heres comes the Pain! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heres comes the Pain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: