Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleure Gimmick de tout les temps

Aller en bas 
+7
jhoncena210
brother of destruction
Rocky_Jr
Sushi
roro-randy
Dante
Susanoo
11 participants

Quelle est la meilleure gimmick de tous les temps ?
The Undertaker : Deadman
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap70%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Eddie Guerrero : Lie, Steal, Cheat
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sting : The Crow
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ted Dibiase : Million Dollar Man
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mankind
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stone Cold Steve Austin
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap20%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
The Rock : The Great One
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap10%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Kane : The Big Red Machine
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollywood Hulk Hogan
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_lcap0%La meilleure Gimmick de tout les temps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:55

Beaucoup de gimmicks ont marqués le catch... pourquoi un nom de catcheur avec chaque gimmick car si celle ci ont été marquantes c'est parce qu'elles ont eu des catcheurs très talentueux pour les jouer.

Quelle est la meilleure gimmick de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:07

J'hésite entre deux...J'avoue que je suis tirallé entre celle du Great One car elle su déchainer les foules et donner une ambiance jamais vu lors d'un match (bon Dieu quelle époque :/) et celle d'Eddie Guerrero qui met un bel humour pendant les matchs ou les segments et qui donne une petite dose de piquant (se fera choper, se fera pas choper)...'Fin bref...j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:39

Pour moi The Rock: The Great One car l'ambiance qu il y avait cétait unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:51

Stone Cold Steve Austin.
Ce gars était le premier rebel dans son genre, finit les matchs entre deux héros de la foule, ou entre "méchant" et "gentil", ce gars a apporté de la grossierté, de la violence et des bières, cette fois, on avait un gars dans lequel tous les ados du monde pouvait se reconnaître en partie et apprécier, comme l'a dit HBK "Austin, ce gars te donnait la chance d'être un rebel", ça veut dire ce que ça veut dire, pour la première fois, ce n'était pas un super héros à la Hogan ou Ultimate Warrior qui était pushé de la sorte.

Le seul autre pour qui j'aurai pu voter aurait été The Rock, car il a également marqué sa place dans l'ère attitude, mais quand on pense à attitude, on pense à Austin, à la violence et tout ce qui va avec, et c'est exactement ce que reflète la gimmick de "Stone Cold", voilà pourquoi mon vote va à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:35

Que des grandes gimmicks ! Razz

The, Rock, Austin...

Mais celle qui m'a le plus frappé, c'est tout de même celle de l'Undertaker, the dead man.
- Elle était originale et le jeu de lumière et la fumée sont vraiment sympas.
- Le Taker l'a très bien porté en face et en heel.
- Ca a créé plusieurs grands matchs à stipulation (casket match, buried alive, last ride) et a participer à d'autres grands match avec de grands moments inoubliables (HIAC avec mankind notamment).
- Le Taker a bien négocié le changement en motard aussi, l'homme qui voulait se faire respecter.


Après, c'est sur le Great One était unique pour faire réagir et lever la foule, Kane a tout fait avec sa gimmick aussi, Stone Cold le rebel était unique également, etc...
Mais le Taker reste à part pour moi (dédicace à La Fronde, pour ceux qui se souviennent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
brother of destruction
Prospect
brother of destruction


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : BELGIUM!!!
Inscrit le : 05/01/2007

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:04

pour moi c'est the deadman par ce que c'est mon catcheur préferé donc je vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 5:02

brother of destruction a écrit:
pour moi c'est the deadman par ce que c'est mon catcheur préferé donc je vote pour lui
xD
Revenir en haut Aller en bas
jhoncena210
Prospect
jhoncena210


Nombre de messages : 57
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:28

the rock meme si j'aurais bien voter pour stone cold steve austin
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:17

Je seconde Sushi, je vote Stone Cold!
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:21

J'ai voté pour la gimmick de l'Undertaker qui est impressionnante lors des entrées sur le ring.

Celle du Boogeyman en ce moment est dément !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:08

The Undertaker.

Pourquoi?

Tout simplement car sa gimmick a su durer pendant longtemps sans jamais devenir désuette. Il y avait toujours quelque chose à faire avec ça, contrairement aux autres où après quelque temps, on s'y faisait. Avec Taker, on se demande toujours ce que la WWE va nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:12

Comme la majorité The Undertaker : sa gimmick est legendaire, elle a traversé 3 époques et n'est pas toujours pas usé...Elle a donné lieu a des matchs à stipulation spectaculaire : Hell in a cell, buried alive, inferno, casket match...., de tres bonne storyline...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:23

Rocky_Jr a écrit:

Mais celle qui m'a le plus frappé, c'est tout de même celle de l'Undertaker, the dead man.
- Elle était originale et le jeu de lumière et la fumée sont vraiment sympas.
- Le Taker l'a très bien porté en face et en heel.
- Ca a créé plusieurs grands matchs à stipulation (casket match, buried alive, last ride) et a participer à d'autres grands match avec de grands moments inoubliables (HIAC avec mankind notamment).
- Le Taker a bien négocié le changement en motard aussi, l'homme qui voulait se faire respecter.également, etc...
Mais le Taker reste à part pour moi (dédicace à La Fronde, pour ceux qui se souviennent ^^).

J'ajouterais que le background de cette gimmick a été tellement réussi et complet qu'ils ont pu à partir d'elle créer la gimmick de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





La meilleure Gimmick de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Gimmick de tout les temps   La meilleure Gimmick de tout les temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure Gimmick de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: