Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Champion des champions

Aller en bas 
+8
brother of destruction
Reff
Rocky_Jr
organiz
Sushi
jhoncena210
Dante
LifeWar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Champion des Champions
John Cena
Champion des champions I_vote_lcap40%Champion des champions I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Batista
Champion des champions I_vote_lcap40%Champion des champions I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Lashley
Champion des champions I_vote_lcap20%Champion des champions I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Champion des champions Empty
MessageSujet: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:27

Actuellement, les trois champions à la WWE (RAW, SD & ECW) sont trois lutteurs face sur qui la WWE mise énormément, et qui ont tous avoir une gimmick de lutteur invincible.

Si un match devait avoir lieu entre ces trois lutteurs dans un Champion of Champions match, lequel selon vous remporterait le combat??

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:50

Personne le mérite
Revenir en haut Aller en bas
jhoncena210
Prospect
jhoncena210


Nombre de messages : 57
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 6:34

je ne dirais pas bobby lashley,j'ai voté pour john cena mais batista le mérite aussi sinon c'est vrai qu'il ne sont pas encore digne d'etre les champions des champions...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:27

Citation :
je ne dirais pas bobby lashley,j'ai voté pour john cena mais batista le mérite aussi sinon c'est vrai qu'il ne sont pas encore digne d'etre les champions des champions...
hein ? pas sûr d'avoir bien saisi là...

Aucun des 3 ne le mérite, c'est assez flagrant d'ailleurs.
le moins mauvais techniquement c'est Cena à mon goût, et c'est celui qui a eu les feud les plus divertissantes dernièrement (la mini avec la ECW, et celle avec Edge), néanmoins il reste une sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:36

Tu devrais mettre la case "Aucun"
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:14

RVD ou CM Punk ou Edge ou Orton ou Booker T...

Mais surement pas un de ceux-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:44

Dante a écrit:
Personne le mérite

Je suis ta réponse.

Par contre, le champion des champions pourrait très bien être Triple H, Shawn Michaels, The Undertaker, RVD ou encore King Booker.
Revenir en haut Aller en bas
brother of destruction
Prospect
brother of destruction


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : BELGIUM!!!
Inscrit le : 05/01/2007

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:21

Reff a écrit:
Dante a écrit:
Personne le mérite

Je suis ta réponse.

Par contre, le champion des champions pourrait très bien être Triple H, Shawn Michaels, The Undertaker, RVD ou encore King Booker.
il mérite nettement moins que batista cena, et lashlay si non pour les autres je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:32

brother of destruction a écrit:
Reff a écrit:
Dante a écrit:
Personne le mérite

Je suis ta réponse.

Par contre, le champion des champions pourrait très bien être Triple H, Shawn Michaels, The Undertaker, RVD ou encore King Booker.
il mérite nettement moins que batista cena, et lashlay si non pour les autres je suis ok

Tu rigoles là ? Booker est l'un des lutteurs les plus charismatiques qu'il ma été donné de voir...Il est plus talentueux que Batista Cena et Lashley réunis...Suffit de voir son parcours à la WCW et à la WWF pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:40

Booker mérite moins que Cena, Batista Lashley ? Oh my...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Booker T c'est pas n'importe qui ma poule, c'est pas parce qu'il a une gimmick plus ridicule que méchante au jour d'aujourd'hui qu'il ne le mérite pas hein. Ce lutteur est vraiment vraiment très doué,et en plus l'homme élastique c'est une pédale à côté de lui Razz

Je sais pas si tu connais bien Booker T pour dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:20

Ca fait 5 minutes que je fixe le sondage et ... rien à faire j'arrive pas à choisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:28

Décidémment, ce sondage n'est pas très populaire... Confused

À vrai dire, je ne cherche pas à dire que ces lutteurs méritent d'être champion. Chacun son opinion à ce sujet.

Si j'ai utilisé le terme Champion des Champions, c'est tout simplement que je savais pas trop comment appeler cela alors je me suis inspiré de Cyber Sunday.

L'autre jour, je réfléchissais à la WWE (dans un moment de déprime sûrement), et je constatais que non seulement Vince McMahon misait énormément sur Cena, Batista et Lashley, mais il les a même mis champions tout les trois en même temps. Trois champions face et indestructible, plutôt rare.

Et je me demandais... Si les trois lutteurs s'affrontaient dans un combat, sans interférence, lequel gagnerait?? Quel serait le choix de Vince, qui serait l'indestructible parmi les indestructibles??

Je me suis rendu compte que la réponse était difficile à trouver car Vince veut bâtir la WWE autant autour de ces trois lutteurs là selon moi.

Le combat serait mauvais, mais le suspense selon moi serait intéressant (si on ne consulterait pas le net avant!!)

Voilà le pourquoi de ce sondage!!

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:21

Je vais dire John Cena alors qui doit être surement plus technique les deux autres ZZ
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:43

LifeWar a écrit:

Et je me demandais... Si les trois lutteurs s'affrontaient dans un combat, sans interférence, lequel gagnerait?? Quel serait le choix de Vince, qui serait l'indestructible parmi les indestructibles??

3 faces sans interférences, ce serait sans doute Cena qui l'emporterait puisque Vince le considère comme LA star de la WWE.

Mais si j'avais à choisir entre les trois, après réflexion je dirais tout de même Lashley, qui a un meilleur potentiel technique que Batista et est plus fort physiquement que Cena, sans pour autant lui être inférieur techniquement, puisqu'il a tout de même remporté quelques titres assez important en lutte amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Champion des champions Empty
MessageSujet: Re: Champion des champions   Champion des champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions
» Night Of Champions
» Les champions par équipe
» Night Of Champions
» Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: