Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+14
Wolf
xerxes
HHH-MrPQ31
roro-randy
Hateman
Lumen Angel
Psychoman_Kane
Sushi
Rocky_Jr
NextTrunk
Max Moon
Reff
Dante
Susanoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:40

LifeWar a écrit:
Hmmm...

En 2003, Orton fut le seul survivant de son équipe en éliminant à la toute fin HBK.

En 2004, Orton fut le seul survivant de son équipe en éliminant à la toute fin HHH.

En 2005, Orton fut le seul survivant de son équipe en éliminant à la toute fin HBK.

Allez, j'y vais avec une prédiction. Orton fait gagner son équipe cette année avec une victoire sur HHH. J'suis original, n'est-ce pas??

LifeWar

T'as dû faire tout un effort de déduction mon cher Life, tu dois être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:11

ça sent la mauvaise coïncidence tout ca, car si c'est le meilleur match de la carte et que la dx est en mode "invincible", je pense pas qu'ils vont perdre 2 fois d'affilée dans un ppv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 7:12

ah ben voila ils nous sortent Faarooq pour le match Vieu vs nains verts ! ca va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
MikoReglia
Prospect
MikoReglia


Nombre de messages : 95
Inscrit le : 26/09/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:57

xerxes a écrit:
ah ben voila ils nous sortent Faarooq pour le match Vieu vs nains verts ! ca va donner ...

DAMN !!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:47

MikoReglia a écrit:
xerxes a écrit:
ah ben voila ils nous sortent Faarooq pour le match Vieu vs nains verts ! ca va donner ...

DAMN !!

lol joli joli :mrgreen:
Sinan t'as raison xerses ça va être exceptionnellement boring comme match!!! niark niark :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:19

Voici ce que je pense des matchs du PPV de la WWE, le 3e plus gros PPV de l'année.

Women's Champion Lita vs Mickie James
Pour un match de filles, ça devrait être bon, surtout qu'il n'y aura pas de stipulation stupide cette fois. Malheureusement, comme l'a dit LifeWar, Lita ne quittera pas la WWE sur une bonne note auprèe des fans, peu importe le résultat: si elle gagne, elle se fera huer. Si elle perd, les fans applaudiront Mickie James et Lita s'en ira sans ovation qu'elle mérite amplement, car elle a raison: sans elle, il n'y aurait jamais eu de Mickie James ou de Trish Stratus.

First Blood Match
The Undertaker vs Ken Kennedy

Très bonne feud entre les deux, mais Kennedy semble un peu trop over. Je ne peux voir qu'une victoire de Kennedy car il a besoin de ce push pour prétendre au titre majeur, et il est rendu à ce niveau. Peut-être un transfert à RAW où John Cena n'a pas de challenger pour le WWE Title.

US Champion Chris Benoit vs Chavo Guerrero
Ce devrait être un très bon match technique quand on connaît ces deux excellents lutteurs. Par contre, cette histoire tourne encore et toujours autour d'Eddie... Ça en vient très chiant. Laisses-le en paix SVP.

Wolrd Heavyweight Champion King Booker vs Batista
Match boring à souhait qu'on a vu trop souvent entre les deux. Ce match devrait avoir une stipulation. On devine que Batista gagnera probablement et garder le titre jusqu'à Wrestlemania où il aurait dû être l'année dernière.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Ric Flair, Dusty Rhodes, Sgt. Slaughter & Ron Simmons vs. Spirit Squad

Match mauvais à souhait qui ne servira qu'à pusher Kenny et à dissoudre la Squad une bonne fois pour toute.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
John Cena, Kane, Lashley, Sabu & RVD vs. Big Show, Test, MVP, Finlay & Umaga

Quelques boulets dans ce matchs comme Umaga, MVP et Lashley. Un match sans trop d'histoire qui n'a pas vraiment été très développé si ce n'est de Cena/Umaga ou de RVD/Big Show. Match assez moyen en perspective.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
DX, CM Punk, Matt Hardy & Intercontinental Champion Jeff Hardy vs. Wolrd Tag Team Champions Rated RKO, Johnny Nitro, Mike Knox & Cruiserweight Champion Gregory Helms

Ce devrait être un match basé sur les storylines avec des revirements innatendus, mais ce match doit se baser sur ça. Mais il y a un très bon potentiel avec les lutteurs présents: Hardys, HBK, Punk, Edge, Orton, Helms. Seuls défauts: Nitro et Knox, avec peut-être Triple H qui n'est là que pour la DX et le Pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:40

Voilà... je fais un grand retour dans le monde de la lutte, alors que pour la 1re fois je vais voir un PPV de la WWE depuis WM.

Women's Champion Lita vs Mickie James
Je pense que ce sera un bon match entre les deux, peut être même le dernier bon match de femmes avant longtemps.

Malheureusement, Lita ne partira pas sous la gloire comme ce fut le cas avec Trish. Je vous l'ai dit, Reff l'a dit, et je le redis... tout ça c'est très triste car Lita mérite de partir sous une ovation et non sous les huées.

Un gros zéro à la WWE qui a tout fait pour rendre Lita le plus heel possible ces dernières semaines, comme si elle souhaitait que Lita se fasse humilier par la foule à son tout dernier match.

First Blood Match
The Undertaker vs Ken Kennedy

Hier soir, je faisais un bilan dans ma tête sur l'année 2006 de Undertaker. Tout d'abord un match contre Mark Henry à WM, ensuite une rivalité contre The Great Khali (incluant une de ses plus humiliantes défaites) et finalement une rivalité contre Ken Kennedy.

Soit la WWE ne sait vraiment plus quoi faire avec Undertaker, soit elle a de sérieux problèmes de potentiel à SD. Je crois que c'est les deux.

Bref, où je veux en venir, c'est que pour moi Ken Kennedy est tout simplement un mid carter qui se croit être maint eventer. La WWE essaie de nous faire croire que Kennedy est du même calibre que Undertaker, et pour l'instant c'est sans succès, car moi je n'y crois pas.

Heureusement il y a une stipulation à ce match qui peut aider à sauver la situation. Le hic, c'est que c'est très facile de faire saigner un lutteur. Par exemple, lorsque Kennedy a fait saigner Undertaker ya une semaine ou deux, je ne crois pas qu'il ait pris 10 minutes pour le faire.

Bref, le suspense n'est pas de savoir qui va gagner, mais comment vont-ils faire pour nous faire croire qu'après 10 minutes ils sont pas capable de faire saigner l'autre.

US Champion Chris Benoit vs Chavo Guerrero
Un bon match à prévoir entre les deux.

Ya un problème, et un gros, qui a d'ailleurs été soulevé par Reff.

Message à la WWE, et je vais l'écrire en majuscule et en gras au cas où un jour Vince apprenne le français et vienne lire ce forum (laissez-moi rêver, merci) :

CA FAIT UN AN QUE EDDIE EST MORT, PASSEZ DONC À AUTRE CHOSE ET FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC ÇA!!!

Ya rien de plus à rajouter pour ce combat, si ce n'est que ce beau combat risque d'être gâché par de multiples références à Eddie.

World Heavyweight Champion King Booker vs Batista
La plupart diront la même chose, ils veulent voir autre chose que Batista vs King Booker.

À vrai dire, je m'en fous pas mal de mon côté pour la simple et bonne raison que tous leurs autres affrontements, je les ai ratés. Donc pour moi, c'est quelque chose de nouveau.

Donc je suis plutôt curieux de voir ce qu'ils sauront donner comme spectacle. Une chose est sûr, je ne pourrai pas être déçu puisque les critiques sur leurs combats sont pas forts forts donc je ne m'attends déjà pas à grand chose dès le départ.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Ric Flair, Dusty Rhodes, Sgt. Slaughter & Ron Simmons vs. Spirit Squad

Bon, faut pas se mentir... C'est le match poche de la soirée.

J'ai vu la fin du match entre Dusty Rhodes et Micky (je pense) et j'ai trouvé cela assez atroce. Je m'attends donc à un moment très très très pénible pour ce combat.

Possible que j'en profite pour aller me chercher des nachos et de la liqueur, que j'attende en file pendant 20 minutes pour les avoir, et que finalement j'envoie promener la caissière quand elle va me dire le prix. Ca devrait me tenir occupé pendant le combat.

Sinon, un bravo à la WWE. Pour une fois, on a le droit à une storyline pour la séparation d'une équipe (Spirit Squad). Ca fait changement des fois où une équipe est séparée sans aucune raison ou de façon beaucoup trop soudaine pour qu'on y porte attention.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
John Cena, Kane, Lashley, Sabu & RVD vs. Big Show, Test, MVP, Finlay & Umaga


La bonne nouvelle : C'est un match traditionnel des Survivor Series.
La mauvaise nouvelle : Les lutteurs de chaque équipe.

Avant que Mike/Rey/Adm fasse le saut, je vais tout de suite apporter une petite précision : ce ne sont pas tous les lutteurs qui me laissent indifférent, mais quelques lutteurs. Rassure-toi, RVD devrait aider à sauver ce match.

Ce que je crains, c'est que tous les lutteurs que j'aime bien (RVD, Sabu, Kane...) se fassent sortir sans histoire et ne fassent que passer.

Je crains surtout que le match tourne autour de Cena et Umaga. Juste d'y penser, ca me donne des frissons.

Mais bon... Je vais arrêter de chialer et je vais en profiter pour une fois que la WWE nous offre pas un, pas deux mais trois matchs traditionnels Survivor Series.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
DX, CM Punk, Matt Hardy & Intercontinental Champion Jeff Hardy vs. Wolrd Tag Team Champions Rated RKO, Johnny Nitro, Mike Knox & Cruiserweight Champion Gregory Helms


J'espère que ce sera le maint event. On ne sait jamais avec la WWE...

Et j'espère que le match ne se déroulera pas trop vite. Je m'attends à rien de moins qu'un match de 40 minutes au moins (encore une fois, laissez moi rêver).

Et j'espère que Mike Knox sera sorti rapidement (il ne m'inspire pas ce type).

Bref, j'attends ce match avec impatience et j'espère qu'il ne me décevra pas.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:25

http://www.wwe.com/shows/survivorseries/3314820/
Voila la wwe qui fait ses propres pronostics sur Batista/Booker Taker/Kennedy et Team dx/Team rated RKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:40

Le soucis avec DX, CM Punk, Matt Hardy & Intercontinental Champion Jeff Hardy vs. Wolrd Tag Team Champions Rated RKO, Johnny Nitro, Mike Knox & Cruiserweight Champion Gregory Helms , c'est que le scénario semble écrit...

Les face domine, et Knox sort rapidement, suivi de Nitro, période ou Punk et les Hardys sont mis en valeur, Helms sort Matt mais est sorti par Jeff. Puis Edge sot le dernier Hardy puis Punk avant de se faire sortir par DX? laissant Orton seul qui bat alors la DX grace à une intervention (de Edge? de Melina?).

Orton va urement conservé sa série de victoire en SS, mais la WWE a besoin de bien faire paraître Punk. Le faire être éliminé par l'ex-champion n'a rien de honteux. Mais ça risque de trop tôt être un DX Vs Rated RKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:13

Reff a écrit:
US Champion Chris Benoit vs Chavo Guerrero
Ce devrait être un très bon match technique quand on connaît ces deux excellents lutteurs. Par contre, cette histoire tourne encore et toujours autour d'Eddie... Ça en vient très chiant. Laisses-le en paix SVP.
Estime toi heureux qu'ils n'aient pas fait un show hommage pour les 1 an de sa mort...

Reff a écrit:
Ric Flair, Dusty Rhodes, Sgt. Slaughter & Ron Simmons vs. Spirit Squad
T'as oublié Arn Anderson !! Razz

Reff a écrit:
Traditionnal Survivor Series Elimination Match
DX, CM Punk, Matt Hardy & Intercontinental Champion Jeff Hardy vs. Wolrd Tag Team Champions Rated RKO, Johnny Nitro, Mike Knox & Cruiserweight Champion Gregory Helms

Ce devrait être un match basé sur les storylines avec des revirements innatendus, mais ce match doit se baser sur ça. Mais il y a un très bon potentiel avec les lutteurs présents: Hardys, HBK, Punk, Edge, Orton, Helms. Seuls défauts: Nitro et Knox, avec peut-être Triple H qui n'est là que pour la DX et le Pedigree.
Knox, à la rigueur oui mais Nitro... T'as vu ses derniers matchs ?? Il peut vraiment donner du bon.

LifeWar a écrit:
J'ai vu la fin du match entre Dusty Rhodes et Micky (je pense) et j'ai trouvé cela assez atroce. Je m'attends donc à un moment très très très pénible pour ce combat.
C'était Nicky lol mais bon c'est pareil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:58

Batista est en chute libre en ce moment, je crois que le seul moyen de le faire remonter dans l'estime des fans, c'est de lui virer sa gimmick d'animal invincible (J'ai revu un vieux match de SD! vs Booker sur NT1 la semaine dernière, il a beau prendre les 3 finishs de Booker, rien n'y fait, implaquable)
et de rendre sa feud avec Booker crédible, parce que là on nous présente un roi lâche contre une bête en furie...

Le mieux serait de donner une victoire Clean à Booker lors de Survivor Series, Batista s'aigrit, commence à défoncer le reste du roster, et enfin, remporte le Rumble... Le contrat Royal (j'imagine qu'il a été signé même si je n'ai pas encore matté ce passage de SD!) ne marche pas dans ce cas là, et on se retrouve avec un Batista vs Booker à WM, et deux ans après, Batista redevient WHC à WM.

Mode prédiction : off :

Je vois pas la DX perdre à deux PPV de suite, mais alors vraiment pas, j'ai bien peur que comme la série de Edge en TLC, celle d'Orton à SS s'arrête définitivement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 5:35

Women's Champion Lita vs Mickie James
Pour son dernier match, Lita va s'en doute perdre. J'espere que la WWE a prévu une sortie plus honorable pour elle le lendemain à Raw car elle le merite

First Blood Match
The Undertaker vs Ken Kennedy

Bonne feud, je pense que Kennedy va gagner histoire de mettre les comptes à 1 partout

US Champion Chris Benoit vs Chavo Guerrero
Ca devrait etre un très bon match mais bon la feud qui amène à ça est assez pitoyable.....Je predis une victoire de Benoit

Wolrd Heavyweight Champion King Booker vs Batista
Un match qui devrait etre plat. Vu que si il perd il pourra plus challenger King Booker, je pense que Batista va gagner malheureusement

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Ric Flair, Dusty Rhodes, Sgt. Slaughter & Ron Simmons vs. Spirit Squad

Match qui devrait servir à séparer la Spririt Squad et à pusher Kenny

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
John Cena, Kane, Lashley, Sabu & RVD vs. Big Show, Test, MVP, Finlay & Umaga

Au vu des participants je m'attend à un match physique pour combler les lacunes technique de certains. On devrait avoir un final Cena vs Umaga avec victoire d'Umaga histoire de preparer un futur match single entre eux au prochain PPV de Raw

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
DX, CM Punk, Matt Hardy & Intercontinental Champion Jeff Hardy vs. Wolrd Tag Team Champions Rated RKO, Johnny Nitro, Mike Knox & Cruiserweight Champion Gregory Helms

Le match que j'attend avec impatience, en plus le match contient des feuds donc bon ^^ Le final devrait etre DX vs Rated RKO mais j'ai du mal à croire que DX va jobber une nouvelle fois donc je met Team DX vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 6:20

Pour Lita, je vois bien un turn face au dernier moment ou alors un cassage total de gimmick. Je pense que cela a de grandes chance d'arriver

Mais je vois bien Chavo champion US, Kennedy faire saigner Taker avant de saigner à son tour après le match, Batista forcer Booker au DQ (ou au Count Out), un traître dans la SS pour rejoindre Flair, les autres se séprant aussi plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 6:43

je souhaite de tout mon coeur un face turn pour Lita pour que sa sortie ne soit pas gachée par un public de mes roubi*****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: