Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TNA Hard Justice - 12 août 2007

Aller en bas 
+4
Susanoo
BenjiMrBalo33
Wolf
Rocky_Jr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:28

Cest quoi sa !?!?!?!?!?! Cest quoi ce putin Domsday Chamber of Bloodd match.... WTF ? Juste le nom sa me fait penser au match de WCW... a Halloween Havoc Chamber of Horror...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:48

The Chosen One a écrit:
Cest quoi sa !?!?!?!?!?! Cest quoi ce putin Domsday Chamber of Bloodd match.... WTF ? Juste le nom sa me fait penser au match de WCW... a Halloween Havoc Chamber of Horror...
C'est un match en cage avec du barbelé au-dessus comme le match entre JBL et Big Show de No Way Out il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:10

Mise à jour de la carte après le iMPACT du 09 août.
La carte est maintenant finalisée.


Rajouts :
TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Chamberofbloodlm2
Doomsday Chamber of Blood Match
Tomko, AJ Styles & Christian Cage vs. Sting, "The Punisher" Andrew Martin & Abyss

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Yougroodeultimatehumiliyi3
Humiliation Match
Robert Roode w/Miss Brooks vs. Eric Young

"Wildcat" Chris Harris vs. "Black Reign" Dustin Rhodes

Triple Threat Tag Team Match
Motorcity Machine Guns vs. Triple X vs. Jay "Black Machismo" Lethal & "The Guru" Sonjay Dutt

Raven vs. Kaz (preshow sûrement)

Plus la première apparition en live d'Adam "Pacman" Jones à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:12

En attendant le PPV, le Road To hard Justice est disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sSqEAd2YPgo.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:57

grrr Chit !!! Hard Justice pour Samoa Joe .... ! J'avais prédit que il y aurait un complot avec Kurt Angle avec sa femme. Bon Match... mais encore une fois ... Samoa Joe a pas encore la World Title.
Maintenant...Est-ce-que sa veut dire que Kurt Angle va unifier les X Division TItle ...pi World ???
Je pense que que No Surrender... Kurt Angle va gagner encore ... pi a Bound For Glory ont va revoir le grand Jeff Jarrett Vs Kurt Angle.... wow ! Quelle match !

Le match Chamber of Blood... je les trouver quand meme bon mais je pensais plus hardcore selon le nom sté. Je m'attendais a voir le grand Judas Messias ...Mais je pense que cest a No Surrender que je croit que cest une tres bonne idée ! A Bound For Glory, Abyss Vs Judas Messias.

J'ai trouver sa ''weird'' mais j'aime le nouveau personnage de Dustin Rhode... Black Rain ! J'aime simplement pas le nom mais tk, j'ai bien comment il se comporte. Chris Harris cest fait completement masacré XD

Bar Room Brawl, Tres Hardcore , mais quelqu'un peut me dire pk Rhino puvait autant de briere et boisson dans le match ???

RON KILLINGS IS BACK !!! Et j'aime sa !!! Pacman Jones a laire correcte, et sa fait plein de pub pour la TNA. Ron Killings Vs Pacman Jones ... J'ai hate de voir et j'espere que Pacman Jones aille des technique de lutte

Finalement... Je trouve que la note pour tout le ppv serait : 6.5 / 10 a cause du match Joe Vs Angle ( Meme si j'ai trouver pourri la fin fuck ) ... Le tag team X-Division ( Quelle bon match ) ... et du Match Bar Room Brawl ... et Abyss qui se fait peter une vitre dans tete XD Trop Drole !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:12

Maintenant il est clair que Joe aura jamais le titre world
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:38

Ouais pi en plus prochain ppv sa va etre Abyss Vs Kurt Angle pi cest Kurt qui va gagner ! Ou va aller Samoa Joe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:47

Voici mon compte-rendu de TNA Hard Justice 2007 :

Sympa la vidéo de début basée sur Angle et le début de sa ruine. Par contre, la vidéo sur Pacman et les médias qui ont couverts son arrivée, je m’en serais passé. ^^

Match 1 : Jay Lethal & Sonjay Dutt vs. Motor City Machine Guns vs. Triple X (Daniels & Senshi)
Sympa, la nouvelle musique pour Shelley/Sabin !! :) J’ai l’impression que la TNA a voulu mettre de la psychologie au début du match ce qui fait un début de combat lent et peu intense, la foule n’est pas très réactive d’ailleurs (à moitié). Puis fini la psychologie et place aaux high fly sur tout ce qui bouge et c’est énorme, on en prend plein les yeux. Mention spéciale au Assai Moonsault de Dutt et à la victoire surprise. 9/10.
Winners : Jay Lethal & Sonjay Dutt

Segment Karen Angle & son nouveau mec : Mouais bof, prévisible on va dire même si rapide. J’espère que ça distraira pas trop Kurt pendant le match…

Match 2 : Raven vs. Kaz
Combat assez court, logique et très sympa grâce aux autres membres de Serotonin un peu impliqué quand même et surtout SURTOUT Kaz, il est énorme ce type, il a sorti un hurricanrana de malade. Par contre, fin de merde !! Laughing 7,5/10.
Winners : Kaz

Segment Kurt Angle : Rien de neuf, il n’admet toujours pas la (dure) vérité.

Match 3 : Bar Room Brawl : James Storm vs. Rhino
Mdr le bar organisé sur le ring. XD Bien dans le style hardcore, j’ai cru un moment que Rhino serait légérement repushé mais non. Sad 7,5/10.
Winner : James Storm

Segment Ron Killings : Oh yeah, un Killings bienb furax qui revient !! :D

Match 4 : Voodoo Kin Mafia w/Roxxi Laveaux vs. The Latin American Xchange
Punaise mais c’est quoi ces pantalons à la Candice p our Kip ?? XD Sinon quel pauvre match surtout la fin… Et encore un Fameasser loupé !! :mrgreen: Comme j’écris en même temps que je parle, j’ai parlé trop vite, le combat reprend grâce à Hector Guerrero (nouveau manager ??). Mais bon, c’est pas plus long mdr mais les vainqueurs sont mieux. 6,5/10.
Winners : The Latin American Xchange

Segment Young : Haha, le perdant sera emplumé super. Et Angle qui revient foutre sa merde lol.

Match 5 : Ultimate Humiliation : Robert Roode w/Miss Brooks vs. Eric Young
Enfin la fin de cette feud je crois !! :D Et il est grand temps… Gail est toujours aussi craquante surtout en jupe rouge courte lol et Brooks a pu faire la poule au final !! :mrgreen: 6,5/10
Winner : Robert Roode Eric Young

Segment Harris : Prêt pour son match. ^^

Match 6 : Chris Harris vs. Black Reign (Dustin Rhodes)
Ho, un Goldust en noir, quelle originalité et non copie… Par contre, thème très bien associé et qui rocks pas mal et une arme sympa. Une destruction à sens unique… Génial… Même pas de Shattered Dreams. Sad 3,5/10
Winner : Chris Harris by DQ

Segment Steiners puis 3D : Le respect est parti, c’est clair.

Match 7 : The Steiner Brothers vs. Team 3D
Combat pas incroyable niveau lutte mais pas trop mal. Scott m’a foutu sur le cul avec son top rope hurricanrana !! Shocked 7,5/10.
Winners : The Steiner Brothers

Segment Angle : Encore une depression… Ca deviant redundant…
Segment Pacman en live : En plus, il a des artifices… Les bénéfs et la pub pour ça tsss… Et Killings est de retour vraiment « What’s up ? » :D Par contre, comme Pacman peut pas lutter, je me demande comment cette feud va être développée. Confused

Segment Cage Coalition : Halala AJ, vivement qu’il soit relancé en solo !!
Segment Pacman KO : Pas résistant le petit !! Razz

Match 8 : Doomsday Chamber of Blood : Christian Cage, AJ Styles & Tomko vs. Abyss, “The Punisher” Andrew Martin & Sting
C’est moi ou Martin a bien pris en « muscles » ?? Et mdr, trop énorme comme il reçoit 0 réaction de la foule !! :mrgreen: Combat qui me semble un peu court et j’ai pas compris l’intérêt de Cage qui quitte la cage, le titre de challenger lui échappe… Combat vraiment moyen au final, un peu déçu. 7/10.
Winners : Abyss, “The Punisher” Andrew Martin & Sting and Number One Contender : Abyss

Segment Joe : Cassé le Kurt !! ^^ Par contre, j’espère que Joe gagne… (J’écris en même temps que je regarde donc là je ne sais pas le résultat !! Razz)

Match 9 : Winner takes All : IWGP & TNA World Heavyweight Champion Kurt Angle vs. TNA World Tag Team & TNA X Division Champion Samoa Joe
Angle entre en 1er mais musique avec paroles maintenant, nouvelle tenue et le titre IWGP caché, inquiétant… Match sans vrai rythme au début puis ça va et le match est bon au final, même si le 2ème affrontement reste le meilleur je dirais (faudrait revoir). Mais DAMN, FUCK DAMN, TNA = Joe = OWNED AND SCREWED by ANGLE… Même si prévisible, j’y ai cru jusqu’au bout… 8/10.
Winner : Kurt Angle


Note finale : 7,5/10. PPV dans la moyenne TNA, juste au-dessus de la WWE, aucun vrai mauvais match mais du mauvais booking par moment par contre… Bref, un tout petit peu déçu quand même.




Et voici les images exclusives d'après PPV : https://www.youtube.com/watch?v=V4r9AdlSr_w.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:21

match1: un bon voir très bon x division match, un peu lent à démarrer mais pour une fois le match dure assez longtemps, et ça va crescendo, pas besoin de faire un dessin: x divison rules (même si c'est pas au top niveau).
match2: raven vs kaz, bon début de match avec un kaz toujours aussi bon et un raven bien meilleur que ces derniers temps... mais beaucoup beaucoup trop court (cvb) et une fin sur un dropkick...
match3: rhino vs storm... quand on sait le potentiel des 2 il y a vraiment de quoi être déçu... brawl ridicule, quelques coups de poubelles et de chaises, coup de bière, fin...
match4: vkm vs lax, pas regardé, vkm sucks (contre).
match5:roode vs young, pas regardé non plus.
match6: wildcat vs platinium pas regardé non plus (pas trop de temps à perdre, ma pause est courte (cvb)).
match7:the steiners vs 3D, je l'ai regardé en accéléré, juste assez pour voir scott faire un très joli top rope hurricanrana et le top rope bulldog final, je pense pas qu'il y ait eu grand chose d'autrre à voir mais c'est déjà assez pas mal.
j'ai pas regardé le segment pacman en entier mais le truc énorme (cmb) c'est qu'il a pacman (le petit personnage jaune) sur sa veste xd.
match8:... quelle déception mais quelle déception... un six side of steel avec christian, aj styles et abyss ça devrait être exceptionnel (contre) et là on a vu quoi??? un joli frog splash d'aj et un vieux black old slam trop moche sur du prétendu verre...
match9:angle vs joe, match assez intensif, pas exceptionnel mais assez divertissans avec de beaux moves et pas mal de psychologie avec la surprise à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice - 12 août 2007   TNA Hard Justice - 12 août 2007 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Hard Justice - 12 août 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TNA Hard Justice
» raw du 24 aout 2009
» ecw du 25 aout 2009
» raw du 3 aout 2009
» raw du 31 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: