Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smackdown! is W4R: 3 novembre

Aller en bas 
+2
Hateman
Reff
6 participants
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:13

Pour la première fois depuis 5 ans, les Brothers of Destruction se réuniront enfin. Theodore Long a annoncé un Tag Team Match la semaine dernière après que MVP soit venu aider Mr Kennedy à remporter son match. MVP et Kennedy s'uniront donc, mais réussiront-ils à survivre face au Big Red Machine Kane et au Phenom, The Undertaker?

Le Wolrd Heavyweight Champion King Booker était très confiant la semaine dernière en entrant dans son match avec Big Show. Par contre, cette confiance s'est vite transformée en dégoût lorsque le ECW Champion s'est retourné contre lui. Le WWE Champion John Cena et Batista en ont profité pour démolir Booker. Que se passera-t-il avec la confiance de King Booker, seulement 3 jours avant CYber Sunday, sachant que son titre pourrait être mis en jeu?

La semaine dernière, Chris Benoit a tenté d'avoir des réponses de la part de Chavo et Vickie Guerrero, mais ces derniers lui ont tourné le dos. Est-ce que le United States Champion aura des réponses cette semaine, ou se fera-t-il encore une fois tourner le dos?

The Boogeyman a fait son retour la semaine dernière en force alors qu'il a ver-de-terré Kristal. Que nous réserve ce drôle de personnage cette semaine?

De plus, des sources disent que Rey Mysterio sera présent ce vendredi soir...


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:09

Je voulais juste dire que bien que j'apprécie l'idée de reformer les BOD, je n'en vois pas l'intérêt actuellement car il n'y a personne qui tienne la route face à ces 2 monstres! Quand on regarde les 3 shows de la WWE, je ne vois personne d'autre hormis la DX qui puisse rivaliser mais ces derniers sont occupés par une feud très prometteuse avec Edge et Orton! Donc je me demande bien qui va pouvoir feuder contre les BOD si ces derniers se reforment pour durer! Certes Mr Kennedy a du talent mais de là à s'en prendre aux BOD, surtout avec MVP qui n'est pas crédible pour un sou mhhh
Bref, tout ça pour dire que j'espère que le retour des BOD ne sera pas grillé faute d'adversaires crédibles!
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:10

je suis tro content que les BOD se soient reformé et jespere que sa va durer longtemp l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:20

Hateman a écrit:
Je voulais juste dire que bien que j'apprécie l'idée de reformer les BOD, je n'en vois pas l'intérêt actuellement car il n'y a personne qui tienne la route face à ces 2 monstres! Quand on regarde les 3 shows de la WWE, je ne vois personne d'autre hormis la DX qui puisse rivaliser mais ces derniers sont occupés par une feud très prometteuse avec Edge et Orton! Donc je me demande bien qui va pouvoir feuder contre les BOD si ces derniers se reforment pour durer! Certes Mr Kennedy a du talent mais de là à s'en prendre aux BOD, surtout avec MVP qui n'est pas crédible pour un sou mhhh
Bref, tout ça pour dire que j'espère que le retour des BOD ne sera pas grillé faute d'adversaires crédibles!

Hum imaginons que DX reste invaincu d'ici la en PPV... Un petit DX vs BOD pour Wrestlemania 23 : Invincibilité en PPV contre invincibilité de Taker à wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:22

Je vois bien Rey venir taper son speech, se justifier d'une manière X ou Y sur sa défaite contre Chavo en "I Quit" d'une manière assez rapide, puis nous lâcher un discours émouvant sur le temps qu'il a passé à SD! et avec EG.

Chavo vient l'interrompre, et Rey lui casse la gueule. Et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:25

Fearou a écrit:
Je vois bien Rey venir taper son speech, se justifier d'une manière X ou Y sur sa défaite contre Chavo en "I Quit" d'une manière assez rapide, puis nous lâcher un discours émouvant sur le temps qu'il a passé à SD! et avec EG.

Chavo vient l'interrompre, et Rey lui casse la gueule. Et tout le monde est content.
Ou bien Rey arrive pour se faire démolir une dernière fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:23

Mais Chris Benoit va venir le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 4:13

Si Rey se fait encor tapé je vois bien Benoit intervenir aussi, surtout que Rey doit arreter normalemen.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 5:08

C'est quand même putain de malsaint d'exploiter la mort d'EG comme ça... Je comprends même pas comment VG peut accepter.
Parce que c'est le seul moyen qu'elle a de gagner sa vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 6:02

ouai je pense pareil que toi Fearou c est un ptit manque de respect de la part de vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:30

tyran45 a écrit:
Hum imaginons que DX reste invaincu d'ici la en PPV... Un petit DX vs BOD pour Wrestlemania 23 : Invincibilité en PPV contre invincibilité de Taker à wrestlemania ?
Ben l'idée me paraît bonne, d'autant que la DX semble être le seul adversaire crédible face aux BOD! Seulement je pense que la feud avec rated rko devrait les occuper jusqu'à WM23 histoire de les booster vers le titre suprême! Si c'est le cas, la feud avec les BOD est grillé et leur retour reste inutile!


Pour Vickie, je crois que c'est justement parce qu'elle a besoin de fric qu'elle bosse avec la WWE en ce moment! Sinon Vince ne l'aurait jamais engagée! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! is W4R: 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! is W4R: 3 novembre   Smackdown! is W4R: 3 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown! is W4R: 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: