Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meilleurs moments de l'année à la WWE

Aller en bas 
+3
jhoncena210
Rocky_Jr
BenjiMrBalo33
7 participants

Êtes vous satisfait du classement des + grands moments de la WWE ?
oui
Meilleurs moments de l'année à la WWE I_vote_lcap36%Meilleurs moments de l'année à la WWE I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
non
Meilleurs moments de l'année à la WWE I_vote_lcap64%Meilleurs moments de l'année à la WWE I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:45

Voila petit sondage sur le classement que la WWE a fait de ses meilleurs moments de l'année. Est-ce que vous êtes satisfait de ce classement ou pas ? Quel aurait été le votre ?
Le classement est visible ici mais je vais quand même le rapeller :

1- Le Retour de la ECW
2- Les films de la WWE (See no Evil et The Marine)
3- Le Retour de la DX
4- Le départ de Kurt Angle
5- Le Retour des Saturday Night's Main Event
6- L'intronisation de Bret Hart au temple de la renommée
7- Les retirements de Lita et de Trish
8- L'année folle de Rey Mysterio
9- Le premier titre d'Edge
10- Le Retour du King of The Ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:33

J'avais oublié ce truc sur WWE.com Laughing


Perso, j'ai voté non mais c'est oui et non en fait :

1- Le Retour de la ECW : une vraie joke oui à parrt pour pusher Lashley et mettre Punk over, elle ne sert à rien (si à ridiculiser la VRAIE ECW....)
2- Les films de la WWE (See no Evil et The Marine) : See No Evil matable, The Marine une vraie joke lol donc moment bof pas dans les 10 meilleurs en tout cas...
3- Le Retour de la DX : Prévisible, ça a un peu gaché et longtemps invincible mais drôle et divertissant donc grand moment OK.
4- Le départ de Kurt Angle : Ah ca, choquant même je dirai.
5- Le Retour des Saturday Night's Main Event : Mouais Laughing joke :D
6- L'intronisation de Bret Hart au temple de la renommée : Grand moment d'émotion (même s'il en montrait peu lol), merci à lui d'avoir accepté.
7- Les retirements de Lita et de Trish : Crying or Very sad Revenez ! Crying or Very sad Moment choquant et triste. Et quelle humiliation pour Lita... Mad
8- L'année folle de Rey Mysterio : Grand moment, un cruiser enfin champ. Dommage que tout a été tourné autour et grâce (...) à la mort d'Eddie (RIP).
9- Le premier titre d'Edge : Amplement mérité, dommage qu'il n'ait pas eu de VRAI long règne, grand moment quand même.
10- Le Retour du King of The Ring : mouais Laughing Un match par semaine, ça enlève la magie...


En gros, d'accord pour 6 moment et 4 jokes.
Revenir en haut Aller en bas
jhoncena210
Prospect
jhoncena210


Nombre de messages : 57
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2006

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:23

le départ de trish,de lita et kurt angle ce ne sont pas des bonnes nouvelles ou encore chavo qui a pèté la jambe a rey mysterio.

j'ai mis oui mais c'est oui et non
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 5:14

Chavo n'a jamais pété la jambe à Rey Mysterio, Rey était blessé depuis longtemps et c'était prévu depuis un moment déjà qu'il parte se faire opérer.

Je vois pas en quoi les retour de :
-ECW
-SNME
-KOR

Sont des grands moments, The Marine et See No Evil non plus, pour moi, ce qui aurait mérité la première place, sont les premiers titres d'Edge et de RVD, qu'on a tendance a oublier dans l'histoire car il a eu un règne très court sans rematch, mais il méritait autant qu'Edge de toucher à cette ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:19

Ce classement montre qu'il n'y a rien d'extraordinaire à la WWE en 2006! A leur place, je ne me serais pas permis d'exhiber ce classement!
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:24

Non jsuis pas daccord avec eux, car mettre la ECW en premier jvoi pa tro en quoi c est un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:28

Sushi a écrit:
Chavo n'a jamais pété la jambe à Rey Mysterio, Rey était blessé depuis longtemps et c'était prévu depuis un moment déjà qu'il parte se faire opérer.

Je vois pas en quoi les retour de :
-ECW
-SNME
-KOR

Sont des grands moments, The Marine et See No Evil non plus, pour moi, ce qui aurait mérité la première place, sont les premiers titres d'Edge et de RVD, qu'on a tendance a oublier dans l'histoire car il a eu un règne très court sans rematch, mais il méritait autant qu'Edge de toucher à cette ceinture.

Ben moi je peux te dire que j'ai prier longtemps pour avoir le retour du KOR...Et puis il a été réussit puisqu'il a permis le push carrément inatendu de Booker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs moments de l'année à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de l'année à la WWE   Meilleurs moments de l'année à la WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs moments de l'année à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: