Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel de SummerSlam

Aller en bas 
+4
Superman
Gigs
Wolf
B-Max
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:38

Voilà! Le topic officiel de SummerSlam! Dites vos impréssions sur ce PPV, parlez des matchs déjà fait et ceux à venir! Quelle match voyez-vous à SummerSlam? Bref! Parlez de SummerSlam!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:42

J'avoue que j'ai assez hâte de voir HBK renvoyez le vieux Hogan dans sa série de télé-réalité et le remettre dans une retraite définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:22

Voyons voir ce que Gigs pense de ce Pay per view!

. J'aimerais voir un Match Kurt Angle vs Eugene , Angle gagne et reprends sa médaille!

. Undertaker vs Orton .... je m'atends a un bon match! Undertaker a gané a wrestlemania.. maintenant c'est le tuor du grand Randy Orton! let's go Legend Killer!

. Batista vs JBL .... NEXT!

. Y2J vs Cena , J'espere que Y2J va une fois de plus bien performer ... puisque il a signé.. on peut surement s'attednre a une vicotire de sa part!

. Peut-être Chrsitian vs Jordan pour la US belt ... apres ce qui s'est passé entre les 2 hommes jeudi !

. HBK vs Hogan ... c'est le main event? ... Moi je veux que Hulk Hogan gagne.. meme si je le deteste... je deteste HBK encore plus... mais s'il te plait Hulk .... remonte plus jamais sur un ring après sa ..SVP!

Bref.. sa va surement être mieux que Great American Bash!
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:03

Mike619 a écrit:
J'avoue que j'ai assez hâte de voir HBK renvoyez le vieux Hogan dans sa série de télé-réalité et le remettre dans une retraite définitive...
Tu me fais de la peine, mais bon, je te comprend, tu ne te rends pas encore compte que tu adores Hulk Hogan. Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 12:16

Ah j'avais oublier de dire que j'aimerais aussi voir un match

Matt Hardy vs Edge!

Kane intervient , coup de chaise dans face a edge , matt le prends , twist of fate! 1,2,3 et ensuite il renvoye Edge! ils gardent lita puisqu'elle est pas laide et elle est talentueuse! .. mais Edge.. aucune des ces qualités il a ..mais la .. je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
the crippler
Prospect
the crippler


Nombre de messages : 27
Inscrit le : 01/08/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 0:27

Gigs a écrit:
Ah j'avais oublier de dire que j'aimerais aussi voir un match

Matt Hardy vs Edge!

Kane intervient , coup de chaise dans face a edge , matt le prends , twist of fate! 1,2,3 et ensuite il renvoye Edge! ils gardent lita puisqu'elle est pas laide et elle est talentueuse! .. mais Edge.. aucune des ces qualités il a ..mais la .. je rêve!
Moi, j'aimerais mieu que matt arrache tout seul la face a edge.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 17:18

Orlando a écrit:
Mike619 a écrit:
J'avoue que j'ai assez hâte de voir HBK renvoyez le vieux Hogan dans sa série de télé-réalité et le remettre dans une retraite définitive...
Tu me fais de la peine, mais bon, je te comprend, tu ne te rends pas encore compte que tu adores Hulk Hogan. Laughing .

Il adore aussi Duprée mais il veut pas le dire !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 17:40

Gilles a écrit:
Orlando a écrit:
Mike619 a écrit:
J'avoue que j'ai assez hâte de voir HBK renvoyez le vieux Hogan dans sa série de télé-réalité et le remettre dans une retraite définitive...
Tu me fais de la peine, mais bon, je te comprend, tu ne te rends pas encore compte que tu adores Hulk Hogan. Laughing .

Il adore aussi Duprée mais il veut pas le dire !! ptdr
Le terme "adorer" n'est pas vraiment le bon... Wink
Quand à Hogan, je l'aurais aimé dans les années 80, mais plus maintenant. Il est à peine capable de faire un big foot, et son leg drop fait encore plus pitié qu'à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 18:48

Quand j'étais gaminje ne connaissais qu'hogan c'était mon préféré c'était le plus fort, totu comme goldbegr quand j'ai commencé regardé le catch plus intensivement, mais ave cle recul faut avouer que les deux m'emmerdent. ZZ
Revenir en haut Aller en bas
the crippler
Prospect
the crippler


Nombre de messages : 27
Inscrit le : 01/08/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 23:40

est-ce que en europe vous voyez les ppv en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 4:16

the crippler a écrit:
est-ce que en europe vous voyez les ppv en direct?
Ni en direct, ni en différé. Si tu veux les voir, faut les télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 6:59

Mike619 a écrit:
the crippler a écrit:
est-ce que en europe vous voyez les ppv en direct?
Ni en direct, ni en différé. Si tu veux les voir, faut les télécharger...

Ca m'enerve... A chaque fois je connais les résult à l'avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:42

Kurt Angle vs Eugene :
Putin d ematch les deux sont excellant, Eugène devrait fair equelques mimique amusante, bref peut etre le meilleur match de SS, allez Angle quand même ...

Undertaker vs Orton :
Si il font déjà aussi bien qu'a WM sa serait déjà pas mal, mais j'y crois moyen, j'éspère que Orton gagnera, mais si il perd sa m'empechera pas de dormir ! lol

Batista vs JBL no hold barred match
Pfff aucune idée surement le remake de Cena vs JBl a JD 2005 bref pas quelque chose d'excellant, rien de technique jBL je le deteste alors va sy Batista !

Y2J vs Cena
Franchement fini les conneries là, Y2J doit reprendre le controle du WWE Champ et Cena doit se taire car là il est de plus en plsu insuportable, allez y2j, le match sera merdique a cause de Cena, mais Y2J le rendra regardable.

Benoit vs Jordan
Jordan j'ai rien contre lui, mais bon il fait comme Cena, ou Jbl c'est a dire tache dan sle paysage donc Benoit devrait rectifier le tire, match comme y2j cena il va tenir grace a benoit ! Donc allez Benoit

HBK vs Hogan
Merdique Hogan fait chier, HBK n'est pas super en forme en ce moment mais allé HBk , je pense que hogan va gagner.

Rey vs Eddie ladder match
Putin de match .... nan je déconne faut pas oublier que Vince a fait des interdictions sur les CW donc Rey encor elimiter, faut oublier les moonsaults du haut de l'echelle je crois pas qu'on en verra, j'ai aps eu la chance d evoir un rey vs eddie depusi leur feud de WM21 donc encore une fois je souhaite que Rey gagnera ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 7:10

C'etait koi ce ppv de merde? y avait meme pas Captain Charisma, Big SHow, Booker T, Shelton Benjamin, Carlito...

Il manquait beaucoup trop de catcheurs. De plus, j'ai l'impression que la WWE boude les combats en équipe car y a meme pas eu un simple combat en equipe à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de SummerSlam   Topic Officiel de SummerSlam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de SummerSlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: