Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker

Aller en bas 
+2
Susanoo
LifeWar
6 participants

Qui remporterait ce combat??
John Cena
John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_lcap14%John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
HHH
John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_lcap43%John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Hulk Hogan
John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_lcap14%John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Undertaker
John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_lcap29%John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:43

Mise en contexte

Le prochain PPV de la WWE approche, et tous les fans l'attendent avec impatience.
(Précision : Ce PPV n'est pas WrestleMania!!)

Le match qui retient l'attention de tous n'est pas le match de championnat, mais plutôt ce match suivant :

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker

Aucun titre n'est en jeu dans ce match.

Il y a deux stipulations dans ce match :

- Personne ne peut intervenir dans ce match
- C'est un Elimination Match

Question

Vous devez voter pour qui, selon vous, remporterait ce match!!

Vous devez non seulement me dire qui gagnerait ce match, mais aussi la raison de votre réponse.

Vous devez aussi tenir compte de la réalité
(exemple : l'influence que peut avoir un lutteur sur la WWE)
(exemple : la rareté des défaites d'un lutteur)

Vous pouvez même explorer cette question + en profondeur en me disant dans votre message qui serait le 1er à être éliminé, et qui serait le 2e à être éliminé.

Vous pouvez même explorer encore plus cette question en me disant dans votre message qui éliminerait qui.

Je suis curieux de voir ce que vous allez répondre... Wink

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:22

A mon avis le grand gagnant serait Taker : pourquoi ? tout simplement parce qu'il a domine les 3 dans les matchs qu'il a eu ( meme si pour cena c'etait un match de peu de temps ), si il y a pas d'intervention en plus il est peu probable qu'il perde meme avec le controle creatif de hogan qui n'a jamais refusé de perdre contre taker.

Ensuite pour les eliminés ça se compliquerait HHH ne blairant pas Hogan, on exclut la possibilité d'une elimination ebtre eux d'eux.

Le dernier eliminé serait hogan je pense, car bon voila quoi c'est Hogan, le heros americain, l'immortal, l'invincbile, enfin bref ^^
Si ce match devait avoir lieu maintenant le 2eme eliminé serait cena et par hogan je pense.
HHH 1er eliminé par Cena car bon jamais deux sans 3 :mrgreen: et ça equilibrerait les pin pour les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:23

tiens il y a eu un bug et on voit pas que j'ai ecris sur le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 6:06

Victoire de Hulk Hogan.
C'est le "Real American" et avec ses interventions de moins en moins nombreuses, il gagne de plus en plus fréquemment.

Je vois le combat comme ça :
Hogan & Taker commencent à se battre contre Cena & HHH
Cena commence à déranger car il est omniprésent et bien plus rapide que les autres sur un ring, une sorte d'alliance se crée, et Cena est mis HS par un ou plusieurs signature moves.
(Cena éliminé à cause d'une alliance lâche, d'un coup bas, bref, comme à chaque fois qu'il perd quoi)

1er éliminé : John Cena

Ensuite le combat reprend entre les 3 autres, mais cette fois plus d'alliance, et je vois bien quelque chose genre The Game qui n'en peut plus de Taker et qui va chercher une chaise, mais comme souvent, il ne le frappe pas avec, car Taker à la temps de le frapper, Taker prend la chaise et sèche HHH avant de lui faire un Chokeslam sur la chaise
(Je ne pense pas que ça dérange Taker de perdre maintenant, il n'est pas du tout du genre Hulk Hogan et est toujours là pour donner d'énormes push à des nouveaux talents)

2eme éliminé : Taker

Ensuite, Hogan contre HHH, Top Face, contre un possible top Heel, Notez qu'Hogan n'a rien foutu du combat depuis le début, car on le sait, il n'est plus capable de tenir un gros Fatal-4-Way comme ça maintenant, et il se retrouve donc avec un un contre un à faire face à un Triple H epuisé, le match se finit par un Big Boot et une victoire d'Hogan, (car même si les deux ne peuvent pas s'encadrer, Vince aurait donné l'ordre à Triple H de se coucher pour Hogan quoi qu'il arrive, et comme tout lutteur, Triple H l'aurait fait) et ensuite, c'est l'euphorie, Real american tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 7:38

Pour moi HHH remporterai se match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:34

J'hésite entre HHH et Taker pour la victoire, mais je dirais plutôt HHH!

Hogan 1er éliminé : (j'aurais préféré Cena*(smiley censuré) mais bon, je tiens à un miminum de crédibilité!) Il est trop vieux et ne tiendrait pas un tel match : il se fait sortir par HHH opportuniste après avoir fait une veillie pose plastique!

Cena*(simley censuré) 2eme éliminé : (c'est déjà beau qu'il soit encore là, voire dans ce match!) Sorti par le Taker après s'être bien fait détruire : malheureusement, son FU (et son comeback) ne marche pas sur le taker qui renverse la prise : tombstone, adieu!

S'en suit une lutte acharnée entre 2 grands lutteurs mais je vois bein HHH gagner par un coup dirty!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:58

Hogan est invincible. C'est le meilleur lutteur de tous les temps. il a battu HBK et Orton dernièrement de manière clean, nul ne peut l'arrêter.

Hogan les élimine tous, quelq ue soit l'ordre ce n'est pas grave. Il sera dans son secoud souffle et ne sentira alors même pas le coup de sledge hammer de HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Contenu sponsorisé





John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker   John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs HHH vs Hulk Hogan vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: