Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extreme Elimination Chamber

Aller en bas 
+3
organiz
Rocky_Jr
Psychoman_Kane
7 participants

Qui sera vainqueur ?
Big Show
Extreme Elimination Chamber I_vote_lcap0%Extreme Elimination Chamber I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rob Van Dam
Extreme Elimination Chamber I_vote_lcap20%Extreme Elimination Chamber I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sabu
Extreme Elimination Chamber I_vote_lcap0%Extreme Elimination Chamber I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Test
Extreme Elimination Chamber I_vote_lcap10%Extreme Elimination Chamber I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
CM Punk
Extreme Elimination Chamber I_vote_lcap10%Extreme Elimination Chamber I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bobby Lashley
Extreme Elimination Chamber I_vote_lcap60%Extreme Elimination Chamber I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:06

Un petit sondage pour savoir qui selon vous sera le vainqueur de l'Extreme Elimination Chamber dimanche prochain lors de December To Dismember ?

Je donnerais moi-même mon vote plus tard :).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:04

Perso, le seul assez crédible pour l'instant, c'est Rob Van Dam.

Plus tard, Punk et Lashley voire Sabu mais Test et Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:31

Je ne pense pas que le Big Show va conserver son titre donc j'ai dit que ça serait Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:15

Avant SS, j'aurais dit RVD, mais maintenant je suis convaincu que ce sera Lashley...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:56

J'ai voté RVD, mais j'hésite fortement avec Lashley. L'un a le public, l'autre le staff derrière lui. Mais je pense que la solution la plus viable à court terme pour la WWE reste RVD. Même s'ils ne l'aiment pas, il est le plus crédible à l'heure actuelle. Lashley a tout le temps de prendre dans les mois à venir.

Quand à CM Punk, il aura le titre plus tard, mais pas avant WM pour moi. Malgré tout, il devrait être très très over durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 8:09

Je pense que lashley n'a pas été mis là par hasard. Je pense qu'il va faire une bonne impression. Pourquoi pas gagner ?!
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:05

Lashley a une gimmick de gars invincible, je crois donc qu'il remportera le match.

Surtout que la WWE semble miser beaucoup sur lui pour la ECW.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Extreme Elimination Chamber   Extreme Elimination Chamber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: