Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 8:52

Hurricane:

Afin de promouvoir le show qui se déroulera à Ottawa le 14 août prochain, un article est paru sur notre Superstar.

The Hurricane a précisé qu'il distriburait des copies factices de son match, tout comme le Hitman distribuait ses lunettes de soleil.


Pour Hogan:

Selon des dires, le contrat de Hulk Hogan à la WWE court jusqu'à... 2010!!!

Matt Capotelli:

Selon des faits ramenés de fans, Marc Cappotelli se serait sérieusement blessé ce week-end lors d'un show de la OVW à Elizabethtown.

La blessure a été occurée lors d'une souplesse, la jambe droite serait cassée, et il serait reparti en ambulance......
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Re: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 8:58

Kane a écrit:
Hurricane:

Afin de promouvoir le show qui se déroulera à Ottawa le 14 août prochain, un article est paru sur notre Superstar.

The Hurricane a précisé qu'il distriburait des copies factices de son match, tout comme le Hitman distribuait ses lunettes de soleil.


Pour Hogan:

Selon des dires, le contrat de Hulk Hogan à la WWE court jusqu'à... 2010!!!

Matt Capotelli:

Selon des faits ramenés de fans, Marc Cappotelli se serait sérieusement blessé ce week-end lors d'un show de la OVW à Elizabethtown.

La blessure a été occurée lors d'une souplesse, la jambe droite serait cassée, et il serait reparti en ambulance......

Hurricane: ..... j'aime mieux les lunettes du hitman ... des copies factices des match de hurricane? je sais meme pas c,est quoi lol

Hogan: corde

Mat Capotelli: en effet je vien de lire sur wwe.com que il s'est blessé gravement .. pauvre lui ... il allait faire le grand saut a la WWE ...et c'est alors qu'il se blesse .. pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Re: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:25

Hogan : Help
Revenir en haut Aller en bas
Powerman_5000
Prospect
Powerman_5000


Nombre de messages : 117
Inscrit le : 31/07/2005

Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Re: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 8:03

2010?!?! Il va passer les 60 ans sur le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Re: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 8:08

Moi je trouve aussi que c'est dommage pour Capotelli! Il avait du talent! Va falloir attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Re: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 8:49

Powerman_5000 a écrit:
2010?!?! Il va passer les 60 ans sur le ring!!

sa m'etonnerais ... ce contrat doit être pour rester backstage .... en tout acs ... j'espere .. sinon..

Quoi que c'est aussi un déchet en arrière-scène...

Help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! Empty
MessageSujet: Re: Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!   Hurricane, Matt Capotelli et Hogan! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane, Matt Capotelli et Hogan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: