Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Jericho resigne!!

Aller en bas 
+2
King_Game
B-Max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:16

Chris Jericho a resigné un nouveau contrat avec la WWE!! Que pensez-vous de cela?? Pour moi je trouve que c'est une bonne chose car ce la augmente les chances qu'il devienne WWE champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:33

Je croyais qu'il devait faire des tournées avec son groupe Fozzy. Sinon c'est bien piur lui qu'il puisse rester mais en tout cas je n'ai pas envie de le voir WWE Champion. Au début, je l'aimais bien mais maintenant je me lasse de voir ses matchs. Je pense qu'il y a des lutteurs qui méritent plus que lui d'être WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
MaTriX
Aspirant
MaTriX


Nombre de messages : 252
Inscrit le : 09/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:46

Moi je trouve sa bien malgré que je ne l'aime bas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:32

Tant mieux!

Je l'aime bien! je le trouve drole et en plus il est talentueux!

Mais j'aime mieux Cena... il est plus charismatique... donc je ne veux pas que Y2J gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:02

Préférer voir Cena champion à Y2J... corde
Cena plus charismatique que Y2J... corde
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:08

Mike619 a écrit:
Préférer voir Cena champion à Y2J... corde
Cena plus charismatique que Y2J... corde

Moi, je préfère voit Cena Champ et Cena a gagné beaucoup en charisme que y2j durant ces 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:15

Je ne sais pas si le contrat qu'il a actuellement, "l'ancien", est à terme ou pas mais je ne sais pas si vous le saviez, mais Chris Jericho doit avoir au moins un titre mondial et il ne la pas eu. Donc son contrata débutera en tant que WWE Champion en ayant battut John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:17

Si, je sais que normalement il doit avoir un titre mondial mais j'espère qu'il ne durera pas en tant que Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:21

The_Game a écrit:
Si, je sais que normalement il doit avoir un titre mondial mais j'espère qu'il ne durera pas en tant que Champion.
Ouais, c'est clair !
La ceinture ne lui va pas du tout. Et j'espère qu'il ne va l'avoir que comme Kane.
(petite pensée pour Kane/Maxime)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:25

Au revoir à tous je ne reviendrai plus dans ce topic pour éviter la guerre entre fans de Jericho et fans du rappeur... Help
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 5:37

Mike619 a écrit:
Au revoir à tous je ne reviendrai plus dans ce topic pour éviter la guerre entre fans de Jericho et fans du rappeur... Help
Mais si, au contraire, un gros débat serait le bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 7:32

HulkMania a écrit:
The_Game a écrit:
Si, je sais que normalement il doit avoir un titre mondial mais j'espère qu'il ne durera pas en tant que Champion.
Ouais, c'est clair !
La ceinture ne lui va pas du tout. Et j'espère qu'il ne va l'avoir que comme Kane.
(petite pensée pour Kane/Maxime)

grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 8:37

Mike619 a écrit:
Préférer voir Cena champion à Y2J... corde
Cena plus charismatique que Y2J... corde


Ce que je veux dire par charismatique...c'est qu'il a plus le tour pour faire lever une foule...

Meme quand il était face la... Y2J était pas celui qui fesait lever la foule la.. c'était pas le gros entertainer de la fed...

On est d'accord? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 9:37

Gigs a écrit:
Ce que je veux dire par charismatique...c'est qu'il a plus le tour pour faire lever une foule...

Meme quand il était face la... Y2J était pas celui qui fesait lever la foule la.. c'était pas le gros entertainer de la fed...

On est d'accord? Wink
C'est le gros face du moment, et en plus il est champion. Tu ne peux pas juger du charisme la-dessus. Y2J a été majoritairement heel dans sa carrière et un des meilleurs. Il est super à l'aise au micro, sait innover, et ne se contente pas de répéter ses catch-phrases comme Cena. Cena est le préféré des jeunes parce qu'il leur ressemble, mais les plus âgés comme moi préfère largement un vrai lutteur charismatique comme Jericho. Le charisme n'est pas que le micro, il est aussi ressenti sur le ring, et là Cena est mauvais. Ce n'est qu'un bagarreur, pas un lutteur. Encore une fois, il ressemble aux jeunes de maintenant dans ses combats, c'est pour ça qu'il a du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho resigne!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho resigne!!   Chris Jericho resigne!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho resigne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: