Wrestling4Real

Tout le monde en parle !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeux Video que vous jouez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 9:16

DSquared a écrit:
Sinon je joue a Madden 2005, Skyrim, EWR, MLB 07, Banished et des fois a Restaurant Empire

Old school!

Cell --> Ah oui j'oubliais que c'était ça le mode univers. Il y a pas le mode carrière ou un truc du genre que tu peux être un Paul Heyman guy?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 10:40

Si, c'est de la mârde.

(Ex) Weed One

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 10:57

Tu viens pas mal de régler le fait que je ne vais pas me procurer le jeu.

Maître

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 11:09

J'ai claqué 90€ pour l'édition NXT. J'ai eu le DLC Nakamura/Jax/Crews, des cartes, un autographe de Nakamura, une statue de Finn Balor et un boîtier métal pour le jeu (je les collectionne)

J'ai revendu la statue 40€, le jeu normal coûte 70€. Je peux dire que pour 20€ de moins j'ai eu le jeu et pas mal de bons goodies, je regrette pas.

Le jeu en lui même passe crème si tu ne joues qu'au mode Universe. Le côté personnalisation est sympa aussi.

Maître

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 21:45

HoLy a écrit:
DSquared a écrit:
Sinon je joue a Madden 2005, Skyrim, EWR, MLB 07, Banished et des fois a Restaurant Empire

Old school!

Cell --> Ah oui j'oubliais que c'était ça le mode univers. Il y a pas le mode carrière ou un truc du genre que tu peux être un Paul Heyman guy?

Ouais, je demors rarement de mes classiques.

HoLy
(Ex) Weed One

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 22:08

Est-ce que tu prends un roster spécial pour EWR?

Maître

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeu 17 Nov 2016 - 22:40

Le roster de base de l'epoque, la TNA etait encore sur PPV genre en 2005 et on s'en va dans un Slump de ouf. Ma derniere game est assez avancer et j'ai changer plusieurs noms/gimmicks au gout du jour et selon les ratings des dudes que je signe/forme. Ah et j'ai ajouter Moi, Steen et Generico qui n'etait pas du roster de base.

J'ai reussi a monter la RoH a un statut Global malgre le slump et la ca commence a remonter et j'approche tranquillement pas vite la WWE. J'ai un meilleur Star Power ayant quand meme 8 des 10 meilleurs lutteur en terme d'Overness. Je m'aventurais vers un roster split vu que tout le monde gradue plus ou moins en meme temps.

Si tu veux plus d'info sur ma game, fine, mais ca fait un bail j'ai pas jouer.

HoLy
(Ex) Weed One

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Sam 19 Nov 2016 - 8:54

DSquared a écrit:
Le roster de base de l'epoque, la TNA etait encore sur PPV genre en 2005 et on s'en va dans un Slump de ouf. Ma derniere game est assez avancer et j'ai changer plusieurs noms/gimmicks au gout du jour et selon les ratings des dudes que je signe/forme. Ah et j'ai ajouter Moi, Steen et Generico qui n'etait pas du roster de base.

J'ai reussi a monter la RoH a un statut Global malgre le slump et la ca commence a remonter et j'approche tranquillement pas vite la WWE. J'ai un meilleur Star Power ayant quand meme 8 des 10 meilleurs lutteur en terme d'Overness. Je m'aventurais vers un roster split vu que tout le monde gradue plus ou moins en meme temps.

Si tu veux plus d'info sur ma game, fine, mais ca fait un bail j'ai pas jouer.

En fait je me question seulement vu que j'y ai joué quand même beaucoup dans le temps. Est-ce que tu as déjà parti ta propre fed? Parce qu'après deux ans normalement tu peux, mais je ne l'ai jamais fait et je me demandait comment c'était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   

Jeux Video que vous jouez en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20