Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour des blessés

Aller en bas 
+6
Sushi
Wolf
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
NextTrunk
Reff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:43

Ces derniers mois, de gros noms ont dû être mis de côté à cause de blessures. La WWE s'en est plus ou moins bien sorti... Des changements de titre, de roster, de gros changements ont eu lieu ces dernières semaines.

Heureusement, la santé semble vouloir revenir, mis à part Taker.

Pensez-vous que le retour de gros noms redonnera un peu d'énergie à la WWE?

Qu'aurait-il fallu faire avec tous ces blessés?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:53

Pour SD, le retour de Rey risque de faire du bien oui. Il y manque clairement un top face actuellement.

Du côté de Raw, je dirais que les retours sont moins pressants depuis le draft. Il y a d'ailleurs tellement de star au mètre carré le lundi soir que je plains les scripteurs pour contenter tout le monde lorsque HHH et HBK seront revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:57

Ben justement, il serait temps de faire un bon ménage quand HHH et HBK reviendront. Il faudrait créer des stars à Smackdown et en envoyer quelques unes à la ECW.

Il n'y a que CM Punk de crédible en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:24

Un autre draft ?? XD Sinon j'ia peur que sur le long terme, ce la nuit à certains main eventer (Booker et Kennedy notamment....) Confused
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:52

Même sur le cour terme d'ailleur, à partir du moment où t'as moins de temps de présence à l'antenne t'es sur la mauvaise pente!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:12

Bon, Edge est blessé maintenant... On dit qu'il sera absent pour environ 4 mois. Croyez-vous qu'il reviendra en tant que Face ou il restera Heel?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:39

Reff a écrit:
Bon, Edge est blessé maintenant... On dit qu'il sera absent pour environ 4 mois. Croyez-vous qu'il reviendra en tant que Face ou il restera Heel?
La WWE est forte pour faire revenir des heels en face après une longue absence. Reste à voir si 4 mois est réellement une longue absence ou s'il fera des apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:00

Edge ne doit plus être face et je pense pas qu'il fera des apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:31

J'ai bien peur qu'Edge revienne en tant que face, dans le rôle du champion qui s'est fait avoir par la blessure et qui n'a jamais perdu son titre.

C'est pas du tout ce que je ferais, mais c'est très dans l'esprit WWE. Un retour en faisant semblant d'être face, puis reveler son vrai visage dès la(les ?) premières semaines, un peu à la Kennedy, serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:19

j'ai pas du tout envie de le voir face, ca casserais un peu tout sa personnalité, mais si c'est pour screwé les fans c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:34

Sushi a écrit:
J'ai bien peur qu'Edge revienne en tant que face, dans le rôle du champion qui s'est fait avoir par la blessure et qui n'a jamais perdu son titre.

Edge avait fait la même chose pour l'IC, mais il était heel tout de même
De toute façon, si c'est Kane champion, les deux seont ni vraiment face, ni vraiment heel lors de leur feud, vu que les deux agissent assez loin des stéreotypes habituels.
Edge est le plus ppriche de l'ère Attitude actuellement et Kane... Bah c'est Kane, avec ses ming-game monstrueux, ses apparitions inopinés, son sourire de malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:30

Edge=top heel! Le public le déteste et la WWE le sait. Perso, il me paraît évident qu'il reviendra heel. C'est le nouveau HHH, pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:09

Hateman a écrit:
Edge=top heel! Le public le déteste et la WWE le sait. Perso, il me paraît évident qu'il reviendra heel. C'est le nouveau HHH, pas de doute

Il a fait un discours face avant qu'on lui dise de rendre la ceinture, tout ce qu'il a eu en échange c'est U SUCK U SUCK alors je pense qu'en face ca sera une jolie connerie oui mais peut être que les gens regretteront Edge vu le règne estivale de Bouarh qui les attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:33

Putin z'êtes optimistes !! ^^ 2 jours moi je dis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Retour des blessés   Retour des blessés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux blessés a impact
» Retour de Batista
» Hogan de Retour ?!
» Retour de ...
» Vague de retour à la wwe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: