Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TNA No Surrender - 9 septembre 2007

Aller en bas 
+7
BenjiMrBalo33
Dante
Susanoo
HHH-MrPQ31
Wolf
The Chosen One
Rocky_Jr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:15

No Surrender TRUCKER !!!!!!!!! JALUCINE LA MERDE !!!!! Dégouté de la TNA ...........
Revenir en haut Aller en bas
Prophete
Prospect
Prophete


Nombre de messages : 2
Age : 40
Inscrit le : 09/09/2007

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:58

Quest qui es Trucker LOL
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:55

C'est qui Trucker???
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:39

The Joke a écrit:
No Surrender TRUCKER !!!!!!!!! JALUCINE LA MERDE !!!!! Dégouté de la TNA ...........
Hé ouais, Sting a perdu !! ^^ Prévisible !! Wink Et puis la lutte, c'est scripté tu sais !! Laughing

P.S. : Ca s'écrit TRUQUE !! ^^



Sinon voici les image de post PPV en attendant mon compte rendu.
https://www.youtube.com/watch?v=MzeqT7pi5ec
Revenir en haut Aller en bas
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:51

Je suis officielement membre du club ANTI-ANGLE :D

Mais en voyant No Surrender , je suis content que Sting ai fais tou ça.. , et j'éspere qu'apres ce geste , ce Angle qui SUCKSSS va se faire prendre le coup au dérriere de Sting !! :D

Par contre , le truc de Abyss là qui se fais aspirer , la TNA sont un peu beaucoup allez loin! XD
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:42

Si vous avez bien écouter le ppv a la fin ... quand Abyss se fait aspirer... les fans crie : FIRE RUSSO XD .. pour la 2éme fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:28

The Joke a écrit:
Par contre , le truc de Abyss là qui se fais aspirer , la TNA sont un peu beaucoup allez loin! XD
Pourquoi, c'était un bon moyen de faire débuter Judas sans qu'on le voit.




Voici mon compte-rendu de TNA No Surrender 2007 :

Lol la vidéo d’introduction. ^^

Match 1 : TNA World Tag Team Championship : Team Pacman vs. Sting & Kurt Angle (c)
NOOOONNNNN ça commence mal… Et spécialement ridicule comme ils doivent utiliser Pacman… Combat coup de pub qui ne mérite pas mieux que l’opener c’est clair. 5,5/10.
Winners and NEW TNA World Tag Team Champions : Team Pacman

Segment Rhino : Bien énervé, le combat promet.

Match 2 : James Storm vs. Rhino
Combat bien sympa avec une fin bien amenée. Rhino s’est vengé, fin de la feud ?? 7,5/10.
Winner : Rhino

Segment Angles-Sting : La feud entre les 2 est partie. Et pas de Karen aux abords du ring pour le reste de la soirée, dommage elle est belle quand même et drôle lol.

Match 3 : Robert Roode w/Ms Brooks vs. Kaz
Dégoûté du vainqueur (en un move à la Cena en plus…) mais quel ENORME combat de Kaz qui domine tout le long. Le peu que Roode dominait, c’était chiant lol. 8/10.
Winner : Robert Roode

Segment Jay Lethal : Oh yeah, Dig it. Des fois son perso est sympa quand même.

Match 4 : TNA X Division Championship : Kurt Angle (c) vs. Jay Lethal
J’aime pas trop ce Lethal bridé mais ce sera toujours mieux que Angle. Bon combat sinon avec beaucoup de technique et de suspense mais le high fly manque cruellement… 7/10.
Winner and NEW TNA X Division Champion : Jay Lethal

Segment Black Reign : Haha, un rat, un ami ?? XD Je commence à aimer le perso de Dustin n’empêche avec son dédoublement de personnalité.

Match 5 : No Disqualification : Chris Harris vs. Black Reign
Combat assez court et peu d’armes utilisés. Décevant sachant que le combat manquait également de rythme. Pas malin d’attacher Black Reign avec ses menottes à lui !! XD 6/10
Winner : Chris Harris

Segment Cage : Joe a rendu le truc personnel mais lol.

Match 6 : 10 team Gauntlet
Battle royale très bonne au début avec les gars de la X Division puis sans plus, combat 2 contre 2 de fin bien cool encore avec un très bon travail d’équipe comme toujours des MCMG. Agréablement surpris qu’ils aient été si loin d’ailleurs tout comme les vainqueurs (j’aurais préféré MCMG du coup mais bon). 6,5/10
Winners : AJ Styles & Tomko

Segment Joe : Enervé, je sais pas quoi dire d’autre. ^^

Match 7 : Christian Cage vs. Samoa Joe
Bon combat à nouveau entre les 2 comme à Destination X et Joe mène à nouveau le match. Beau petit pétage de plomb de Joe !! ^^ 7,5/10.
Winner : Christian Cage by DQ

Segment Angle : Pas content !! ^^ Et ça se comprend.
Segment Annonce de Mike Tenay : TNA passe à 2h, prévisible mais bonne nouvelle pour eux.
Segment Team Pacman : Ouais ouais…

Match 8 : TNA World Heavyweight Championship : Abyss vs. Kurt Angle
Combat correct mais sans plus, 2 styles trop différents. Verra-t-on Abyss après que le nouveau monstre de Mitchell l’ait amené sous le ring ?? 6,5/10.
Winner and STILL TNA World Heavyweight Champion : Kurt Angle


Note finale : 7/10. PPV assez moyen mais c’était prévisible avec la carte donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:34

Lethal vs Angle fut un des meilleur combat que j'ai pu voir cette année personellement, certe pas vraiment un X division match mais j'aurais mis se combat pour le TNA title n importe quand...

Oui se PPV a eu du nawak(team pacman champ) mais en general il etait vraiment bon et sers surtout a builder BFG ne l oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender - 9 septembre 2007   TNA No Surrender - 9 septembre 2007 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA No Surrender - 9 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA No Surrender - 24 septembre 2006
» Résultat en direct de No Surrender
» raw du 7 septembre 2009
» ECW du 8 septembre 2009
» ECW du 15 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: