Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 6:30

Ok je sais que ces pas la bonne section, mais svp modo faite une exeption pour cette fois, sa serais aprecier. ceux qui me conaisse save que je poste pas mal juste dans cette section.

Voila sur FN Lutte, qqu s'est servis de mon pseudo et a poster pendant mon absence(qui fut de la meme durée qu ici) avec mon compte, je revien labas et je vois mon compte qui a 1300 message alors que j etait dans les 130 mesemble avant de partir. Bizarrement le gars ne s est pas servis de mon compte pour insulte ou me faire passer pour un clown mais juste papoter tranquilement avec mon compte. Il a pas changé mon pass non plus donc la je l ai changé moi meme et je pouvais toujours poster avec mon compte. Je veut dire verifier si ici il est arriver la meme chose. M avez vous vu poster avec se compte dans le dernier mois?

En fais si je me suis absenter ces juste que bizarrement j avais plus autant le gout de parler de lutte, sa peut arriver des fois hein? mais sa fais un sacré choque de voir son compte comme sa modifier quand tu revien donc ces sa je veut juste m assurer qu ici se fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Re: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Re: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 6:56

Non il semblerais que se soit bon, le 9-10 octobre sont mes dernier message et ces bien moi qui les ai ecrit je m en souvien... il semble que le probleme ne soit arriver que labas. Faut dire aussi que labas bizarement sa me dit comme date d inscription avil 2005 alors que je me suis inscrit en 2006(un peu avant ici, 2 semaine tout au plus), j ai comme l impression que 2 compte aurais fusioner ou je sais pas...un bug du forum p-e. Enfin bref ici sa l air d etre correct.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Re: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:31

Ils semblerais qu ils on eu un bug et que le forum aurais plenter, ces trop possible que mon compte se soit melanger avec un autre, en fais sa me parais plus plausible que le compte volé... donc ici tout est beau il semblerais .
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Re: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 4:24

j ai eu ma reponse, mon compte a ete fusioner a un autre compte par megarde...ils se sont tromper de nom...voila donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Re: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 4:40

Ok donc je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? Empty
MessageSujet: Re: Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?   Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esce qu'on a utilisé mon pseudo ici ausi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gros talent pourquoi sous utilisé...
» D'oû vous vient votre pseudo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: