Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cyber Sunday

Aller en bas 
+14
schrik
John mctwist
The Chosen One
NextTrunk
Dante
Destro
Lumen Angel
BenjiMrBalo33
Susanoo
Hateman
mr.Lutte
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Reff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:43

Kaga a écrit:
Perso j'y crois de moins en moins à un vrai retour mais ça serait génial que ça se passe comme tu l'imagine...

Pour les EC c'est sûr que la 1ère est la mailleure, mais j'avais bien aimé celle de 2005 avec HBK en special guest referee et HHH en vainqueur avec l'aide de Batista. Tout était impécable pour préparer la suite: feud HBK et Edge, feud Batista (qui remplace petit à petit Orton) et HHH, Chris Benoit, Y2J et Edge qui se retrouve au MITB tout ça tout ça :razz: .
d'accord pour l'EC mais pourquoi tu crois moins à un vrai retour, les vidéos prennent de plus en plus d'importance dans le show, la semaine dernière les commentareurs en parlent et la santino en plein speech en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:12

Je ne suis pas expert sur les retours et comment ça se prépare tout ça. Mais je trouve que ça traîne, comme si il y avait un désaccord et que les négociations se poursuivaient (ce qui peut être bon signe aussi)... Enfin c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:29

Kaga a écrit:
Je ne suis pas expert sur les retours et comment ça se prépare tout ça. Mais je trouve que ça traîne, comme si il y avait un désaccord et que les négociations se poursuivaient (ce qui peut être bon signe aussi)... Enfin c'est mon sentiment.

Mh il me semble que c'est rare que la WWE lance des vidéos d'annonce de retour si aucun contrat n'est signé...Surtout avec les stars tel que Chris Jericho qui ont fait suer les fédérations depuis plus d'un an maintenant...Donc je pense que quelque chose est signé mais que la WWE attendait le moment X...Le moment X peu se définir de plusieurs manières :

- Au moment où le champion gagne son match de championnat en toute fin de PPV...Ce qui laisse pas mal de suspens pour le RAW à venir donc -> Ratings augementent

- Milieu de PPV pour faire un retour au micro...Déjà moins top.

- Retour au show après le PPV (ce qui sera surement fait) et qui est pour moi la bonne solution, quelques feuds seront terminés (comme celle du Main Event ou encore celle de HHH), de plus on sait que les ratings de Raw sont pas super top moumoute en ce moment, donc on balance une dernière grosse vidéo d'annonce au PPV et HOP arrivée au show d'après comme ça, sa laisse tout le suspens de qui sera la première victime du Lionheart.

Le balancer au PPV d'avant aurait été trop prématuré, faut laisser monter la sauce, et je pense que le Raw d'après PPV est le moment idéal :)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:14

Dante a écrit:
Kaga a écrit:
Je ne suis pas expert sur les retours et comment ça se prépare tout ça. Mais je trouve que ça traîne, comme si il y avait un désaccord et que les négociations se poursuivaient (ce qui peut être bon signe aussi)... Enfin c'est mon sentiment.

Mh il me semble que c'est rare que la WWE lance des vidéos d'annonce de retour si aucun contrat n'est signé...Surtout avec les stars tel que Chris Jericho qui ont fait suer les fédérations depuis plus d'un an maintenant...Donc je pense que quelque chose est signé mais que la WWE attendait le moment X...Le moment X peu se définir de plusieurs manières :

- Au moment où le champion gagne son match de championnat en toute fin de PPV...Ce qui laisse pas mal de suspens pour le RAW à venir donc -> Ratings augementent

- Milieu de PPV pour faire un retour au micro...Déjà moins top.

- Retour au show après le PPV (ce qui sera surement fait) et qui est pour moi la bonne solution, quelques feuds seront terminés (comme celle du Main Event ou encore celle de HHH), de plus on sait que les ratings de Raw sont pas super top moumoute en ce moment, donc on balance une dernière grosse vidéo d'annonce au PPV et HOP arrivée au show d'après comme ça, sa laisse tout le suspens de qui sera la première victime du Lionheart.

Le balancer au PPV d'avant aurait été trop prématuré, faut laisser monter la sauce, et je pense que le Raw d'après PPV est le moment idéal :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:42

Bof tant qu'a moi les EC sa varie...

On en a eu combien...5 je pense non?

Premiere : Survivor Series, elle fut tres bonne, mon seul regret etant un HHH qui commence des le debut et un HBK qui sors si je me trompe pas dernier ou avant dernier du coup la victoire semble moin imposante. Ah ouais et la coupe de michaels....ark...et son collan aussi ark...lol

Seconde : Summer Slam, Ridicule... Billou qui sors et massacre tout le monde et tout a coup se fait ramasser par un ptit coup de sledge dans le dos...pas super credible, HHH qui passe tout le long couché dans la cell non vraiment pas.

Troisieme : New Years Revolution , comme dit plus haut elle permettais de battir des feud et a plutot bien remplis son role sans etre trancendante on ne sentais pas que s etait mauvais en tant que tel.

Quatrieme : NYR encore, bon deja les contenders beaucoup moin serieux style Carlito ou Masters...hum, apres le Cena qui retain encore et toujours...navrant. La seul chose qui la sauvent si on peut dire est Edge a la fin qui vient gagné le titre...

Cinquieme : Discember to Dismember , frenchement bof avec des gars en general bof, je me souvien plus de tout ceux qui etait present mais bon Lashley qui gagne...en tout cas, big show la dedans...bof.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:15

Destro a écrit:

Cinquieme : Discember to Dismember , frenchement bof avec des gars en general bof, je me souvien plus de tout ceux qui etait present .

C'était RVD, Hardcore Holly, Test, CM Punk, Big Sow et Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:29

assez d'accord pour le retour de jericho, je trouve que la wwe gère très bien ça, elle nous fait bien mariner, laisse les rumeurs fuser, donne assez d'indices pour qu'on soit intéressés mais pas trop, bref c'est très bien fait si ça continue comme ça ça peut être un énorme évènnement (cmb).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:58

Normal que la WWE traine avec le retour, plus quelle tarde a le faire revenir plus qu'il y a d'auditeur qui veux voir se qui arriveras avec ce suspence... trop facile a predire la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:58

HHH-MrPQ31 a écrit:
assez d'accord pour le retour de jericho, je trouve que la wwe gère très bien ça, elle nous fait bien mariner, laisse les rumeurs fuser, donne assez d'indices pour qu'on soit intéressés mais pas trop, bref c'est très bien fait si ça continue comme ça ça peut être un énorme évènnement (cmb).

Elle ne les laisse pas, elle les crée.

Tous les sites américains sensés donner des infos là-dessus en décryptant et tout sont rattachés à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:21

A part The Miz, tout était prévisible en vote.... PPV ultra prévisible niveau résultat : Orton est vraiment un champion en carton (toujours pas de pin clean), Steve Austin a l'air d'avoir servi à rien.

Bref un PPV de plus que je ne regarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:00

tiens c'est bizarre, vu le résultat des votes, j'ai l'impression que les votes n'étaient pas en carton (sortir The Miz alors qu'on a eu 3 semaines de feud avec Morrison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:07

BenjiMrTaylor33 a écrit:
tiens c'est bizarre, vu le résultat des votes, j'ai l'impression que les votes n'étaient pas en carton (sortir The Miz alors qu'on a eu 3 semaines de feud avec Morrison)

Apparemment la WWE avait aussi prévus un Steel Cage pour le match de HHH mais le NoDQ a été choisis.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:08

un street fight tu veux dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:13

Au vu des résultats ça ne donne pas envie de regarder ce ppv... +1 avec tyran45 sur tout ce qu'il a dit. En plus Batista bat l'Undertaker Help

Edit: je vais juste regarder le match de Triple H, je voulais qu'il finisse Umaga au Sledgehammer dans un Street Fight, j'ai au moins un motif de satisfaction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Sunday - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Sunday
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyber Sunday
» Cyber Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: