Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:52

En effet lors de Velocity l'émission secondaire de SmackDown! Nunzio à battue Paul London pour remporter le titre Cruiserweight avec une intervention de Big Vito! Surement pour reformer les FBI!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:05

Déjà, London qui perd contre Nunzio, ça m'agace un peu, mais en plus il la perd à Velocity dans l'anonymat le plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:22

Mike619 a écrit:
Déjà, London qui perd contre Nunzio, ça m'agace un peu, mais en plus il la perd à Velocity dans l'anonymat le plus complet...

Nunzio c'est du bon, je dis pas qu'il est meilleur que London car London est très bon surtout a ROH mais Nunzio a la ECW c'est du terrible aussi !
Donc je ne suis d'accord que avec ta deuxième partie de citation, c'est vrai que perdre a velocity ca craint.

D'ailleur ca fait longtemps qu'un "grand" titre (us ic wwe whc) n'a pas changer de proprietaire lors d'un show ... alor sque les autres titres wf cw et wttc change n'importe ou et n'importe quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Powerman_5000
Prospect
Powerman_5000


Nombre de messages : 117
Inscrit le : 31/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:37

Gilles a écrit:
Mike619 a écrit:
Déjà, London qui perd contre Nunzio, ça m'agace un peu, mais en plus il la perd à Velocity dans l'anonymat le plus complet...

Nunzio c'est du bon, je dis pas qu'il est meilleur que London car London est très bon surtout a ROH mais Nunzio a la ECW c'est du terrible aussi !
Donc je ne suis d'accord que avec ta deuxième partie de citation, c'est vrai que perdre a velocity ca craint.

D'ailleur ca fait longtemps qu'un "grand" titre (us ic wwe whc) n'a pas changer de proprietaire lors d'un show ... alor sque les autres titres wf cw et wttc change n'importe ou et n'importe quand ...

D'accord avec Gilles, Nunzio est quand même un bon lutteur mais moins Hight Flyers que London c'est sur! On va voir ce que'il va se passer par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:40

Powerman_5000 a écrit:
Gilles a écrit:
Mike619 a écrit:
Déjà, London qui perd contre Nunzio, ça m'agace un peu, mais en plus il la perd à Velocity dans l'anonymat le plus complet...

Nunzio c'est du bon, je dis pas qu'il est meilleur que London car London est très bon surtout a ROH mais Nunzio a la ECW c'est du terrible aussi !
Donc je ne suis d'accord que avec ta deuxième partie de citation, c'est vrai que perdre a velocity ca craint.

D'ailleur ca fait longtemps qu'un "grand" titre (us ic wwe whc) n'a pas changer de proprietaire lors d'un show ... alor sque les autres titres wf cw et wttc change n'importe ou et n'importe quand ...

D'accord avec Gilles, Nunzio est quand même un bon lutteur mais moins Hight Flyers que London c'est sur! On va voir ce que'il va se passer par la suite!

Je suis d'accord avec vous deux mais c'est dommage pour Paul London mais là au moins on a été surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 8:40

J'aime beaucoup mieux london ... mais nunzio est dans mon pool! mwahaha! ... quoi que ... meme si il est dans mon pool ... les match pour les cruiserweight .. on en voit jamais de toute façon... doh
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 17:54

Gigs a écrit:
J'aime beaucoup mieux london ... mais nunzio est dans mon pool! mwahaha! ... quoi que ... meme si il est dans mon pool ... les match pour les cruiserweight .. on en voit jamais de toute façon... doh

Pas a la WWE en tout cas.
Avant j'étais Anti anti-wwe mais enc e moment je me dis que je vais passer de l'autre camp ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!   [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: